NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 21:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 30 janvier  (Lu 2419 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 30-01-2017, 07:27 »

Salut bande de Noiz,

j'ai appris qu'hier Miss France avait ete elue Miss Univers. C'est la premiere fois depuis plus d'un demi siecle.
Je me suis dit "aaaaaah, allons donc voir le bloc!".


 Gené, En difficulté
Mépriser j'ai du me gourrer, ca doit pas etre elle
 Gené, En difficulté ah ben si
 Timide Ah oui, je sais ce qui me derange, elle a un cote "parfait" qui fait que j'aime pas


D'ici a demain je mate le resume du match de hand.  Désolé

Bonne journee les Noiz  Kiss

Journalisée
wicanistebzh
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 136


« Répondre #1 le: 30-01-2017, 08:10 »

LSdK les nuts,défend

Bravo pour notre Miss France/Univers.
En plus, c'est une femme pour Rhiz. Elle défend l'hygiène bucco-dentaire. En même temps, vu son sourire, elle peut en parler.  roll
Par contre le côté parfait, faudra que tu me dises où il est Geg...  Grin

Profiter.
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 30-01-2017, 08:55 »

Par contre le côté parfait, faudra que tu me dises où il est Geg...  Grin
C'est dur d'expliquer, objectivement elle est belle mais j'aime pas du tout en fait  Grin
Journalisée
wicanistebzh
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 136


« Répondre #3 le: 30-01-2017, 08:58 »

C'est dur d'expliquer, objectivement elle est belle mais j'aime pas du tout en fait  Grin
Trop pub pour la pousse de belles dents pour ma part.  Cool
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 30-01-2017, 09:03 »

Salut les Nuts,

Semaine assez particulière en vue à priori..
Coté boulot, à parti de ce matin on passe sur une nouvelle organisation qui devrait être pas mal mais débarque un nouveau responsable dont je demande à voir..A suivre.
Coté privé, c'est aussi le feu.
Je touche du bois mais je pense qu'on n'est pas loin de signer un compromis, je dois donc passer à la vitesse supérieure pour un futur logement.
Du coup rencart urgent  à prendre aussi chez l'avocate pour connaitre mon budget, ( estimation d'une potentielle prestation compensatoire etc..)
Suis au top de la forme, j'aime quand les choses bougent et là suis servi!!
Excellente journée à toutes et tous!! kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #5 le: 30-01-2017, 09:17 »

Hello les Nuts.

Alors oui pour la Miss Univers, c'est un peu pareil, bravo, elle est objectivement très jolie, mais je la trouve pas spécialement charmante, si ça veut dire quelque chose...  Lips Sealed

Enfin bref, même quand c'est avec son avocate, run voit ça comme un rencard, ça veut tout dire  Cool

Bon sinon, ça va faire une semaine que je suis malade, j'espère que ça va vite se stopper, ça commence à être vraiment chiant  Undecided

Allez bonne journée les Nuts !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 30-01-2017, 12:19 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Donc résumons la situation:

- il a neigé sa race en Corse pendant qu'il faisait 7°c ciel bleu ici
- la plus belle fille du monde vient d'à coté de chez wam


Bon voilà c'est tout en fait   Cool


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 31-01-2017, 01:27 »

Bon, en fait, ça me fais chier ma race de le dire, mais dans le fond Hot avait raison.
Game over (pour la quinze millième fois avec shiatsu), ce mec a le chic pour tout casser quand ça commence à devenir sympa. Je suis pas wonder woman, j'arrête les frais stop. Je pensais qu'on pouvait vivre un truc joli même sans parler "d'être ensemble" mais il semble que non.
Cela me flingue un peu en fait, j'ai une tête défaite depuis, hier, mais j'ai dis stop et le pourquoi du stop, et je n'ai aucune réponse ce qui prouve que il se sent bien couillon et il a raison c'est un gros naze.
Donc journée de merde aujourd'hui complètement à coté de mes pompes.

Ce soir, je suis allée voir un spectacle dans mon ancien boulot, super soirée, j'ai retrouvé ma petite famille, dont un mec copain comédien, avec qui j'ai dansé sur mon projet de danse de l'année dernière. Je lui plais depuis au moins 10 ans, là ça faisait un bail qu'on s'était pas vus, et c'était super chouette, on a fini sur le trottoir à parler saumon gravlax comme quoi il fait le meilleur du monde mais que ça se suce comme plat, et moi de répondre, t'inquiète, je suis la meilleure en fellation (non mais POURQUOI j'ai dis ça), du coup, oh la la, je viens de recevoir un sms qui dit, j'ai trouvé délicieux de parler gravlax et fellation avec toi...
Bon je vous épargne le reste de l'échange mais il est au taquet  Grin, ça me remonte un peu le moral (j'aime bien ce type, c'est totalement la quatrième dimension cet échange avec lui), mais ça fait longtemps que ça couve avec lui.

