Maintenant coucou tout le monde !
Je suis en vacances , nananère mais ne perdait pas de vu que je suis une fonctionnaire très gentille qui ne jette pas vos impôts par la fenêtre car aucune des heures sup que je fais ,surtout celles plein pot des dimanches et jours fériés , ne sont payées.
J'aimerai un jour avoir une médecine du travail pour dire stop quand mon escrote de hierarchie m'abandonne seule avec un handicapé mentale et 26 gamins à reussir à faire travailler quand même . Même pas pensé à leur dire tout le bien que je pensais d'eux quand ils font de leur mieux pour m'aider, l'aider et s'aider eux-mêmes.
J'aimerai dire stop quand nos élus subis nous cassent les couilles pour des queues de poires , ou plutôt non , juste pour le plaisir ! Car la seule parade que j'ai est de me répéter en boucle qu'un con c'est comme un mort , il ne sait pas qu'il est con , c'est pour les autres que c'est difficile. C'est peu comme défoulage , çà vaut pas un bon xanax et /ou une tarte dans la gueule .
A mon avis , si on a pas de médecine du travail , ce n'est pas par hasard . Et si nous n'avons pas de CE , non plus ! Faut pas parquer dans un même camping autour de l'apéro : çà pourrait jaser , critiquer, révolutionner peut être !
Du coup , je vous prends un peu pour ma médecine du travail , désolé
God Att