Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #15 le: 25-05-2016, 11:49 » |
|
Bonjour les nuts. Encore boulot ce soir, grosse soirée, vivement la fin de saison. Bon, et bien je me retrouve à nouveau dans le désert de mec. Policier a enfin arrêté de m'envoyer des sms lourdeaux Pff, j'en ai marre que ça marche jamais never ever. J'ai 41 ans bordel.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 25-05-2016, 11:58 » |
|
Bonjour les nuts. J'ai 41 ans bordel.
Tu es jeune, quoi ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #17 le: 25-05-2016, 12:02 » |
|
Tu es jeune, quoi ... Dans un an et demi voir deux faudra vraiment que je fasse mon deuil pour avoir un môme... Pis c'est pas comme si j'avais déjà vécu une relation construite sur plusieurs années hein.... non non, ça n'a jamais collé. (je parle de réciprocité) Oui je sais je radote.
|
|
« Dernière édition: 25-05-2016, 12:04 par Cardamone »
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 25-05-2016, 12:09 » |
|
Tu ne radotes pas Tu t'exprimes
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 25-05-2016, 12:31 » |
|
Dans un an et demi voir deux faudra vraiment que je fasse mon deuil pour avoir un môme... Pis c'est pas comme si j'avais déjà vécu une relation construite sur plusieurs années hein.... non non, ça n'a jamais collé. (je parle de réciprocité) Oui je sais je radote. Moi qui ai connu une relation "construite" qui a duré 20 ans, et qui ai élevé 3 enfants, tu veux que je te dise ce que je pense du couple et qui est basé sur une longue expérience ? Ben non, en fait ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #20 le: 25-05-2016, 12:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Luciole
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 25-05-2016, 12:42 » |
|
Surtout pas ! Ne l'appelle pas !!! C'est un guet-apens !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
|
|
|
Luciole
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 25-05-2016, 12:57 » |
|
Salut les Noiz ! ben aujourd'hui ça sera journée couture ou demi-journée couture...vu que je viens de me lever ! Je dois raccourcir des bretelles d'un bustier pour ma soirée avec mon messager du vent pour le 3 juin. Sauf que je dois faire ça seule car mon ex (qui vit toujours sous le même toit) aurait tendance à criser si je sors en étant habillée trop sexy (il a toujours peur pour moi soit disant) même si je pencherais plutôt pour le côté "je suis jaloux et possessif et tant qu'on en sera pas officiellement divorcée, tu ne fais pas ce que tu veux, c'est clair ?" Donc pas simple de porter le bustier, de calculer la longueur des bretelles sur soi, de tenter de mettre une épingle pour se donner une notion de "c'est à peu près là que je dois coudre ma bretelle" sans se piquer...et enfin de coudre ladite bretelle... Je me demande si je ne vais pas demander à Run de passer en coup de vent juste pour mettre l'épingle !
|
|
|
Journalisée
|
Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 25-05-2016, 13:04 » |
|
Je me demande si je ne vais pas demander à Run de passer en coup de vent juste pour mettre l'épingle ! Sans te piquer !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #24 le: 25-05-2016, 13:32 » |
|
Dans un an et demi voir deux faudra vraiment que je fasse mon deuil pour avoir un môme... As-tu pensé à la congélation d'ovocytes ? Parce que aujourd'hui dans ta vie c'est compliqué niveau sentimental mais on ne sait jamais ce qui peut se passer... (ceci n'est pas une blague ) Après il faut assumer de faire un gosse de vieux
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 25-05-2016, 13:36 » |
|
Après il faut assumer de faire un gosse de vieux Avant de faire un gosse il faut ajouter 15 ans à son âge et se dire qu'il faudra le supporter ado à ce moment-là, et pour quelques années. Penser aussi qu'on l'aura à charge pendant au moins un quart de siècle, si ce n'est plus. Le bébé ne dure pas longtemps. 40 ans, c'est l'âge auquel je me suis fait vasectomiser.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 25-05-2016, 13:37 » |
|
Moi qui ai connu une relation "construite" qui a duré 20 ans, et qui ai élevé 3 enfants, tu veux que je te dise ce que je pense du couple et qui est basé sur une longue expérience ? Ben non, en fait ... Pareil mais j'en suis à presque 19
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 25-05-2016, 13:41 » |
|
As-tu pensé à la congélation d'ovocytes ? Parce que aujourd'hui dans ta vie c'est compliqué niveau sentimental mais on ne sait jamais ce qui peut se passer... (ceci n'est pas une blague ) Après il faut assumer de faire un gosse de vieux +1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #28 le: 25-05-2016, 13:52 » |
|
Avant de faire un gosse il faut ajouter 15 ans à son âge et se dire qu'il faudra le supporter ado à ce moment-là, et pour quelques années. Penser aussi qu'on l'aura à charge pendant au moins un quart de siècle, si ce n'est plus. Le bébé ne dure pas longtemps. 40 ans, c'est l'âge auquel je me suis fait vasectomiser.
Assez d'accord, à la vasectomie près!
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 25-05-2016, 13:53 » |
|
Assez d'accord, à la vasectomie près! Il n'est pas trop tard, et maintenant c'est légal.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|