Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« le: 07-10-2016, 08:11 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse, Aujourd'hui: Go Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts
Le pire, c'est de se sentir mal aimé.
|
|
« Répondre #1 le: 07-10-2016, 08:50 » |
|
La Bel Air va jamais resister, soit vous allez passer à travers le plancher, soit elle va se casser en 2 Bonne route
|
|
|
Journalisée
|
Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #2 le: 07-10-2016, 09:07 » |
|
Joli programme!! Salut les Nuts, Moi aujourd'hui c'est boulot mais bon je devrais m'en remettre!! C'est assez étrange les agences immobilières.. Je veux en faire venir 3 pour 3 estimations. J'en ai eu une en direct, rencart, ok. J'en ai appelé deux autres, répondeur, une a rappelé l'autre jamais du coup j'ai zappé et une quatième. Déjà 2 messages sur répondeur en 2 jours, pas de rappel. Qu'ils ne viennent pas me dire que c'est la crise s'ils se permettent de ne pas répondre 'béciles!!! Sinon , ma petite routine avec femme, enfants, boulot, ami et amies et O ( elle m'énerve elle parfois!!) Excellente journée à toutes et tous Enjoy!!
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #3 le: 07-10-2016, 10:21 » |
|
Salut bande de Noiz, ce matin je me suis reveille avec pas la meme sonnerie que d'habitude. Mon reveil c'est Muse et mon telephone c'est Planchedelac. Et la, c'etait Planchedelac... "- ... - Allo? - ... oui ... bonjour... - Ici c'est le college - ... - C'est pour vous dire que votre fille n'est pas au college - ... Ah ben je vous confirme, elle doit etre dans son lit parce que je suis moi meme dans mon lit et normalement c'est moi qui la reveille - " Sinon ca va. Bonne journee les Noiz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #4 le: 07-10-2016, 11:57 » |
|
Salut les noizes!
Ça y est mon arrivée est donc calée, je viens d'avoir ma nouvelle chef au téléphone. Elle est en stress absolu, débordée. Elle m'a dit, prépare toi, c'est la stress et le speed absolu. On commence une séance de travail lundi de 17h à 20h. Je le savais, y'a plus qu'à traverser l'ouragan au mieux.
Je pense que je vais aller me faire masser ce week end.
Bisou les nuts
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #5 le: 07-10-2016, 14:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 07-10-2016, 19:45 » |
|
Voilà l'engin construit par mon voisin pour tailler le haut de la haie sans peine ... Malheureusement peu de temps après la photo le châssis s'est rompu.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 07-10-2016, 20:55 » |
|
Oh merde Bon ben moi je devais passer la soiree avec RV, il a prefere passer la soiree a se prendre la tete avec sa femme. Suis donc allee avec ma cops coiffeuse boire un verre dans un nouveau bar, c'etait cool. Demain, c'est campagne: c'est comme champagne mais sans H.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 07-10-2016, 21:21 » |
|
C'est très bien, la campagne.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 07-10-2016, 22:24 » |
|
Bonsoir, Ce soir 20h30 sortie du métro... un type assez jeune à l'air perdu me demande si je parle anglais - yes, I do ( alors pour la gare, c'est par là, le métro, c'est de l'autre côté, etc...)- Oh, cool, I'm alone in France and I go to school 3 days a week to learn French, parler mieux mieux mieux français, bla-bla-bla, you know, Paris is a beautiful city and I'm alone and it's difficult to make friends - hochement de tête compatissant- Do you want to friendship me ? - euuuhhhh, I'm sorry but I can't, I'm in a rush right now ( c'est une drôle de facon de se faire des amis que d'en chercher dans la rue, mais le pauvre, il est tout seul, je ne suis pas sympa, je devrais peut-être...)- oh, maybe you're married.. mariée ? - that's it, I'm married, I've to go, sorry ( aaahhhh c'était pour ça, je n'avais encore rien compris) - so you are sure, no datings ? Maybe friends of yours ? - I'm sorry Bon c'était drôle et puis j'ai appris un nouveau sens à friendship, j'aurais dû lui proposer une friendship avec mon mari . Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 08-10-2016, 00:01 » |
|
celimene bonne nuit les nuts
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #11 le: 08-10-2016, 00:43 » |
|
Célimène C'est marrant la réaction des gens quand je leur annonce mon départ. Ils sont soulagés et tellement heureux pour moi que je me barre de là où je suis (je parle des comédiens et collaborateurs proches), ils me disent que je mérite tellement mieux... je crois que je suis vraiment à un moment charnière, enclenché par le violent choc de mon histoire et rupture avec Panda. Je crois que je vais vers ce que je mérite. Et que je m'en donne les moyens.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts
Le pire, c'est de se sentir mal aimé.
|
|
« Répondre #12 le: 08-10-2016, 07:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 08-10-2016, 08:39 » |
|
Celimene, t'aurais peut etre du lui indiquer le bar le plus proche: autant l'approche est bizarre en pleine rue, autant dans un bar, c'est assez courant Carda: oui.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 08-10-2016, 14:17 » |
|
Célimène, il t'arrive toujours de drôles d'aventures, à croire que tu attires les gens étranges
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
|