Bien le Bonjou Ratousse,
Je sais pas si vous savez mais j'ai une femme qui a du matos.
Oui sur elle aussi, mais c'est pas de ça dont je souhaite vous parler mais d'équipement ménager comme des Worwerks/Kitchenaid/Cookeo ou pas ménager genre des grolles trop belles que si tu les as pas t'es pas une femme épanouie (et d'ailleurs si tu n'en as qu'une paire t'es pas épanouie non plus) des pouilleries en tissus également que même si tu en as plein t'as plus rien à te mettre et ... des bijoux.
En tant qu'homme des cavernes mon encéphalogramme est plat lorsque je regarde avec Madame mon Epouse une vitrine de bijouterie, laquelle m'émoustille presque autant qu'un étal de salades de plein champs certifiées bio.
Cependant je conviens qu'une femme avec des jolis bijoux c'est swag (des fois j’essaie de parler djeunse mais ça me fout le seum)
Bref hier nous étions chez Saloprikibrilles, célèbre bijoutier
Londres - Paris - Berk Plage par ce que faut que tu comprennes que si tu es une femme de ton temps tu as forcément un bracelet Pandora.
Moi Pandora si on me demandait comme ça je dirai que c'est une mauvaise marque de soutifs mais pas du tout: tu achètes un cercle en métal et tu customises avec des merdes à enfiler dessus.
Le mec qui a inventé ça est trop fort: il y a 850 000 truc différents qui évoquent chacun tout plein d'émotions chez les gonzesses et qu'elles doivent ab-so-lu-ment avoir. Un coeucoeur rose avec des brillants, une robe qui pendouille, une tour Eiffel qui pendouille,
un carburateur Edelbrock 600 cfm des bastringues à thématique hasardeuse enfin quoiqu'il en soit: il le leur faut.
En fait pour les femmes, Pandora c'est comme les cartes Pokemon pour leurs mômes
Go Nuts!