Courage Chnaps, une vraie grippe c'est vraiment hard, j'en ai eu une en...
95!!!
Salut les Nuts,
Retour au calme, retour au boulot!!
We bien bien sympa à Bandol où je suis allé rejoindre mon vieux pote..
Un cubi de rosé par jour à 4/5, plus mojitos et/ou irish coffee et rouge et bière..Ambiance d'été et de fête..
Bien évidemment nous sommes des personnes saines donc nous avons éliminé..
Samedi on s'est baignés dans une mer à 14, là ai juste fait un aller retour, le corps ça allait à peu près mais mains et chevilles carrément gelées, je me croyais au ski sans gants!!!
Dimanche gros changement, eau à 15 et ai nagé une bonne demi heure, quand je vous dis que j'ai une vie saine!!!
Hier, boulot à la maison, enfin dehors sur la piscine. Pendant que je me les gelais dans la mer, le pisciniste était chez moi pour pose du nouveau liner. Hier j'ai fini de tout mettre en état, la terrasse a pris ses quartiers d'été.
Malheureusement les feux aussi, premier feu de la saison sur Manosque hier, pendant que je bossais je voyais le défiler des canadair
Pause boulot aujourd'hui et demain j'ai pris ma journée, je vois Mme O et cette fois elle ne sera pas indisposée..
En résumé, je vais bien, d'autant plus qu'une collègue que j'aime bien n'a cessé de vanter mon bronzage acquis ce we, je l'aime bien elle...
Excellente journée à toutes et tous
Enjoy!!