NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 08:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 31 naout  (Lu 2249 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 31-08-2018, 07:04 »

Salut bande de Noiz,

oui je sais, c'est tot mais a partir de la semaine prochaine, c'est l'heure a laquelle je vais partir de chez moi pour eviter les bouchons.

C'est pas Nuts?

Bon, alors hier j'ai saute sur mon homme, qui comme d'hab dans ses cas la est toujours pret. Je me demande si je ne me suis pas tape un scout du coup.

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 31-08-2018, 07:48 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Chaque rentrée c'est pareil: je me dis allez je ne vais pas leur en parler mais j'ai du mal à résister donc cette année j'ai écrit une lettre pour les petits.

Mon cher petit:

Cette année tes parents ont décidé de t'abandonner à l'école pour la première fois de ta vie. Maman t'a dit que ce ne serait que le matin pour commencer, que la maitresse était gentille et que tu te ferai plein de nouveaux copains.
On t'a menti.
Dès l'instant ou tu lâchera la main de ta Maman ou de ton Papa pour entrer dans ce bâtiment sache que tu ne les reverras plus jamais: tes parents t'ont abandonné d'ailleurs ce n'étaient pas tes vrais parents comme tu t'en doutais.
Mais le pire est à venir car une fois la porte de la classe fermée la Maitresse se transformera en araignée géante et baveuse, décapitant l'un des fayots du premier rang histoire d'instaurer une discipline de fer à laquelle tu devras te plier ... si tu survis à cette matinée.
A midi de nouveaux Parents viendront te chercher, te ramèneront chez eux puis t'enfermeront dans un placard plein de rats mais le pire sera la nuit; lorsque assoupi dans le noir le plus profond; tu entendras les craquements de pas sur le parquet qui annonceront l'arrivée du croque mitaine.

Bonne rentrée mon petiot  Désolé

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 31-08-2018, 08:50 »

 Grin

Bonjour les nuts

Allez c'est vendredi  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 31-08-2018, 09:24 »

 Grin
Y a du vrai, comme dans toute caricature.

Salut les Nuts,

Bonne nuit de permanence, dormi comme un bébé!
Météo agréable, mois chaud, température très confortable.
Pièce de théâtre, en plein air dans un parc, du Pagnol au programme ce soir, sûrement avant bar dansant pour prolonger la soirée, toujours avec ma complice marseillaise ( cf la blonde à ma droite sur la photo).
Cette nana me rend vraiment de grands services, toujours au courant de la vie nocturne marseillaise que ce soit festif ou culturel. Elle me sort beaucoup, elle est de plus une vraie amie, on se dit tout et ce n'est pas biaisé par une volonté de plus d'un côté comme de l'autre.
Ça n'a pas toujours été vrai, j'ai été attiré par elle à une époque mais c'est vite passé.
Bref, bonne sortie ce soir et j'espère qu'elle ne me proposera rien  demain soir, un peu de tranquillité le week end c'est bien aussi.
Excellente journée à toutes et tous Kiss

Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #4 le: 31-08-2018, 09:45 »

La rentrée c'est le paradis...
et puis les enfants font des études supérieures  zen

Et là c'est le drame  Lips Sealed

Mini Big : Papa, papa, voilà la facture de l'école :  ;wacko ;wacko Lips Sealed zen Tu peux payer en 12 x sans frais

Big : je vais de ce pas me faire prélever un rein et un morceau sain de mon foie  zen

Mini Big : j'ai vu un appart sympa dans le 8eme arrdt  Cool

Big : et moi je viens d'appeler Jawad le logeur et il a tout ce qu'il te faut pour survivre à Saint Denis  hottly

Mini Big : ah oui mais mon employeur, lui est proche de Versailles

Big :  zen zen zen ok donc on va instaurer l'impot étudiant sur ton salaire d'alternant  ange

Mini big : mais j'aurais pas de quoi sortir à Paris  tfr84

Big: Pas besoin, c'est la fête tous les jours dans l'immeuble de Jawad...danses afghanes, atelier bricolage C4...y a de quoi s'occuper  hottly aange schlackie

Bon je me dis que c'est sa dernière année  zen

et que je l'aime et qu'il mérite mon soutien pour avoir été un bon gamin depuis 21 ans  zen

Et là je me souviens qu'il est macqué et si ca se trouve il va vouloir se marrier dans deux ans  Lips Sealed

Bon ben on va revendre le deuxième rein  Cool

Bonne journée

 Kiss
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 31-08-2018, 10:18 »

Oh putain...
Moi quand j'y pense je croise les doigts pour qu'ils fassent leurs études à Namur... il y a une bonne fac...
Parce que sinon... deux studios en même temps je vais crever ... Cry
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 31-08-2018, 10:27 »

Suis en plein dedans avec mes 2 mini run, un studio à Antibes, un à Montpellier..
Sans compter chacun sa bagnole...
Du coup, public pas d'écoles privées!!
Je compte garder mes deux reins!! Grin
Et après un banquier qui t'appelle pour des placements..
Oui évidemment vus mes frais, l'épargne où l'investissement n'est pas vraiment à l'ordre du jour! Grin
« Dernière édition: 31-08-2018, 10:29 par Runaway » Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 31-08-2018, 10:43 »



Alors que moi, je suis peinarde... Il fait pas d'études et dort dans les catacombes avec ses dreadlocks.










 Cry
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #8 le: 31-08-2018, 10:56 »

 Grin

Après, il ne faut pas oublier qu'on a 18 ans pour s'y préparer, ça ne nous tombe pas dessus du jour au lendemain.
Depuis la naissance du premier, l'objectif était zéro endettement le jour d obtention de son bac..
J'ai eu des discussions hallucinantes avec certaines personnes censées être sensées..
Des personnes qui s'endettent que pour de l'équipement ou des envies de déménagement associées à de l'endettement non capital juste pour du "confort" et se retrouver comme des cons au moment de raquer pour les études des gamins 5 ans après, ceux là je ne les plains pas.
Moi aussi je veux une Aston Martin mais ça attendra la fin des frais d'étude,question de choix et non de fatalité.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #9 le: 31-08-2018, 11:11 »

Oh bah dis donc heureusement que tu es là pour nous moraliser  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 31-08-2018, 11:14 »

On n'a que le grand a l'universite, il beneficie d'une bourse de ouf, il veut bosser pendant ses etudes (s'il a le temps avec l'IUT) et il n'est pas presse de partir de la maison.









C'est bien... ou pas  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 31-08-2018, 12:35 »

Moi ça va j'ai des chats  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #12 le: 31-08-2018, 12:57 »

 Grin

Oui, bon ok je dis rien!! xxx0078 Grin
Mais bon quand même, j'ai eu des discussions hallucinantes à ce sujet et voulais vous en faire part!! pfff Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #13 le: 31-08-2018, 12:59 »

Moi ça va j'ai des chats  Grin
oui mais là pareil Cool
J'en connais ils ont pris des animaux et font la gueule en découvrant ce que ça coûte en frais de véto.. Sifflotte Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #14 le: 31-08-2018, 14:19 »

oui mais là pareil Cool
J'en connais ils ont pris des animaux et font la gueule en découvrant ce que ça coûte en frais de véto.. Sifflotte Cool Grin

oui mais ca coute moins cher que de payer le restau à un mec ou de devoir sortir pour en trouver un  Sifflotte Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.