Bon anniversaire Chnaps
@ Hot, ça faisait longtemps tes vidéos là
Je rentre à l'instant, journée bien remplie. Première journée complète au centre chorégraphique avant ma prise de poste à plein temps le 2 novembre. Pur mémo, j'avais envoyé un mail jeudi matin en posant des limites et en demandant quid de mes conditions de travail (en sous texte, tu veux que je bosse comme une malade, et j'ai pas les conditions pour), pas de réponse, mais ce matin, mon bureau était en état de me recevoir, avec ordi grand écran, téléphone, mail, plus debrieff de mon mail pour que je ré exprime en live, résultat, j'ai un point avec elle et mon directeur vendredi matin sur ce que je souhaite, et elle m'a filé le projet 2017 qu'elle aurait dû me filer depuis au moins une semaine.
Franchement en arrivant ce matin, je pensais pas que j'aurais tout ce que j'avais demandé avec des grands sourires en plus et sans aucune tension.
Comme quoi, faut poser des jalons et des limites de manières fermes et constructives
Cela ne règle pas tout le merdier que je dois faire sans le maîtriser, mais au moins j'ai été entendue.
Coté mec, pas de news de bordelais, j'ai demandé si il voulait qu'on continue l'aventure ou pas, pas de réponse (youpi ça me tends déjà, c'est oui j'ai envie ou non, c'est pas sorcier, et il est hors de question que je revive les hésitations floues, c'est terminé j'ai autre chose à foutre).
On a confirmé avec beau frère de ex amie, j'ai hâte de savoir ce qu'il veut vraiment.
Bisou les nuts, j'ai encore une grosse journée demain avec spectacle chez mon futur ex employeur.