big
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 05-06-2019, 16:04 » |
|
Big deconnait...
y a 10 ans, si quelqu'un ecrivais un BH du genre, on rigolait et les filles faisaient leur BH dans le même delire...et on déconnait bien...tous les sujets étaient légers et quand ce n'était pas le cas, il y avait des rubriques pour cela... les mentalités evoluent...les temps changent...les gens aussi...moi aussi Mais je plussois hot quand même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 05-06-2019, 16:11 » |
|
y a 10 ans, si quelqu'un ecrivais un BH du genre, on rigolait et les filles faisaient leur BH dans le même delire...et on déconnait bien...tous les sujets étaient légers et quand ce n'était pas le cas, il y avait des rubriques pour cela... les mentalités evoluent...les temps changent...les gens aussi...moi aussi Mais je plussois hot quand même forcément ... il y a 10 ans ... le forum était peuplé de célibs chauds du slip ... ou de gens mariés infidèles ... à l'heure actuelle, il reste qqs irréductibles en couple ... c'est forcément plus le même public Si tu pensais revenir ici pour y retrouver les délires d'il y a 10 ans ... il est temps de te réveiller big ... cette époque est révolue
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #17 le: 05-06-2019, 16:21 » |
|
Marrant parce que moi en lisant le BH de Big je me suis dit "tiens, c'est marrant, heureusement que tous les gouts sont dans la nature parce que sinon, quel ennui". Donc evidemment que Big nous a livre ce qui s'est passe dans sa tete et que c'est pas joli joli mais avouez que vous aussi, des fois, dans votre tete, c'est pas joli joli. Et heureusement qu'il y a des hommes qui aiment les rondes, les grosses culottes, les grosses tout court ou les filles a lunettes et d'autres les maigres, les plates, les strings ou les filles a cheveux courts.
Moi, perso, je me rends compte que mes gouts evoluent avec le temps et les hommes que j'aime parce que c'est parce que j'aime un homme que je me dis "tiens, c'est ca que j'aime chez lui" et que je me mets a regarder le "ca" chez les autres aussi.
Quand j'etais avec Chouch, il aimait la lingerie tres "sage" (la bache, c'etait son genre) alors j'ai achete quelques trucs "sages", jolis mais sages et pas tellement mon style au depart. Avec Machine je me sens plus a l'aise parce que ce qu'il aime colle mieux avec mes gouts. Mais il y a aussi des trucs qu'il n'aime pas chez moi et moi chez lui (je parle de garde robe, mais pas que). Et alors? Je peux reconnaitre les defauts des gens que j'aime et les aimer quand meme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 05-06-2019, 16:30 » |
|
et puis de toutes façons pourquoi devoir se justifier ? c'est un truc qui m'horripile ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 05-06-2019, 16:53 » |
|
Hier t'avais un sac en bandouliere et des collants? Ya rien a justifier, je suis dans l'analyse permanente, je fonctionne comme ca, c'est tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 05-06-2019, 16:56 » |
|
Hier t'avais un sac en bandouliere et des collants? Ya rien a justifier, je suis dans l'analyse permanente, je fonctionne comme ca, c'est tout oh un sac en bandoulière certainement c'est ach'ment plus simple pour faire les courses ... par contre des collants voudrait dire jupe ... et çà et je ne parlais pas de cette justification ... en fait ... je n'ai pas compris pq Big ne pourrait pas dire ce qu'il pense ... il n'a pas fait de commentaires à la nana .. il ne lui a pas dit qu'elle était imbaisable ni quoi que ce soit ... il a juste raconté ici une anecdote ... un truc pour faire vivre le forum mais dès qu'on dit quoi que ce soit d'un peu politiquement incorrect .. on se fait ramasser ... et après on s'étonne que le forum ne vit plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 05-06-2019, 17:01 » |
|
forcément ... il y a 10 ans ... le forum était peuplé de célibs chauds du slip ... ou de gens mariés infidèles ... à l'heure actuelle, il reste qqs irréductibles en couple ... c'est forcément plus le même public Si tu pensais revenir ici pour y retrouver les délires d'il y a 10 ans ... il est temps de te réveiller big ... cette époque est révolue