Mais bon, je me traîne depuis hier, ça m'a vraiment foutu un coup shiastu (je vous épargne les détails mais j'ai pris un gros retour à la réalité moi qui trouvait que ça commençait à être chouette avec lui et lui me disant pareil), impression de gros foutage de gueule et belle redescente. Merci à son acte manqué énorme sans lequel je serais encore tombé bien plus bas, là il me l'a servi sur un plateau juste à temps pour que je rectifie le tir (il doit être vert en plus), mais merci  Cool
« Dernière édition: 31-01-2017, 01:34 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 31-01-2017, 07:33 »

 kiss


Il fait chier Hot a avoir souvent raison.  Cool
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #9 le: 31-01-2017, 07:37 »

Ah, merdum, j'ai répondu sur l'autre fil en me moquant un peu de toi sans avoir lu celui là, j'en suis tout désolé...

Il est bien possible que ça soit pas terminé avec Shiatsu, il a l'air d'avoir l'art et la manière de te retourner comme une crêpe dans le bon et le mauvais sens.

Comment pourrais tu faire pour définitivement te sortir de la situation de te retrouver toujours avec ce genre de mec?
Je ne te juge pas, je me pose la question, c'est bien veillant, ne le prends pas mal (je me méfie car parfois tu démarres au quart de tour alors qu'il n'y a pas de quoi, surtout en période de stresse et de fatigue et c'est humain comme réaction).  kiss
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 31-01-2017, 08:22 »

Aucun commentaire approprié, quand on ne vit pas la situation il manque trop d'éléments pour un "jugement".
Juste un gros  Kiss pour adoucir un peu la peine et supporter la déception. Smiley
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #11 le: 31-01-2017, 09:22 »

 kiss

(non mais POURQUOI j'ai dis ça)

Question à 1 millions d'euros :

A - Parce que c'est vrai et que tu en est fière, et que tu veut que le monde le sache
B - Parce qu'il te plait aussi
C - Parce que tu pensait un peu trop fort à tout ce que Shiatsu ratait
D - La réponse D

 Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #12 le: 31-01-2017, 09:27 »

 kiss Carda
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 31-01-2017, 10:15 »

Aucun commentaire approprié, quand on ne vit pas la situation il manque trop d'éléments pour un "jugement".
Juste un gros  Kiss pour adoucir un peu la peine et supporter la déception. Smiley

Exact. Je ne sais pas ce qu'il a dit ou fait, donc je m'abstiens de tout commentaire sauf un

 Kiss de réconfort.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 31-01-2017, 10:29 »

Ah, merdum, j'ai répondu sur l'autre fil en me moquant un peu de toi sans avoir lu celui là, j'en suis tout désolé...

Il est bien possible que ça soit pas terminé avec Shiatsu, il a l'air d'avoir l'art et la manière de te retourner comme une crêpe dans le bon et le mauvais sens.

Comment pourrais tu faire pour définitivement te sortir de la situation de te retrouver toujours avec ce genre de mec?
Je ne te juge pas, je me pose la question, c'est bien veillant, ne le prends pas mal (je me méfie car parfois tu démarres au quart de tour alors qu'il n'y a pas de quoi, surtout en période de stresse et de fatigue et c'est humain comme réaction).  kiss

Pas de souci Rhiz  kiss
En fait je crois que mon problème est de donner trop longtemps leur chance aux mecs. Lui ça fait deux ans qu'il ne me lâche pas. En me disant qu'il tient à moi. Et je pense sincèrement qu'il est tellement à coté de la plaque sur lui qu'il est incapable de faire du bien à quelqu'un. Je le savais en y replongeant. Mais c'était trop bon, et en ce moment j'ai un gros besoin de calins et de moments de réconfort et ça il me l'apportait (c'est ça qu'est dingue).

Ce qu'il s'est passé dimanche, c'est qu'en fait il m'a appelée par erreur, son clavier devait pas être verrouillé, et je l'ai entendu en pleine forme avec des potes à la sortie du marché, dire qu'il devait y aller car une copine arrivait chez lui (alors qu'il m'a dit la veille au soir qu'il se sentait vraiment malade, qu'il allait me rejoindre de 5h à 7h du matin avant le marché pour me faire un calin, qu'il en mourrait d'envie, pour m'appeler à 9h me disant qu'il avait 39 de fièvre mais qu'il était quand même en train de bosser au marché, pour me rappeler à 11h pour dire qu'il allait se coucher tôt pour se reposer)
Là au téléphone quand j'entendais sans qu'il le sache, ben ça faisait gros foutage de gueule en fait.

Donc j'aurais pas du entendre, mais c'est con j'ai entendu.

J'ai envoyé un sms (pas envie du tout de l'entendre se justifier), où j'explique ce qu'il s'est passé avec le coup de fil par erreur de sa part et ce que j'ai entedu, ce que je ressens, en disant que j'arrêtais définitivement les frais, même pas une réponse (c'est ça qui loche bien aussi)..

Le truc c'est que j'aurais pas dû y retourner  Wink, et que ce mec il me plait depuis qu'on était voisins il y a au moins 7 ans et qu'on se regardait et saluait mutuellement depuis nos fenêtres respectives

Bref, non Rhiz, je pense que c'est bien fini, il a compris et moi j'ai rien a tirer de ce mec.



Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.