Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #30 le: 25-05-2016, 14:12 » |
|
Moi qui ai connu une relation "construite" qui a duré 20 ans, et qui ai élevé 3 enfants, tu veux que je te dise ce que je pense du couple et qui est basé sur une longue expérience ? Ben non, en fait ... Je me fiche de ce que tu penses sur ce sujet Mescal, merci..
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #31 le: 25-05-2016, 14:16 » |
|
Je me fiche de ce que tu penses sur ce sujet Mescal, merci..
Je sais !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 25-05-2016, 14:18 » |
|
As-tu pensé à la congélation d'ovocytes ? Parce que aujourd'hui dans ta vie c'est compliqué niveau sentimental mais on ne sait jamais ce qui peut se passer... (ceci n'est pas une blague ) Après il faut assumer de faire un gosse de vieux Ah non je n'y ai jamais pensé... Comment on fait? Bon, en même temps je ne me vois pas faire un môme à plus de 43 ans... dernier délai... ma mère a fait sa dernière fille à 42... et tout va super bien. Franchement j'assurerais sans problèmes (juste que physiquement tu dois beaucoup plus morfler , pendant et après...) Et je ne me vois pas du tout faire un enfant sans homme. Seule je veux dire, beurk. Et puis beaucoup d'hommes ont déjà des gamins, donc rencontrer un mec qui veut en refaire... c'est rare. Bref, spa simple pour moi.... de faire ce deuil...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #33 le: 25-05-2016, 14:23 » |
|
Euh, si je comprends bien tu veux le faire avec un mec fiable, genre un vrai couple de 20 ans etc.. Sauf que ça on ne le sait pas à l'avance et si tu veux des garanties de longévité avec le mec, tu vis avec lui 10ans avant de faire un gamin? Je taquine mais finalement c'est un peu ça on dirait
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 25-05-2016, 14:26 » |
|
Euh, si je comprends bien tu veux le faire avec un mec fiable, genre un vrai couple de 20 ans etc.. Sauf que ça on ne le sait pas à l'avance et si tu veux des garanties de longévité avec le mec, tu vis avec lui 10ans avant de faire un gamin? Je taquine mais finalement c'est un peu ça on dirait
Je veux vivre une histoire normale et saine, rencontrer un mec avec qui ça se fait quoi, naturellement et réciproquement (ce que je n'ai jamais vécu). Évidemment on sait pas à l'avance , je ne demande pas de garanties, juste que ça m'arrive!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #35 le: 25-05-2016, 14:29 » |
|
je comprends!!
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Luciole
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 25-05-2016, 14:34 » |
|
Je veux vivre une histoire normale et saine, rencontrer un mec avec qui ça se fait quoi, naturellement et réciproquement (ce que je n'ai jamais vécu). Évidemment on sait pas à l'avance , je ne demande pas de garanties, juste que ça m'arrive!! Je ne suis pas allée relire tout ton parcours sentimental je suis désolée...Mais si j'ai bien compris, tu n'as jamais été en couple très longtemps ? ou jamais mariée ? ou jamais trouvé la bonne personne ? Tu as par la force des choses toujours papillonnée pour trouver celui qui pourrait faire la différence c'est bien ça ? Et du coup, tu n'as pas encore d'enfants... J'espère que la manière dont j'ai posé mes questions ne sont pas blessantes...Ce n'est pas le but du tout et je ne porte pas de jugement, aucun même...c'est juste pour être sûre de comprendre correctement les choses...
|
|
|
Journalisée
|
Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 25-05-2016, 14:53 » |
|
Je ne suis pas allée relire tout ton parcours sentimental je suis désolée...Mais si j'ai bien compris, tu n'as jamais été en couple très longtemps ? ou jamais mariée ? ou jamais trouvé la bonne personne ? Tu as par la force des choses toujours papillonnée pour trouver celui qui pourrait faire la différence c'est bien ça ? Et du coup, tu n'as pas encore d'enfants...
Je me suis longtemps perdue dans des histoires impossibles. Après avoir travaillé sur moi longtemps, on va dire que j'ai réglé pas mal de trucs dans lesquels je me perdais avant, me suis affirmée, vidé mon sac auprès de ma famille sur les trucs dont je ne voulais plus... Donc non jamais de couple, toujours des amours non réciproques. Le seul couple que j'ai eu c'est 1 an et demi chez moi avec un bi polaire dont j'étais folle amoureuse, histoire qui m'a pris 6 ans et demi de ma vie... (on a vécu ensemble à la fin) Pour te résumer, disons que je n'ai jamais connu l'amour réciproque.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Luciole
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 25-05-2016, 15:01 » |
|
Ok merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 25-05-2016, 16:18 » |
|
Ma petite soeur de coeur avait un RV Tinder ce midi. Je lui ai envoyé un SMS à 14h30... pas de réponse. ... Moi je dis que c'est bon signe
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Luciole
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 25-05-2016, 16:24 » |
|
Ma petite soeur de coeur avait un RV Tinder ce midi. Je lui ai envoyé un SMS à 14h30... pas de réponse. ... Moi je dis que c'est bon signe C'est quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #41 le: 25-05-2016, 16:29 » |
|
C'est quoi ?
C'est comme un canard, en tout cas ca ne ressemble pas a un lapin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Luciole
Full Nuts
|
|
« Répondre #42 le: 25-05-2016, 16:34 » |
|
C'est comme un canard, en tout cas ca ne ressemble pas a un lapin Heu...je ne suis toujours pas là... C'est un rendez-vous amoureux c'est ça ? Une première rencontre ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #43 le: 25-05-2016, 16:41 » |
|
Tinder c'est une application qui te permet de rencontrer des gens par affinités ou région. .. Vu la miss spa un plan cul. ..mais au bout de 4h si le contact n'était pas bien passé j'aurais eu des niouzes. .. Donc pas de nouvelles bonnes nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Luciole
Full Nuts