tumefebobo
Invité
|
|
« Répondre #30 le: 02-06-2006, 00:20 » |
|
holalala un fiiiiiiiiille je vois que l'on est passé avant moi n'est pas phil et run bienvenue, mais mais personne ne t'a proposer de lait concentré rhoo quel oubli et bien moi je le fait sinon ton pseudo a t'il un rapport avec le prince Valium ? du film de Mel Brooks ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #31 le: 02-06-2006, 00:32 » |
|
Bonjour newbie fille, Bienvenue sur nos lignes. Tu trouvera ici une bande de frapadingues plutot chaleureux. Parfois c'est chaud, des fois tres, par moment c'est enflammé sans etre sexuel mais en tout cas il se passe des trucs tout le temps. Ne te fies pas au deux excités là, on leur a mis un suppo et on les a collé au lit avec une calotte (enfin normalement meetchu s'en est chargé...) En esperant que le lieu te plaise. Enjoy!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Lancelot
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 02-06-2006, 00:37 » |
|
Salut a toi et bienviendu chez NUTS ....
merci de ta présentation.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Coyote
Nuts attitude
Actionnaire ACME
|
|
« Répondre #33 le: 02-06-2006, 00:51 » |
|
Sois la bienvenue en ces lieux (de perdition ?), ils n'ont rien de monastique, quoique certains en face un temple (de leurs désirs)
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, mon maître m'a dit : "L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi" Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #34 le: 02-06-2006, 08:38 » |
|
Bienvenue Princesse ... en espérant que les lieux te plaisent et que tu y prennes rapidement tes marques ! à bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #35 le: 02-06-2006, 08:49 » |
|
...hihihihi phil tu parles comme Lance ....et tu aimes on dirait?
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 02-06-2006, 08:54 » |
|
Bonjour Princesse,
Là, je suis carrément à la ramasse, grillé par tous les Nutsiens ....
Je te souhaite en tous cas la bienvenue et te laisse un bisou en plus d'une coupette ....
Au plaisir de te lire.
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 02-06-2006, 09:03 » |
|
sinon ton pseudo a t'il un rapport avec le prince Valium ? du film de Mel Brooks ??
http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=2996.0Tumefebobo pose une bonne question: et si tu nous parlais du choix de ton pseudo pour commencer? enfin... sans vouloir te commander .... mais les pseudos sont toujours un peu mystérieux et c'est toujours amusant de comprendre ce qui en a motivé le choix... De plus, ça permet d'avoir un vague (très vague) aperçu de la personnalité de son propriétaire... ce qui ne dispense pas de faire mieux connaissance ensuite bien sûr! .... et puis tu pourras y lire comment chacun d'entre nous a choisi le sien, qui est qui ....et même qui était qui dans une vie antérieure . bonne lecture!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 02-06-2006, 09:06 » |
|
Là, je suis carrément à la ramasse, grillé par tous les Nutsiens ....
Appolo était en orbite autour de la planète NUTS "Oxxxo? la Terre...oxxxo, la Terre?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
osiris
Invité
|
|
« Répondre #39 le: 02-06-2006, 09:11 » |
|
moi j'ai pas d'ordi in my home, donc j'ai une excuse moi!!!! bienvenue à toi, encore une nana, très féminin ce forum, pourrait-on avoir quelques stats là-dessus chers modos svp? ? (les modos c'est les chefs de la tribu!!) je te fais un gros bisous pour ton arrivée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #40 le: 02-06-2006, 09:12 » |
|
moi j'ai pas d'ordi in my home, donc j'ai une excuse moi!!!! bienvenue à toi, encore une nana, très féminin ce forum, pourrait-on avoir quelques stats là-dessus chers modos svp? ? (les modos c'est les chefs de la tribu!!) je te fais un gros bisous pour ton arrivée Os', regarde en page d'accueil du forum, tout en bas, tu as un truc sous les pseudos qui s'appelle "plus de stats". Sur cette page, tu as le ratio homme/femme.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 02-06-2006, 09:54 » |
|
bienvenu sur nos lignes ! une femme de plus et alors ! certes ca fait une photo de fessier masculin en moins mais bon ya pas que le cul dans la vie ,
moi : mode pourquoi s'abstenir d'écrire du vent quand on a rien à dire d'autre que bienvenu !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 02-06-2006, 10:10 » |
|
spa plutot en arriere
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #43 le: 02-06-2006, 10:14 » |
|
Appolo était en orbite autour de la planète NUTS "Oxxxo? la Terre...oxxxo, la Terre?
Y a le deuxième étage qui redescent sur terre ....
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
osiris
Invité
|
|
« Répondre #44 le: 02-06-2006, 10:20 » |
|
flib, c'est pas drôle d'aller chercher les infos, je préfère qu'on me les apporte sur une plateau, et en argent svp!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|