NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 20:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bonjour toutes et tous  (Lu 9255 fois)
0 Membres et 39 Invités sur ce fil de discussion.
Tribalistas
Invité
« Répondre #15 le: 28-05-2006, 15:39 »

Bienvenue à toi amateur de vieux groupes français... Grin

Tu es prié d'envoyer la photo de ton fessier pour mon fessoscope une étude hotement scientifique....blablabla (ta marraine t'expliquera... angel). Ma boîte mail est donc très impatiente.

Au plaisir  Wink
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #16 le: 28-05-2006, 20:00 »

"gggrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrr"...pssiiiii pssiii, je viens de passer au 110 volts  Wink, donc je prends ma voix de canard (euh d'Hôtesse) et je te souhaite :

"Bienvenue chez nous"

Tralall lalla lère,, je t'offre une petite coupe pette (pouette pouette) et des fraises (comment j'espère que tu n'es pas "enceint" ...je sors je sors...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #17 le: 28-05-2006, 20:02 »

bienvenue a toi
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #18 le: 29-05-2006, 10:42 »

Bienvenu a toi et profite des doux fauteuils pour lire et rebondir (sbonk, sbonk ...) sur les differents posts
Au plaisir de te lire
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #19 le: 29-05-2006, 10:48 »

Il faut se présenter:::: alors voila Grin trentenaire "finissant".... fraichement separe   aange ayant un grand sens de l autoderision, ouvert d esprit et tolérant  ici par curiosité  apres avoir decouvert ce cite sur recommandation d une nustienne..... Mademoiselle "L".... avec un "L" majuscule!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
elle se reconnaitra...


mon pseudo vient d un "vieux" groupe de rock français a découvrir ..... schlackie

oui ! c'est bien ce que je me disais , jadwio , ca me disait quelque chose , j'ai vu en concert , ya longtemps oui , sais plus ou Huh je vais reflechir, un album avec une fleur !!!!!aprés il a xchangé de nom .....oula il me fais reflexiationner le nouveau membre  tfr84.

ouelcome a toua  Smiley

02, ca fait chbouing ! pas chbonk ou chépas quoi ....c'est quoi cet accent a deux balles , nan mais jvous jure des fois...faut tout leur dire
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #20 le: 29-05-2006, 11:14 »


02, ca fait chbouing ! pas chbonk ou chépas quoi ....c'est quoi cet accent a deux balles , nan mais jvous jure des fois...faut tout leur dire

J'te promets que chez moi ca fait plutot bonk que bouing  roll va savoir a quoi c'est dû
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #21 le: 29-05-2006, 11:44 »

Léni, Trib est en train de collecter tous les fessiers Nutsiens et elle ne fait pas tourner ! M'enfin, tu n'es pas réveillée ?


Je crois que c'est parce que sa capacité de stockage de photo est atteinte, alors elle me laisse faire en toute impunité... happy roll
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #22 le: 29-05-2006, 11:46 »

Léni, Trib est en train de collecter tous les fessiers Nutsiens et elle ne fait pas tourner ! M'enfin, tu n'es pas réveillée ?

Welcome Ja.... une peu de lait concentré, et hop !

tribaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !  schlackie

je viens de faire le ménaaaaaaaaaach sur mon pc ... toute nouvelle photo valant la peine d'être regardée par mes beux yeux concupiscents est la bienvenue !!!  aange
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #23 le: 29-05-2006, 13:47 »

Salut bonhomme!!!
Juste une petite remarque, je me trompe ou en ce moment, beaucoup de nouveaux et peu de nouvelles?
Enfin, je dis ça..... Grin
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #24 le: 29-05-2006, 14:29 »

fleur de metal , ca y est , ca me revient , chui trop forte !
Journalisée
jadwio
Invité
« Répondre #25 le: 04-06-2006, 00:43 »



 
  bon  Shocked  pour la photo de mon fessier Nutsiennes ....    Roll Eyes    Grin  je pense que cela peut etre realisable!!!!  ange ange



 
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #26 le: 04-06-2006, 08:42 »


 
  bon  Shocked  pour la photo de mon fessier Nutsiennes ....    Roll Eyes    Grin  je pense que cela peut etre realisable!!!!  ange ange




aaaaaaaaah mais que voilà un charmant jeune homme ! Cheesy

Il va falloir te trouver une marraine d'urgence afin qu'elle t'explique la marche à suivre ...  Grin Grin Grin

remarque, si tu es impatient de nous en faire profiter, tu peux me l'envoyer sur ma boite mail  Tongue
si tu le désires, tu peux également la poster ici

Si tu as un souci avec l'hébergeur d'image, tu peux me contacter en MP  aange
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #27 le: 04-06-2006, 08:44 »

oh l'autre....... comment elle profite que tout le monde dort........
Lénita, retourne au lit, depeche toi !

Bon alors Jadwio, vient me voir, moi, par mp je vais tout t'expliquer (Léni, en vrai elle y connait rien)  xtfra6
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #28 le: 04-06-2006, 08:46 »

oh l'autre....... comment elle profite que tout le monde dort........
Lénita, retourne au lit, depeche toi !

Bon alors Jadwio, vient me voir, moi, par mp je vais tout t'expliquer (Léni, en vrai elle y connait rien)  xtfra6

 Grin Grin Grin

j'ai pas de souci avec l'exclu ... du moment que je peux en profiter aussi ...  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #29 le: 04-06-2006, 08:48 »

Grin Grin Grin

j'ai pas de souci avec l'exclu ... du moment que je peux en profiter aussi ...  Grin

bon ok, on  partage le jus d'orange, et les photos.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.