NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 09:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 5/6/2019  (Lu 3724 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #15 le: 05-06-2019, 16:04 »


Big deconnait...


y a 10 ans, si quelqu'un ecrivais un BH du genre, on rigolait et les filles faisaient leur BH dans le même delire...et on déconnait bien...tous les sujets étaient légers et quand ce n'était pas le cas, il y avait des rubriques pour cela...

les mentalités evoluent...les temps changent...les gens aussi...moi aussi

Mais je plussois hot quand même  angie

Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #16 le: 05-06-2019, 16:11 »

y a 10 ans, si quelqu'un ecrivais un BH du genre, on rigolait et les filles faisaient leur BH dans le même delire...et on déconnait bien...tous les sujets étaient légers et quand ce n'était pas le cas, il y avait des rubriques pour cela...

les mentalités evoluent...les temps changent...les gens aussi...moi aussi

Mais je plussois hot quand même  angie



forcément ... il y a 10 ans ... le forum était peuplé de célibs chauds du slip ... ou de gens mariés infidèles ...
à l'heure actuelle, il reste qqs irréductibles en couple ... c'est forcément plus le même public
Si tu pensais revenir ici pour y retrouver les délires d'il y a 10 ans ... il est temps de te réveiller big ...
cette époque est révolue
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #17 le: 05-06-2019, 16:21 »

Marrant parce que moi en lisant le BH de Big je me suis dit "tiens, c'est marrant, heureusement que tous les gouts sont dans la nature parce que sinon, quel ennui".
Donc evidemment que Big nous a livre ce qui s'est passe dans sa tete et que c'est pas joli joli mais avouez que vous aussi, des fois, dans votre tete, c'est pas joli joli.
Et heureusement qu'il y a des hommes qui aiment les rondes, les grosses culottes, les grosses tout court ou les filles a lunettes et d'autres les maigres, les plates, les strings ou les filles a cheveux courts.

Moi, perso, je me rends compte que mes gouts evoluent avec le temps et les hommes que j'aime parce que c'est parce que j'aime un homme que je me dis "tiens, c'est ca que j'aime chez lui" et que je me mets a regarder le "ca" chez les autres aussi.

Quand j'etais avec Chouch, il aimait la lingerie tres "sage" (la bache, c'etait son genre) alors j'ai achete quelques trucs "sages", jolis mais sages et pas tellement mon style au depart. Avec Machine je me sens plus a l'aise parce que ce qu'il aime colle mieux avec mes gouts. Mais il y a aussi des trucs qu'il n'aime pas chez moi et moi chez lui (je parle de garde robe, mais pas que). Et alors? Je peux reconnaitre les defauts des gens que j'aime et les aimer quand meme.

Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #18 le: 05-06-2019, 16:30 »

et puis de toutes façons pourquoi devoir se justifier ?
c'est un truc qui m'horripile ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #19 le: 05-06-2019, 16:53 »

Hier t'avais un sac en bandouliere et des collants?  Cool

Ya rien a justifier, je suis dans l'analyse permanente, je fonctionne comme ca, c'est tout  Grin
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #20 le: 05-06-2019, 16:56 »

Hier t'avais un sac en bandouliere et des collants?  Cool

Ya rien a justifier, je suis dans l'analyse permanente, je fonctionne comme ca, c'est tout  Grin

oh un sac en bandoulière certainement  Grin c'est ach'ment plus simple pour faire les courses ...
par contre des collants voudrait dire jupe ... et çà  Grin
et je ne parlais pas de cette justification ...
en fait ... je n'ai pas compris pq Big ne pourrait pas dire ce qu'il pense ... il n'a pas fait de commentaires à la nana .. il ne lui a pas dit qu'elle était imbaisable ni quoi que ce soit ...
il a juste raconté ici une anecdote ... un truc pour faire vivre le forum

mais dès qu'on dit quoi que ce soit d'un peu politiquement incorrect .. on se fait ramasser ...
et après on s'étonne que le forum ne vit plus
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #21 le: 05-06-2019, 17:01 »

