NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 20:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sa première nuit  (Lu 1507 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« le: 15-11-2005, 15:03 »

Allez un petit plan fabuleux pour commencer l'aprem.

Il ya de nombreuses années je rencontre ne bretagne une chtite nana toute mignone, très sympa.... Après quelques verres en boites, on prend ma voiture, on part au bord de la mer et commence une serie de "viens par-là que j'te papouille " très sympathique... Mais dès que je m'approchais un peu trop de la culotte de la demoiselle je sentais comme un raidissement. D'où ma question (oui j'étais un peu bourré mais quand même) : "euh ya un truc qui ne va pas ?" et là la demoiselle me répond qu'elle est vierge. Moi grand seigneur (et non pas grand saigneur sur ce coup là ...) lui dit qu'on a vu mieux comme plan romantique pour une première fois et que donc on va remettre cela à une prochaine fois.
Nous étions à la fin de l'été et elle repartait dans sa ville de l'Est de la france. Une semaine après sont départ, je décide de l'appeller, on discute, elle me dit que je lui manque et qu'elle a envie que je sois le premier même si l'on habite loin l'un de l'autre. Moi, ni une ni deux je décide d'aller la voir. (Bah oui c'est sympa l'Est.... comment ça d'autres idées en tête Huh  Grin)

Donc elle me dit qu'une soirée avec son école d'ingénieur (elle était en première année) est programmée et que cela serait bien que je vienne à ce moment là. Ok ....

Je me rencarde sur les hotels à coté de chez elle, je prends mon billet de train et roule poupoule !!!
Elle vient me chercher à la gare, grandes embrassades, balade dans la ville avec calins tranquille et papouilles discrètes, on passe à mon hotel, je commence à la caresser tendrement sans la brusquer, elle commence à avoir de plus en plus chaud mais il était 19h30 et j'étais invité par ses parents à dîner donc .... On remet de l'ordre dans nos habits et au moment de sortir de la chambre elle me plaque contre la porte et recommence à me chauffer grave .... Je me retiens de la violer sur place et on part.

Le diner se passe bien, elle part à un moment dans sa chambre pour se changer, je reste avec les parents en discutant de tout et de rien, le père en profite pour me glisser que cela serait bien si sa fille était toute seule dans SON lit dans SA chambre le lendemain matin (en termes très courtois mais quand même...) et elle revient dans la pièce. Et là WAOUF ! Mademoiselle etait vétue d'une superbe petite jupe noire avec des bas (je ne l'ai su qu'après ...) noirs, des chassures à talons et un chemisier pratiquement transparent sur un soutient-gorge très .. comment dire .. seyant... Le père tique "légèrement".... Mais elle prend un manteau et nous voila partis rejoindre ses amis. On arrive chez eux et on boit un verre (puis deux puis trois...) La Miss commençait à se détendre de plus en plus (et moi à me tendre) et n'arrêtait pas de pauser sa main sur le haut, mais alors le très haut de ma cuisse.... Arg.......
On arrive à la soirée (très sympa en l'occurence) et vers le milieu de la nuit nous montons sur un balcon d'ou nous regardons les gens en bas, elle appuyée contre la rambarde et moi derriere elle, la tenant par la taille... Et je commence à sentir ses fesses se coller à mon bassin et commencer à onduler... Ggggggggg !!!! Je l'embrasse dans le cou tout en lui caressant le ventre et en remontant doucement la main vers sa poitrine, elle commence à respirer plus vite, j'attrape doucement un téton que je commence à pincer doucement... Elle se retourne le visage en feu et me dit " J'ai envie de toi MAINTENANT !"... Moi, petit sourire en coin, je l'entraîne vers le parc de l'endroit, m'assois sur un banc et aussi sec la miss viens s'assoir sur mes genoux les jambes de chaques coté de mes cuisses. Je sens sa bouche me dévorer le cou, ses mains rentrer sous ma chemise tandis que je remonte ses cuisses pour sentir d'abord ses bas, puis la lizière de sa petite culotte... Je commence à la caresser doucement, a travers la culotte et la sens se tremper en l'espace de quelques secondes. Je l'embrasse, lui fait un grand sourire et lui demande de se remettre debout. Légèrement surprise  elle se relève et se tient droite devant moi. Je repose alors mes mains sur ses cuisses, remonte, attrape sa culotte et la descend tandis que j'approche ma bouche de son sexe. Je commence à la lécher tout autour, je sens ses mains m'attraper les cheveux pour me coller contre elle.
Ma langue remonte doucement le long de sa fente et commence à lécher son clitoris puis à s'insinuer en elle. D'un coup  elle se bloque et jouit avec un grand "OUI" libérateur...  Je continue de la caresser de mes mains en lui enlevant définitivement sa culotte et l'emmène vers la sortie afin de trouver un taxi pour revenir à mon hotel. On s'assoie dedans et elle commence d'abord a me caresser puis me regarde et me dis "et si je te suce là tout de suite tu crois que l'on va se faire jeter ?" Moi : "ba essaye tu verras bien..."  elle commence alors à me sucer avec une douceur telle que j'ai failli exploser en moins de 10 secondes (je vous rappelles que j'étais sous pression depuis le début de la journée !!!).
On arrive à l'hotel, on monte dans ma chambre, je la deshabille, puis elle me deshabille et on recommence ce que l'on avait commencé.... Et là j'explose dans sa bouche... merde.... Mais non, elle était super contente !!! Donc pause clope accompagné de caresses et de bisouxdoux et puis l'envie revenant je m'allonge sur elle et commence à la lècher d'abord sur la bouche,puis le cou, puis les seins, le nombril, le ventre... et lorsque je la sens prête j'attrape le preso que j'avais préparé, je l'enfile le plus tranquillement du monde et je commence à entrer en elle, toute chaude qu'elle était... Mais un poil tendue quand même.. Et à ce moment là on entend environ trois chambres plus loin un nana et un mec qui se mettent à hurler "OUI c'est bon prend moi toute , mets la moi bien au fond !" Et le mec " OUI tu la sens ma grosse queue OUI !!!!!" On se regarde et on éclate de rire .... ce qui la détend ... on attend qu'ils se calment et elle recommence à me caresser puis me demande de me mettre sur le dos et vient s'empaler tout doucement sur moi ... Un pied total !!!!

Nous avons passé toute la nuit à faire l'amour, je l'ai ramené à 6h30 chez elle et suis reparti me coucher...

J'ai repris le train le lendemain soir, on est resté assez longtemps en contact et à peu près 1 an après cette nuit, elle m'a appellé juste un soir pour me dire : " tu sais je ne te l'ai jamais dit mais la nuit que tu m'as fait passé a été celle dont je rêvais pour ne plus être vierge...."
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 15-11-2005, 15:13 »


Well done Bonhomme !!!  Wink Wink
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #2 le: 15-11-2005, 15:13 »

joli petite histoire,elle a eu bien de la chance cette guenièvre d'un soir , oups ca rime !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 15-11-2005, 21:34 »

Il ya des débutantes bien plus douées que d'autres  Smiley  Ca me rappele Marie Do ton histoire, meme genre de fille...
Merci Lance
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #4 le: 15-11-2005, 21:45 »

On aurait presque "envie" de retrouver notre virginité...
Très belle histoire pour tous les deux, et apparement un très beau souvenir que vous partagez.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 21 requêtes.