Bon, je passe le deuxième tour.
Mais... en fait la codirectrice m'a dit qu'au départ ils ne m'avait pas retenue, mais qu'il y avait eu un désistement et que donc ils veulent me donner ma chance elle m'a débrieffé l'entretien, donné pleins de conseils, et m'a dit que sur les questions techniques je n'étais pas du tout à la traîne, plutôt dans les premiers
Elle m'a dit on a eu des grosses pointures qui ont postulé, voir disproportionné par rapport au poste...
Et la personne qui s'est désistée c'est un peu comme moi en fait, elle s'est rendue compte qu'elle ne voulait pas de ce type de poste technique, qu'elle voulait rester en prise directe avec l'artistique (ce qui est mon gros questionnement actuel).. et je pense qu'ils m'ont mise de coté au début à cause de ça.
Elle m'a dit de prendre confiance en moi et de sortir de l’émotionnel (elle a tout à fait raison).
J'ai donc une enveloppe à aller chercher pour faire un exercice technique, elle m'a demandé si j'étais ok pour le faire et jouer le jeu, j'ai dis oui évidemment ça va me faire travailler, elle a parut très satisfaite de ma réaction.
Donc je me retrouve en exercice pratique final avec deux pointures, moi qui n'ai jamais exercé ce type de job dans ce genre de structure, tout va bien