NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 19:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Désirs intenses et frustration profonde  (Lu 3722 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Etacarinae
Invité
« Répondre #15 le: 24-05-2006, 10:15 »

Ton post m'inspire les réflexions suivantes :

Il y a dans ton couple un haut niveau de dialogue, de confiance et d'harmonie.
Je tire une fois de plus mon chapeau.
Je suis assez admiratif en voyant à quel point c'est de l'amour pour l'autre qui transparait  dans cette histoire ... Toi, en accpetant le deal et lui, en ayant une panne (parce que ce n'est pas que l'histoire du voyeur derrière cette panne) ...

Ha sisi c'est bien a cause du voyeur je t'assure mais ça c'est pour ce soir  Wink
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #16 le: 24-05-2006, 10:16 »

Ou qu'elle est la frustration?

Patience la suite ce soir  Wink
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #17 le: 24-05-2006, 10:21 »

Patience la suite ce soir  Wink
Bon ben je lirais ca avec attention lundi alors...
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #18 le: 24-05-2006, 20:04 »

Trois semaines plus tard !!!

Nouvelle sortie dans le même club avec le même couple ! Cette fois nous dormirons chez eux.

C’est l’annif du club donc soirée un peu (mais juste un peu) spéciale, autrement dit, barbec (fait caillant, 12° et y a tout de même deux ou trois fêlés pour se plonger dans la piscine extérieure…en fait y a que celle là…je vous raconte pas la taille des kikis MDR )

Bref….la fête commence à 17h…histoire d’en profiter un max…on est accueilli avec un verre de champ’, de la sangria et des soft. Pour le repas c’est pains saucisses et brochettes  Tongue .

L’ambiance est très chaude…il y a au moins le quadruple du monde de la dernière fois et ça baise dans tous les coins….c’est assez excitant et parfois même très beau….la tendresse est au rendez-vous ! Les caresses sont omniprésentes, les sourires et les clins d’oeuils sont légions.

Il y a de quoi fantasmer, des fesses, des seins, des visages, des attitudes,….
C’est chaud….très chaud…..il ne nous faut pas très longtemps pour monter dans le coin câlins…nous trouvons une alcôve vide et très lumineuse, quelques instants plus tard un couple nous rejoint, nous ne les connaissons pas donc pas de partage, nous faisons l’amour a l’unisson, lorsque Louloup me prend en levrette je sens la main chaude et douce du monsieur a coté me caresser les seins, la dame étant très jolie et a califourchon sur son homme mon chéri en profite pour lui caresser les fesses, qu’elle a très jolies d’ailleurs (quel veinard il est !!!)

Trois ou quarte voyeurs très respectueux ce coup nous observent en dehors de l’alcôve et ne s’incrustent pas. Louloup est  en grande forme, je jouis, ho mon dieu que c’est bon !

Nous redescendons avec le couple et faisons connaissance, des gens vraiment très chouette, malheureusement ils ne sont que mélangistes…et madame n’est pas bi…..dommage.
Une heure plus tard le couple avec lequel nous sommes arrivé monte a son tour…nous décidons donc de les rejoindre….et manque de pot pas moyen de les trouver….tant pis ! …. on se trouve un endroits et on remet le couvert……je ne sais pas ce qu’ils avaient dans leur champ’ mais Louloup tient une pêche d’enfer…..un nouveau couple nous rejoint et madame est très entreprenante…avec moi J…..un doigté de dieu le père….je suis obligée de l’arrêter ou je sens que je vais finir par exploser. Hé là paf, le truc qui casse tout, une femme dans une alcôve a coté jouit…. on dirait la sirène des pompiers… huuuuuuuuhuuuuu huuuuuuuuhuuuuuuuu …
 Malgré tout nous continuons nos ébats, chéri en profite à nouveau….une nouvelle paire de fesses a caresser…
Les garçons décident de nous faire jouir de concert, nous retrouvons en levrette en deux temps trois mouvement (j’ai enfin compris l’expression se faire retourner comme un crêpe ) et nous jouissons toutes les deux ensemble.

Il est près de 4h de mat’ et nous n’avons pas eu l’occasion de partager de moments de sensualités avec nos amis….madame est bi et très séduisante, monsieur est jardinier et donc musclé à la perfection…4h30 ils décident de rentrer….nous sommes tous fatigués ! Wink

Deux sorties avec eux je n’ai toujours pas goûté  au plaisir féminin pas plus que je n’ai eu l’occasion de découvrir la jouissance procurée par monsieur.

