Un très joyeux anniversaire à toi Marsup!!!
Salut les Nuts,
Beaucoup moins sorti que le week end dernier qui était très sympa.
Dans un autre genre, le week end a tout autant été génial.
Mini run 2 est arrivé d'Orléans, c'est sa semaine de vacances universitaires, ce sera court, mercredi il part au ski.
Je l'avais hier avec sa copine, je trouve qu'il a un comportement très machiste avec elle, suffisamment pour que, plusieurs fois, je prenne le parti de elle contre lui.
Rien de bien méchant, pas de quoi le déshériter
mais bon quand même!!
Repos, sport, rangement de papiers étaient aussi au programme.
Si le week end a été particulièrement sympa c'est surtout lié à vendredi.
J'avais évoqué que O m'avait demandé de poser mon vendredi après midi pour déjeuner chez moi et passer l'après midi dans la chambre..
Avec l'accord de chacun, j'ai présenté mini run 1 à O, ça c'est évidemment très bien passé, on a pris le café ensemble avant qu'il nous laisse.
Elle était venue devant mon boulot où elle a laissé sa voiture et je pensais de voir la raccompagner assez rapidement, qu'on passerait peu de temps ensemble.
Je la trouvais très zen en horaire, d'autant qu'il ya bien deux heures de chez moi pour la ramener à sa voiture puis aller chez elle.
On a un peu trainé chez moi jusqu'à 17h30, elle a accepté un petit détour pour lui montrer mon ancienne maison puis sur le chemin vers sa voiture elle a appelé son ainée pour lui donner des directives de repas précisant qu'elle ne rentrait pas manger..
Son mari était en déplacement..
Du coup, nouveau détour pour nous trouver un petit restau sympa et passer notre première soirée ensemble.
soirée est un bien grand mot, on a mangé tôt, elle a repris sa voiture vers 21 heures mais une première tout de même.
C'étaient des moments très particuliers d'une complicité très forte, pas trop eu besoin de nous parler, on ressentait la même chose en même temps..
Cette nana n'est pas libre, ne le sera peut être jamais mais putain ce que je me sens bien avec elle.
Je ressens vraiment des trucs top jamais vécus auparavant.
Bref, suis bien in love!!
3 jours après suis encore dans le truc!!
Excellente journée à toutes et tous!!
Enjoy