NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 08:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 avril  (Lu 978 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 25-04-2016, 11:30 »

Bonjour les nuts!

Le Bh est ouvert.

Perso c'est un lundi matin difficile, je ne sais pas si le café va y changer quelque chose.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 25-04-2016, 12:18 »

yyyyy9
Hello les Nuts …
Claquée, je suis morte … mes loupiots ont passé un super weekend … moi je l’ai terminé en beauté en matant mon mec sans t-shirt .. tout muscle bandé pour bouger le lave-linge de place …  Tongue
Sinon ma sœur qui n’en loupe pas une … avait appelé ma GM pendant que nous étions partis … pour lui demander de pouvoir inviter une vingtaine de personnes à la ferme, ce dimanche midi, pour fêter les 50 ans de son mari.
Aux dernières nouvelles j’habite encore là … j’aurais aimé être consultée … en plus, depuis deux semaines, suite à un pblm de cervicales, elle a le côté gauche partiellement paralysé .. je voyais bien le bazar où j’allais me taper les courses, la préparation et le rangement …
Nic l’a rappelée … en lui disant qu’elle pouvait sans pblms utiliser la ferme pour sa bringue … mais que malheureusement … nous avions déjà un truc de prévu …
Devinez quoi ? Elle a répondu que sans nous c’était pas envisageable (ah ben oui .. sans son esclave perso … ) et qu’on pouvait peut-être le faire à la Pentecôte .. ah oui mais non .. c’est là que çà va pas le faire … Grin
Pffffff mais quelle vie compliquée je vous jure …

3 mois …  zen
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 25-04-2016, 14:16 »

Euh... on a perdu tous les membres du forum ou bien?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 25-04-2016, 14:32 »

Bonjour les nuts,

Bon, on a fini par rentrer, c'était super, sauf le retour (juste 24h de retard Grin)
Décompression totale, et ne faire que plonger, manger, dormir (baiser quand pas trop fatigués) c'était juste ce qu'il me fallait  Smiley l'eau était chaude et il y avait tellement de poissons que parfois il fallait les écarter pour passer   Shocked Tin a encore pris des centaines de clichés et notre dive team est toujours aussi efficace et revigorante. C'est étonnant cette capacité que nous avons à passer l'année à faire des choses très différentes, chacun de notre côté et à nous retrouver si soudés dès qu'on enfile une combinaison en Néoprène (le tout sans sous-entendus, je vous jure  ange)

Par contre, quel choc thermique au retour, c'est quoi ce mois d'avril  Huh
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 25-04-2016, 15:04 »

Bien le Bonjou Ratousse,

 Désolé  GNIIIIII !



Voilà voilààààààààà...


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 25-04-2016, 15:53 »

Ton futur jouet ?

J'ai rien glandé du we, mais alors vraiment rien de rien.
Bon pour autant, je suis pas moins fatiguée.
Moralité, autant faire quelque chose de mes journées  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 25-04-2016, 16:14 »

Ton futur jouet ?


 ouioui on a pas fini d'en entendre parler ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #7 le: 25-04-2016, 16:25 »

Rentred de vacances aussi, bon, le ski aux vacances de Pâques, comment dire, c'est top, la neige un peu fondue ca ressemble un peu à du ski dans la poudreuse, le panorama est gigantesque, un mélange de verdure, de neige, sur fond de Mont Blanc, peu de monde, bref, je partirai plus qu'à Pâques, on a même fait la fermeture de la station.
Donc l'année prochaine, La Guadeloupe en février et le ski à Pâques.

Sinon, je me suis fait héler un midi sur la terrasse d'un resto d'altitude par superbe blonde qui se trouve être une copine de fac et j'ai eu un gros coup au cœur. J'avais cochonesquement rêvé d'elle 2 nuits auparavant en plus.
Elle semble bien casée, mais ça m'a fait du bien de sentir mon cœur battre comme ça. J'aime bien m'emballer, je me sens vivant.

Retour au taf, mes grands chez leur mère et ma petite avec sa mère, je vais me faire un petit 55 heures de taf cette semaine histoire de compenser un peu le 0 de la semaine dernière et le juste lundi et mardi la semaine prochaine (je fais le pont de l'Ascension et je pars avec ma fille) par contre je taffe le lundi de la Pentecôte par solidarité avec les vieux et je suis d'enterrement mercredi, c'est moins drôle, d'autant que ce fut soudain, that's life.

Bizzzz de Rhizzzz les Nuts.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #8 le: 25-04-2016, 18:50 »

Bonjour les Nuts.

Pas grand chose de neuf, fin de week end tranquille, reprise du boulot un peu tôt à cause des vaches, mais bon...

Bonne fin de journée les Nuts  Sifflotte
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 25-04-2016, 19:51 »

Tout va bien, j'ai juste poste dans le BH d'hier.  zen
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.