Bien le Bonjou Ratousse,
On dira ce que l'on veut, mais les Hauts de France c'est quand même autre chose que toutes ces régions pourries au sud de la Loire ou l'on est sûr de trouver le soleil en été: mais quel ennui.
Nous ici savons nous amuser d'un rien, d'ailleurs je songe à mes voisins qui ont pris 15 jours d'un coup comme des fous dans un mobil home à ... Fort Mahon.
Oh putain
C'est pas loin d'ici hein, genre 2H30 de route et c'est pour ça qu'il y fait le même climat.
Non c'est sympa, et puis en plissant les yeux (à cause de la pluie) on peut voir au loin les porte containers qui traversent le channel, se baigner pendant environ 4 minutes avant que les pompiers arrivent en zodiac pour te sauver la vie avec un kit d'hypothermie. Enfin quand c'est pas la marée et que cette conne de mer est là.
Le midi c'est bien aussi: on peut manger des moules frites au restaurant de la bonne gastro, ou l'on dérape qu'un petit peu sur la toile cirée qui n'a jamais vu une lavette avec du détergent.
On mange puis ensuite on fait des paris sur le premier qui courra aux chiottes du mobil homme: ça amuse les enfants et puis comme ils ne peuvent pas jouer dehors à cause de la pluie...
Non moi je vous conseille notre région pour le tourisme, allez pas me gonfler genre que vous êtes snob.
Enfin si vous êtes snob notez que vous pouvez aller au Touquet.
C'est comme Fort Mahon; on s'y fait chier pareil; mais entre professions libérales et cadres supérieurs...
Go Nuts!