NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 07:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 19 September (c'est pas encore a moi d'ouvrir officiellement)  (Lu 2717 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #30 le: 20-09-2019, 15:09 »


Je couche pas avec mes potes, Geg'.

Je suis pas un homme mais je suppose que c'est vexant, ça, non?



Je pense aussi que c'est vexant et surtout risqué, car s'il veut plus d'explication, tu risques un "montre moi/apprends moi ce que tu veux" : et la t'es pas dans la merde pour t'en dépêtrer sans le vexer encore plus
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #31 le: 20-09-2019, 15:40 »

Oui enfin apres moi je crois en la capacite des gens a apprendre mais bon...

Je pense que dans tous les cas quand tu ne decides pas de mettre un terme a une relation mais que c'est l'autre qui decide, ca pique un peu au niveau de l'ego.

Et j'ai jamais d'ex(plan cul ou autre) qui sont devenus de "super potes". Certains sont devenus des potes que je revois avec plaisir au hasard des recontres mais je ne provoque pas lesdites rencontres.

- Hafgood, on s'est separes dans la douleur, on se revoit aujourd'hui avec plaisir
- Le chauve, qui fut mon mec puis mon plan cul des annees plus tard, on ne se voit quasiment plus et quand on se voit, on n'a plus grand chose a se dire. Ca s'est fini parce qu'on n'etait plus disponible l'un pour l'autre.
- Le jeune (plan cul), un jour ca s'est termine sans qu'on ne se dise vraiment que c'etait termine, on a juste mis de la distance entre les moments ou on se voyait et puis apres on n'a plus couche ensemble. Il a rencontre quelqu'un que j'aime beaucoup. Elle connait la situation. On est parti une fois juste tous les 2 en gite pour un anniversaire (elle devait venir mais a du annuler au dernier moment), c'est vous dire comme c'etait clair entre nous. Plus de cul, plus de cul. Il a quitte la ville, on n'a pas cherche a se revoir.
- Roulette que je croise parfois avec beaucoup de bonheur mais j'ai mis fin a l'histoire quand je voulais plus.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #32 le: 20-09-2019, 16:07 »

Je pense aussi que c'est vexant et surtout risqué, car s'il veut plus d'explication, tu risques un "montre moi/apprends moi ce que tu veux" : et la t'es pas dans la merde pour t'en dépêtrer sans le vexer encore plus

Moui alors chercher des explications quand il s'agit d'un plan cul... Normalement quand l'autre manifeste une non-envie de poursuivre la relation, on s'efface épicétou...
Sauf si lui est en train de partir sur autre chose, ce qui est toujours possible.

Il peut aussi comprendre que tu n'as pas envie de continuer avec lui et basta non ?

Sinon il y a la solution pas chic du tout du ghosting : tu disparais sans explications.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 20-09-2019, 16:30 »



Geg', mon meilleur ami est un ex plan cul...

Lise, c'est ce que j'aimerais éviter, oui. Je suis pas à l'aise avec ça et je detesterais qu'on me ghost.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #34 le: 20-09-2019, 16:36 »

c'est dur hein ?

 Grin

tu es subitement moins dispo et quand il veut te voir tu si,ules la panne de libido…

à un moment il comprendra que tu n'as plus vraiment envie de lui et si il est intelligent ca lui passera  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 20-09-2019, 16:37 »



Quelle horreur, j'ai des scrupules, je suis donc humaine??!!  Shocked Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #36 le: 20-09-2019, 18:30 »


Quelle horreur, j'ai des scrupules, je suis donc humaine??!!  Shocked Grin



 roll  j’ai jamais eu vraiment de plan cul, je ne peux t’aider mais je souscris à la réponse : je préfère qu’ En reste là j’ai rencontré quelqu’un  chut
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 21-09-2019, 10:05 »

Un truc tout con ?
La vérité.

On n'est pas forcément compatibles sexuellement, et ça n'enlève rien ni à l'un ni à l'autre.

Sinon, tu peux toujours lui dire qu'il est trop membré pour toi, mais est-ce vraiment crédible ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #38 le: 21-09-2019, 10:08 »


Geg', mon meilleur ami est un ex plan cul...

Comment ca s'est fini? Ca peut peut-etre t'inspirer...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 21-09-2019, 11:56 »


Me souviens plus trop (c'était y'a plus de 15 ans!) mais nous étions d'accord sur le fait que le cul était bof.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #40 le: 22-09-2019, 17:53 »

Donc il a bien fallu dire la verite a un moment donne nan?  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 22-09-2019, 19:07 »



C'est à dire que là, le monsieur est très très content du sexe...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #42 le: 22-09-2019, 19:42 »

Ah...
Et si tu te disais que ca ne peut que l'aider a progresser pour les prochaines ce que tu vas lui dire?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #43 le: 22-09-2019, 20:41 »



Je sais pas trop.
Je vais peut être lui laisser une dernière chance en prenant le contrôle de tout pour voir comment ça réagit.

N'empêche, c'est marrant sur le même type de sujet. La nana d'hier fonctionne pas du tout comme moi. Elle prend, elle consomme, elle jette sans états d'ame. Moi, même si je consomme pas mal, j'aime pas les one-shots. J'aime bien rencontrer des personnes plutôt que des bites. J'aime bien partager un truc avec les mecs que je vois.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #44 le: 22-09-2019, 20:55 »

J'aime bien partager un truc avec les mecs que je vois.

leurs bite ?  angie
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.