Nous rentrons donc, heureux de notre soirée, cette fois louloup assuré de la mort mais je sens qu’il me manque un truc pour que la soirée soit parfaite….devinez !

Hé oui, deux sorties avec nos amis et nous n’avons eu qu’un avant goût et le pire c’est que monsieur passe la soirée à m’allumer, il me caresse, m’embrasse les seins, glisse sa main dans ma culotte.

Bref les hommes sont aussi fort pour allumer que les femmes.

Nous passons une nuit très reposante et le lendemain matin je suis réveillée par une sensation très agréable entre les cuisses, chéri me dit bonjour, nous faisons un réveil très câlin et très tendre.

Petit dej, madame est nue sous un chemisier fermé par un seul bouton au niveau de la poitrine et monsieur est déjà habiller. Mon dieu qu’il est sexy Wink

Nous repartons vers 12h car nos amis doivent aller chez un fournisseur. Sur tout le trajet de retour la discussion est orientée sur la frustration que nous ressentons tout les deux, et les quelques jours qui suivent aussi.
Biensure nous sommes remontés à bloc et nous faisons l’amour tous les jours voir même deux a trois fois par jour.

Aujourd’hui nous ne souhaitons qu’une seule chose partager completement un moment de pure sensualité et de sex avec ce couple et ça n’arrive pas…nous éspèrons que la prochaine sera la bonne, nous laissons aller les choses, nous ne voulons pas de prévus. Mais c’est très frustrant tout de même.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #19 le: 24-05-2006, 20:41 »

No comment ........... Wink

et merci pour le récit, tu remets ça quand tu veux, un plaisir à lire  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 24-05-2006, 20:45 »

Je ne vois pas bien ou est la frustration dans cette histoire.

On voit bien que t'es pas une fille, quand t'as envie d'un zboub dans le ventre et qu'il a panne après une exitation pareil t'as beau faire tout ce que tu veux c'est Frustrant !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Etacarinae
Invité
« Répondre #21 le: 24-05-2006, 21:34 »

On voit bien que t'es pas une fille, quand t'as envie d'un zboub dans le ventre et qu'il a panne après une exitation pareil t'as beau faire tout ce que tu veux c'est Frustrant !

faut croire qu'aucune fille ne l'a jamais vraiment suffisament allumé et planté pour qu'il sache ce que c'est  xtfra6
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 25-05-2006, 11:28 »

Moi je ne vois qu'une progression bien tranquille et bien sympa. Pas une frustration. Je trouve que tout va bien.
L'avenir est plutot souriant.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Loulou
Invité
« Répondre #23 le: 25-05-2006, 13:26 »

je trouve ça très impressionnant...je suis à mille lieu de ce genre d'experience (quoiqu'a une époque il y avait bien eu un couple d'espagnle/mexicain qui me plaisait beaucoup  Roll Eyes)

je trouve ça impressionnant car ça à l'ait tellement fluide (hormis la ptite panne de louloup la première fois mais je trouve ça plutôt sain finallement), et puis vos journées/nuits d'autant plus chaude ensuite...et la suite...je vais suivre ce thread moi  Wink Kiss
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #24 le: 26-05-2006, 12:07 »

Moi je ne vois qu'une progression bien tranquille et bien sympa. Pas une frustration. Je trouve que tout va bien.
L'avenir est plutot souriant.

Alors la frustration c'est simplement que depuis nous connaissons ce couple nous parlons beaucoup de ce que nous pourions faire et que malheureusement il ne s'est jamais vraiment passer grand chose...nous on aimerais bien aller plus loin que les préliminaires et malheureusement ben rien Sad
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #25 le: 29-05-2006, 15:06 »

Alors la frustration c'est simplement que depuis nous connaissons ce couple nous parlons beaucoup de ce que nous pourions faire et que malheureusement il ne s'est jamais vraiment passer grand chose...nous on aimerais bien aller plus loin que les préliminaires et malheureusement ben rien Sad
C'est une "premiere fois" pour eux aussi ou ils ont deja pratique?
Enfin, moi j'me regale des recits, c'est deja ca...  ange
Angel qui pense a sa pomme
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.