NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 15:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet de quand est-ce qu'on est rentré de la Gelbique ou autrement dit du 16...  (Lu 4202 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« le: 16-05-2016, 10:33 »

Les Nuts autant ne pas se voiler la face : je suis tombé sous le charme de notre Léni. Non seulement c'est une très jolie femme dont les yeux pétillent la joie de vivre, mais aussi une excellente hôtesse qui s'est mise en quatre pour que nous soyons heureux d'être chez elle et ne manquions de rien. Nic également très gentil, a la convivialité incarnée. Nous avons en commun l'amour de la bière, qui n'est sans doute dépassée que par sa passion pour star wars.
Leurs trois gars sont gentils comme tout et je pense qu'ils ont adoré mon cours de rugby et le cours de lutte de Mescal. Quant à GM, c'est une dame très âgée, polie, mais je comprends qu'il est difficile pour la famile de composer avec elle dans ces conditions.

Bref, nous avons passé un excellent week-end en companie des Nuts présents et de la petite famille de Léni.
J'ai été content de revoir des têtes pas vus depuis longtemps : Rhiz après 7 ou 8 ans, nous nous sommes trouvés vieillis, entre parenthèses si tu passes par chez nous, viens boire un verre. Mescal, qui vraiment gagne tout quand on le rencontre en vrai, parce qu'il n'est pas le "vieil" iconoclaste désabusé qu'il donne sur les réseaux sociaux et Nuts.
Heureux aussi de connaître de nouvelles têtes, Geg et ptite sorcière, discrètes, mais qui ont bien tenu bien que fatiguées de leur long trajet. Puis il y avait nos habitués que j'ai eu plaisir à revoir, ma Carda toujours autant amatrice de grands vins que de mecs compliqués. Comtesse, la nutsienne des villes qu'on a réussi à faire aller au champ (notez on dit au champ et au taureau, mais chez Léni  Cool ),
Quant aux tauliers ben Hot a gagné puisqu'ils sont venus en hot rod et que comme Nana n'était pas malade, je suis sûr qu'elle a rempli son devoir conjugal avec brillo. En passant, sa perte de poids est impressionnante.

Mention spéciale à ma chérie, qui quand même était la seule en talons hauts à s'être faite belle pour Hot ! Si je ne l'ai pas honoré cette nuit-là c'est juste à cause du tour de rein que je me suis fait en jouant avec les petits. Grin

Sinon nous avons aussi été gratifiés d'une serviette estampillée Nuts et d'un petit pot de NutSella, offerts par Nana et Hot.
Bref, les absents ont comme toujours eu tort !  Cool Grin

PS : Nic, ton rhum il déchire ! Et encore merci à vous deux pour l'accueil. gros bisous.



« Dernière édition: 16-05-2016, 14:35 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1 le: 16-05-2016, 12:43 »

Rien à  rajouter de plus, tu resumes bien  maintenant pour moi ce n est pas la chaleur des gens du sud mais bien celle du nord et surtout la velgique Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 16-05-2016, 16:31 »

PS : Nic, ton rhum il déchire ! Et encore merci à vous deux pour l'accueil. gros bisous.
J'en dirai autant des whiskys, ils déchiiiiiirent !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #3 le: 16-05-2016, 18:09 »

Bonsoir,

Contente que vous ayez passé un bon week end  Smiley.
Bon je viens de commencer ma valise mais ça ne va jamais rentrer, je me demande si c'est la deuxième robe ou le troisième chemisier qui font que ça ne tient plus ! Heureusement j'ai aussi acheté un sac à main dans lequel je vais caser tout ça angie.

Sinon, j'ai lu une jolie phrase de Gide : "chaque désir m'a toujours beaucoup plus enrichi que la possession toujours fausse de l'objet même de mon désir"
Bon c'était après les achats précités  Embarrassed.

Sinon j'ai réussi à m'engueuler en italien de cuisine mâtiné d'allemand avec un pétitionneur (vous savez ceux qu'on trouve partout et dont on se demande à quoi servent leurs pétitions diverses et qui me trouvait hautaine !!!! Non mais sérieusement !).
Et j'ai vraiment envie de me mettre sérieusement à l'italien.

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 16-05-2016, 18:24 »

L'italien est une très belle langue.

Bon, ravie que tout se soit bien passé pour vous. Je serais venue si ça n'avait pas été aussi loin, d'autant plus que je suis en vacances, là. Vous lire me donne encore plus de regrets.
Mais ça me faisait traverser vraiment toute la France.

On se fera un truc dans le Sud, pour les autres ?

J'ai passé une partie de l'aprèm sur mon terrain, c'était cool. J'ai planté un kiwi autofertile.
Et hier j'ai eu mon fils et l'ainée de mes petites filles. Un pur bonheur. ¨Mon fils m'a dit que sa maman lui manquait, qu'il avait envie de me voir plus, et ma pitchoune m'a dit qu'elle était ''trop bien'' avec moi.
Il semblerait que le printemps se soit enfin décidé, j'ai enfin pu mettre le dernier pantalon que je me suis offert (blanc).
 
Voilà, je bricole chez moi. Avec peu d'énergie. Il fallait vraiment que je récupère.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 16-05-2016, 18:39 »

Bonsoir,

Bon je viens d'envoyer mon mail de confirmation de mon envie de ce nouveau job dont je ne vous ai pas parlé parce que ça s'est décidé en 3 jours. Je ne lâche pas la proie pour l'ombre mais je sors juste de mon enfer. j'attends confirmation mais ça devrait le faire.

Suis ravie que vous ayez passé un bon wk, moi je suis HS, trop de tension en ce moment et je ne dors pas.

Bisous les nuts
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #6 le: 16-05-2016, 18:40 »

Valentine  Smiley fingers crossed
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #7 le: 16-05-2016, 19:53 »

Avec plaisir Dame Vette pour programmer  une sortie sud iiih mais dans quelques temps angie. Tu nous as manqué,  d ailleurs comme tous les absents...car souvent en réel  d agrea les surprises et comme pour Hot, on se rend compte que son mode brut de pommes n est qu une façade. .d ailleurs Mescal vaut le détour.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 16-05-2016, 20:39 »

Non non, moi je suis vraiment méchant.
Et de droite
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #9 le: 16-05-2016, 20:46 »

Ah oui çà c'est vrai   ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 16-05-2016, 20:59 »

 Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 16-05-2016, 22:18 »

J'ai déjà rencontré Hot et Nana.  Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 16-05-2016, 22:44 »

Non non, moi je suis vraiment méchant.
Et de droite

Fais gaffe je vais te coller aux basques maintenant pour avoir ton avis sur tout  aange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 16-05-2016, 22:44 »

Euh... On a perdu Rhiz, et Geg  Hih
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #14 le: 16-05-2016, 22:51 »

Geg baise  Grin
Rhiz bossait jusqu'à 17h et récupérait ses gosses. ...à mon avis il doit être crevé  Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.