Salut les nuts!
Grand soleil hier, et grand soleil aujourd'hui, en sortant dans ma cour ce matin j'ai entendu le premier martinet dans le ciel, j'adore.
Policier vient de partir. Il est d'une gentillesse déroutante, j'ai même eu mon muguet ce matin. Mais il me laisse de marbre. Electro encéphalogramme plat. Même au lit. Cela me rends triste, car je pense qu'il m'aime vraiment bien et que c'est un mec bien. Mais physiquement, epidermiquement ça passe pas, je ne ressens absolument RIEN.
Il est à la crim au quai des orfèvres, il a été un des premiers à arriver au bataclan pour "constater"...
Bref, je n'ai pas envie de remettre ça, et je pense que pour lui c'est le contraire, va falloir que je sois cash...
Hier midi, avant qu'il arrive, on s'est fait un apéro après le marché avec des potes, je suis allée acheter de la truite fumée à shiatsu, et le premier truc qu'il m'a dit c'est: tu as perdu ton téléphone?
, il m'a fait des compliments sur mes fringues... ah la la les mecs...
Là je suis dans mon lit, il fait beau, la vie est belle. Le temps influe beaucoup sur mon moral.
Je viens de recevoir un sms de policier... mes craintes se confirment... pff je sais pas quoi lui dire... je l'avais prévenu avant sa venue que je n'envisageais pas une relation amoureuse dans ma vie... et pendant l'amour il m'appelait ma chérie...