forcément ... il y a 10 ans ... le forum était peuplé de célibs chauds du slip ... ou de gens mariés infidèles ...
à l'heure actuelle, il reste qqs irréductibles en couple ... c'est forcément plus le même public
Si tu pensais revenir ici pour y retrouver les délires d'il y a 10 ans ... il est temps de te réveiller big ...
cette époque est révolue
plus le même public mais les mêmes personnes  Sifflotte

je ne cherche pas les mêmes délires mais bon mon humour et mon second degrès n'a pas disparu en 10 ans  Grin

mais le test est probant j'avoue  Roll Eyes

vous cherchez quoi ici  même si vous ne cherchez plus le délire... Nuts a toujours été un lieu de pseudo tolérance et d'ouverture d'esprit et pas Travaux pratiques magazine ...plutôt Psychologie magazine   ange
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #22 le: 05-06-2019, 17:10 »

je ne sais pas en fait ...
je reviens toujours ... et je me demande pourquoi ... puisqu'au final je ne partage plus rien. Une espèce de fidélité à un lieu qui à la fois m'a permis d'évoluer ... et a failli contribuer à la faillite de ma vie de couple ... IL parait que c'est une auberge espagnole ... on y trouve ce qu'on y apporte Wink
perso j'ai du mal de partager quoi que ce soit ... pcq soit je suis devenue susceptible ... soit effectivement quand on poste qqch ... on a plus souvent un retour en terme de jugement ou de bouge toi le cul ... trouve une soluce ... fais ceci ou cela ...
il n'y a plus vraiment de trifouillage de neurones ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #23 le: 05-06-2019, 17:12 »

je ne sais pas en fait ...
je reviens toujours ... et je me demande pourquoi ... puisqu'au final je ne partage plus rien. Une espèce de fidélité à un lieu qui à la fois m'a permis d'évoluer ... et a failli contribuer à la faillite de ma vie de couple ... IL parait que c'est une auberge espagnole ... on y trouve ce qu'on y apporte Wink
perso j'ai du mal de partager quoi que ce soit ... pcq soit je suis devenue susceptible ... soit effectivement quand on poste qqch ... on a plus souvent un retour en terme de jugement ou de bouge toi le cul ... trouve une soluce ... fais ceci ou cela ...
il n'y a plus vraiment de trifouillage de neurones ...


Hot est appaisé et les autres sont plus susceptibles... c'est la fin du monde  ange

il y a toujours eu des coup de pied au cul ici mais la bienveillance qui allait avec a un peu disparu...  Roll Eyes

« Dernière édition: 05-06-2019, 17:17 par big » Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #24 le: 05-06-2019, 17:30 »

Ben oui mais quand je trifouille les neurones j'ai souvent pas de reponse, moi  Cry


Ah p'tain, merde, moi aussi je suis devenue suceptible  Grin

Franchement, je ne peux pas partager l'avis de Leni puisque je continue de partager... bon ya plus grand chose a partager non plus mais je continue.

Tiens, je vais ouvrir un fil sur "comment faire revenir une libido partie"  Cool
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #25 le: 05-06-2019, 17:34 »



Tiens, je vais ouvrir un fil sur "comment faire revenir une libido partie"  Cool

en mettant un tracker GPS sur la bite de ton mec ?  ange
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #26 le: 05-06-2019, 17:39 »

 roll
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #27 le: 05-06-2019, 17:47 »



Tiens, je vais ouvrir un fil sur "comment faire revenir une libido partie"  Cool

Moi aussi faut que j'ouvre un fil sur "comment jouir plus vite par pénétration", il paraît que j’épuise mon mec  Hih
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #28 le: 05-06-2019, 17:50 »

je n'ai jamais jouis par pénétration ... enfin sauf si des doigts çà compte
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 05-06-2019, 19:50 »

Je ne deviens pas réac du slip.

La manière dont c'est tourné me fait tiquer c'est tout.
C'est tellement banalisé tous ces discours sur les femmes... on ne s'en rends même pas compte...

Quant à être sur nuts, le fait d'être ouvert d'esprit sur les pratiques sexuelles et les expériences n'est pas comparable avec la vulgarité et la discrimination physique (bandante ou pas bandante).

Je ne dis pas Big que tu es irrespectueux, je parle juste de cette manière de parler qui est banalisée et qui peut flirter avec une discrimination.


Mais même: tout le monde juge tout le monde, il suffit d'être sur une plage ...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.