NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 06:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 juillet  (Lu 1273 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 25-07-2016, 09:30 »

Salut bande de Noiz,

ca y est, j'ai pose ma fille au mini-bus: elle retourne a 20 bornes de la ou on etait la semaine derniere, j'aurais pas du remonter entre temps mais les circonstances font que...
Ma mission de la journee: remettre de l'ordre dans mes finances qui se sont effrondrees suite a la presence d'un parasite et je ne parle pas de ma fille.  Cool

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 25-07-2016, 09:33 »

Ma mission de la journee: remettre de l'ordre dans mes finances qui se sont effrondrees suite a la presence d'un parasite et je ne parle pas de ma fille.  Cool
Ton chouchou était en plus un coucou Huh  Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 25-07-2016, 10:02 »

Ton chouchou était en plus un coucou Huh  Huh
Non, c'est moi qui suis une grosse mechante.  Cool
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #3 le: 25-07-2016, 10:38 »

Si être en couple fait que ses finances s'effondre, moi pour le coup, je craint pas grand chose  Sifflotte

Bonjour les Nuts !

Bon une nouvelle semaine commence, et elle commence bien : je me suis taper un doigt de pied en me levant, je me suis accroché le bras sur un fil barbelé en allant panser les vaches.
Plus que 4 jours et demi avant le week end  Grin (où je ne sais toujours pas si j'ai enterrement de vie de garçon de mon cousin ou pas)

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 25-07-2016, 10:38 »

Apple a du avoir peur, ou miracle mon tel s est rallumé ce matin!! J en profite pour tout sauvegarder au cas ou et vais peut être finalement écouter le conseil de mon entourage et m acheter une autre marque...

Encore 9 jours de boulot et les vacances! Et au retour je me décide à changer de boulot de vie ou de je ne sais quoi mais plus ce boulot!
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #5 le: 25-07-2016, 11:18 »

Salut les nuts,

Tout va bien à Zazland, plus que 3 jours de boulot et je suis en vacances.
Cette année ce sera vacances à la maison, parce que je dois réviser à fond pour mes examens écrits de 3ème année d'herboriste (le grand oral a lieu en mars 2017 et ensuite, si tout se passe bien, j'ai mon "diplôme"). Je ne suis pas fâchée que tout ça se termine car reprendre des études aussi intenses c'est beaucoup de travail et je commence à être bien plus tentée par les loisirs, ça doit être l'âge.
Et aussi parce qu'on a craqué il y a quelques mois et décidé, à l'occasion de la reconstruction d'un de nos hangars détruits par une tornade l'année dernière, d'y intégrer un bassin de nage ( Wink Marie). Les travaux sont sur le point de se terminer et du coup je vais pouvoir me baigner à poil tous les jours entre deux séances de révision. On va être encore mieux dans notre petit paradis  Smiley
Le weekend dernier on était d'ailleurs 35 chez nous pour deux jours de reconnaissance des plantes, de bonnes bouffes et de discussions super enrichissantes, j'ai adoré ! C'était un bon entrainement pour l'année prochaine, car j'ai bien l'intention de fêter mes 60 ans en beauté.
Je vous souhaite une belle journée et un bel été  kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 25-07-2016, 12:18 »

Et Zaz, les chiens auront le droit de se baigner aussi?  Grin

Gros bisou courage!

Salut les nuts, bon ayé j'ai mes règles  happy happy happy happy happy happy happy depuis ce matin, bon elles ont boudé le mois de juin... Je vais enfin dégonfler j'espère  zen
J'attends le bilan sanguin fin d'aprem.

Sinon il fait gris, on va aller à la piscine avec des bains à bulles avec ma nièce!

Bonne journée les nuts!

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #7 le: 25-07-2016, 12:35 »

bonjour les nuts

zaz,  blackdevil pour les baignades, et bonne longue  periode de revisions.

geg, j'ai mis 1 an à me remettre à 0 ,juste à 0 je ne parle meme pas de me remettre au niveau que j avais quand il est arrivé.. et en travaillant tous les jours alors, pdt plus d'1 an et demi,et je finis en Aout à rembourser des credits qu il avait fait à mon nom,alors que j'avais debloque les sous pour ces deux achats.....mescal chuutttt
je me sens de toute façon responsable par ma negligeance,et ma confiance abusive en lui au niveau financier..je l ai valide quasi en automatique sans attendre,donc je ne lui en veut pas pour ça du tout, c'est sa faille ,et ça l est toujours ,car je le depanne regulierement encore, sa faille comme moi le sucre si je ne suis pas vigilante.
donc non ,schnaps ,je ne pense pas que c'est le fait d'etre en couple qui ruine   Grin,c'est dû au fonctionnement de chacun..

carda contente pour toi,et voilà la raison surement des dites pustules..

gamette, Smiley

bonne journee les nuts
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 25-07-2016, 13:10 »

Moi je connais bien les plantes. Par exemple si tu bouffes des racines de pissenlit, c'est que t'es mort.

 blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #9 le: 25-07-2016, 13:25 »

 Grin
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 25-07-2016, 14:06 »

geg, j'ai mis 1 an à me remettre à 0 ,juste à 0 je ne parle meme pas de me remettre au niveau que j avais quand il est arrivé.. et en travaillant tous les jours alors, pdt plus d'1 an et demi,et je finis en Aout à rembourser des credits qu il avait fait à mon nom,alors que j'avais debloque les sous pour ces deux achats.....mescal chuutttt
je me sens de toute façon responsable par ma negligeance,et ma confiance abusive en lui au niveau financier..je l ai valide quasi en automatique sans attendre,donc je ne lui en veut pas pour ça du tout, c'est sa faille ,et ça l est toujours ,car je le depanne regulierement encore, sa faille comme moi le sucre si je ne suis pas vigilante.
donc non ,schnaps ,je ne pense pas que c'est le fait d'etre en couple qui ruine   Grin,c'est dû au fonctionnement de chacun..
Clairement il a abuse de ma confiance. A moi de faire confiance differemment.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 25-07-2016, 18:45 »



carda contente pour toi,et voilà la raison surement des dites pustules..



 ouioui, mais jamais je n'en ai eues à ce point... J'avais commencé une cure de levure de bière depuis deux jours et j'ai lu que ça faisait pousser des boutons, j'ai donc arrêté direct  Grin

Sinon je viens de vivre l'enfer, j'ai emmené ma nièce au centre aquatique blindé de monde  Impatient
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #12 le: 25-07-2016, 19:07 »

Et Zaz, les chiens auront le droit de se baigner aussi?  Grin

Gros bisou courage!

Salut les nuts, bon ayé j'ai mes règles  happy happy happy happy happy happy happy depuis ce matin, bon elles ont boudé le mois de juin... Je vais enfin dégonfler j'espère  zen
J'attends le bilan sanguin fin d'aprem.

Sinon il fait gris, on va aller à la piscine avec des bains à bulles avec ma nièce!

Bonne journée les nuts!



Non les chiens ont leur mare perso, on ne mélange pas les poils

Moi je connais bien les plantes. Par exemple si tu bouffes des racines de pissenlit, c'est que t'es mort.

 blackdevil

Raté  Grin
Espèce de mécréant  xhip001
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 26-07-2016, 07:18 »

 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.