Ce qui peut être interessant ici, c'est que vraisemblablement ils ne se proposent pas d'éviter le viol, mais de le punir ensuite :
Un préservatif qui fonctionne lorsqu'il y a pénétration donc acte consommé. Pour retirer le machin, il faut un chirurgien. Et de toute facon, l'homme aura déjà eu mal, la nana aura pu s'enfuir (s'il n'est pas trop lourd).
Est ce considéré comme étant une prévention ? une punition ? Une vengeance ?
La prévention, je ne crois pas. Donc, une punition ? Une vengeance ? le moyen de retrouver les violeurs ?
Au delà de la punition ou même de la prévention, y'a pas un truc qui te titille avec ce machin, si je puis dire? Est-ce que ça veut dire que toutes les femmes sont des proies possibles et qu'il faut donc s'attendre à être violer? En conséquence de quoi, je vais aller m'acheter un flingue, on sait jamais, hein...
Tu te rends compte de ce que tu as écrit (en gras au dessus...) Je sais bien que c'est un voeux pieux, mais il vaudrait peut être mieux commencer par là, non?
(marrant, ça me rappelle une discussion, ça... Aïeuuuuuuuuuuuu, pas la tête, merde, vous allez péter mon demi neurone!) No soucy, hein, Machi, je n'ai rien contre toi, c'est juste que je voulais souligner que ce genre de bidule peut nous amener à penser de manière pour le moins étrange.
Perso, je trouve ce truc hyper barabre et la première fois que j'en ai entendu parlé, je me suis même demandée si ce n'était pas une blague...
J'exècre les agresseurs sexuels de tout poil, mais là, c'est du n'importe quoi, pour moi.
EDIT: j'en ai oublié un bout! Angel, Kingsliver ne dit pas qu'il accepte ce genre de comportement, il dit simplement que ça existe, c'est un fait. Enfin, c'est ce que j'ai compris. Tu peux confirmer Kingsliver? Et si j'ai rien compris, tu peux développer?