Bonnes vacances Valentine
Finalement je suis allée chez Shiatsu, il m'a finalement dit ok vient banco pour le feu d'artifices, mon voisin s'est barré on sera tranquilles.
Il pleuvait mais ils ont quand même tiré le feu, la soirée était vraiment sympa, cool, détendue. Quand je suis arrivée il m'a direct embrassée en m'enlevant tout mon rouge à lèvres
, il était visiblement très heureux de me voir et il me l'a dit. Dans sa tête, c'était acquis que je dormais avec lui, je l'ai fais un peu marcher en lui disant, ah? mais j'avais pas prévu de rester... je verrais je sais pas... (alors qu'en fait j'avais préparé un minimum vital démaquillage dans mon sac
)
Au bout d'un moment, sur la musique d'il était une fois dans l'ouest d'enio moricone et après m’avoir embrassé en me disant, sur cette musique je pouvais pas passer à coté de ce baiser, il m'a demandé si je restais... J'ai dis oui et il m'a dit qu'il était content que je reste.
Bref c'était chouette, on a pas vraiment fait l'amour car il n'avait pas de préservatifs (
), mais bon, on s'est quand même amusés.
Je lui ai demandé pourquoi il m'avait dit qu'il ne se voyait pas en couple avec moi, juste pour ma culture personnelle, par curiosité, et il m'a répondu, déjà à cause de la crise que tu m'as faite y'a un an, ça m'a calmé (j'en étais sure, il a peur que je sois pètes couilles
) et ensuite, toutes les histoires d'amour que j'ai eues ont été hyper intenses, et avec toi je ressens plus de l'amitié, je ne ressens pas cette intensité, mais j'ai beaucoup de désir pour toi. Et il m'a dit qu'il ne voulait pas me perdre comme amie si...
Il sacralise vachement l'amour en fait. Moi aussi avant, mais j'en suis un peu revenue en fait...
Je suis perdue, je ne sais pas ce que je ressens pour lui, je ne suis pas amoureuse, pas jalouse, je me sens vraiment bien avec lui car la parole est vraiment ouverte et directe, et il est très câlin... En partant ce matin il est venu me lécher l'oreille
Bref, si je sens que je m'attache je lui dirais...
Bisous les nuts