Bien le Bonjou Ratousse,
C'est ébouriffant ce billet plein d'intervenants à tel point que tu finis par te dire que tu liras ça tout à l'heure quand tu auras plus de temps.
Ah oui c'est vrai: les forums sont morts depuis que les gens sont en couple.
Prenez Célimène par exemple: elle s'est mise en couple avec Marcel Amont donc depuis elle pousse son fauteuil roulant et tac: plus de temps Nutsien.
Bon Léni c'est pas pour la même raison. Léni fait la gueule à Nuts à cause de Léni qui rêve de choses qu'elle s'interdit de faire. Donc ensuite elle se trouve péteuse et on ne la voit plus un certain temps alors que tout le monde s'en fout, les gens sont libres. Léni tu peux revenir d'autant que t'as toujours été en couple.
Carda elle c'est différent: elle se prépare à se mettre en couple en loucedé comme elle a fait avec PandiPanda puis ensuite elle criera au monde sa déconvenue et pleurera sur nos épaules en nous engueulant de la traiter de débile.
Alors que les gens sont grands et qu'ils font ce qu'il veulent.
Bon ensuite il y a le cas de Chnaps qui n'essaye plus de se mettre en couple. Il disparait en lui même comme dans une sorte de trou noir geeko-agricole. Là Chnaps j'aimerais te dire qu'on va finir par se cotiser pour te payer une travailleuse du sesque tellement on en peut plus de te savoir ne pas savoir.
Bien sûr je pourrai écrire que les gens font ce qu'ils veulent mais tu n'es pas en couple donc toi ça ne vaut pas.
Runaway vient de se découpler, sur lui je ne peux rien dire alors j'attends en embuscade.
Valentine; elle; devrait comprendre qu 'il faudrait qu'elle profite de Nuts, mais elle a pas compris.
Bref le monde entier ne change pas, même pas moi.
C'était mieux avant.
Go Nuts !