plus le même public mais les mêmes personnes je ne cherche pas les mêmes délires mais bon mon humour et mon second degrès n'a pas disparu en 10 ans mais le test est probant j'avoue vous cherchez quoi ici même si vous ne cherchez plus le délire... Nuts a toujours été un lieu de pseudo tolérance et d'ouverture d'esprit et pas Travaux pratiques magazine ...plutôt Psychologie magazine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 05-06-2019, 17:10 » |
|
je ne sais pas en fait ... je reviens toujours ... et je me demande pourquoi ... puisqu'au final je ne partage plus rien. Une espèce de fidélité à un lieu qui à la fois m'a permis d'évoluer ... et a failli contribuer à la faillite de ma vie de couple ... IL parait que c'est une auberge espagnole ... on y trouve ce qu'on y apporte perso j'ai du mal de partager quoi que ce soit ... pcq soit je suis devenue susceptible ... soit effectivement quand on poste qqch ... on a plus souvent un retour en terme de jugement ou de bouge toi le cul ... trouve une soluce ... fais ceci ou cela ... il n'y a plus vraiment de trifouillage de neurones ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 05-06-2019, 17:12 » |
|
je ne sais pas en fait ... je reviens toujours ... et je me demande pourquoi ... puisqu'au final je ne partage plus rien. Une espèce de fidélité à un lieu qui à la fois m'a permis d'évoluer ... et a failli contribuer à la faillite de ma vie de couple ... IL parait que c'est une auberge espagnole ... on y trouve ce qu'on y apporte perso j'ai du mal de partager quoi que ce soit ... pcq soit je suis devenue susceptible ... soit effectivement quand on poste qqch ... on a plus souvent un retour en terme de jugement ou de bouge toi le cul ... trouve une soluce ... fais ceci ou cela ... il n'y a plus vraiment de trifouillage de neurones ... Hot est appaisé et les autres sont plus susceptibles... c'est la fin du monde il y a toujours eu des coup de pied au cul ici mais la bienveillance qui allait avec a un peu disparu...
|
|
« Dernière édition: 05-06-2019, 17:17 par big »
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 05-06-2019, 17:30 » |
|
Ben oui mais quand je trifouille les neurones j'ai souvent pas de reponse, moi Ah p'tain, merde, moi aussi je suis devenue suceptible Franchement, je ne peux pas partager l'avis de Leni puisque je continue de partager... bon ya plus grand chose a partager non plus mais je continue. Tiens, je vais ouvrir un fil sur "comment faire revenir une libido partie"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 05-06-2019, 17:34 » |
|
Tiens, je vais ouvrir un fil sur "comment faire revenir une libido partie" en mettant un tracker GPS sur la bite de ton mec ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 05-06-2019, 17:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #27 le: 05-06-2019, 17:47 » |
|
Tiens, je vais ouvrir un fil sur "comment faire revenir une libido partie" Moi aussi faut que j'ouvre un fil sur "comment jouir plus vite par pénétration", il paraît que j’épuise mon mec
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 05-06-2019, 17:50 » |
|
je n'ai jamais jouis par pénétration ... enfin sauf si des doigts çà compte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #29 le: 05-06-2019, 19:50 » |
|
Je ne deviens pas réac du slip.
La manière dont c'est tourné me fait tiquer c'est tout. C'est tellement banalisé tous ces discours sur les femmes... on ne s'en rends même pas compte...
Quant à être sur nuts, le fait d'être ouvert d'esprit sur les pratiques sexuelles et les expériences n'est pas comparable avec la vulgarité et la discrimination physique (bandante ou pas bandante).
Je ne dis pas Big que tu es irrespectueux, je parle juste de cette manière de parler qui est banalisée et qui peut flirter avec une discrimination.
Mais même: tout le monde juge tout le monde, il suffit d'être sur une plage ...
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
|