Bien le Bonjou Ratousse,
Nous rentrons de Mulhouse.
Si si: il y a des gens qui vont volontairement là bas sans flingue sur la tempe, juste pour le plaisir.
Vous noterez cependant lecteurs et teuses que j'ai employé
nous puisque je n'existe plus en tant qu'individu mais en tant qu'entité couplesque mais là n'est pas le propos.
Enfin si.
Enfin c'est compliqué: quand j'ai rencontré future Madame Wood, son Graal automobilistique consistait à sillonner les routes en Renault Espace ou de transformer en luge un Scénic (lorsqu'elle ratait un virage) bref, c'était très sage.
Et puis elle a découvert mon univers (très sexy mais ai-je besoin de le préciser) peuplé de voitures déraisonnables et elle a bien aimé.
Et en fait là; y'a pas longtemps; elle m'a dit
- Lé vingtiouite y ventinuèvé nous salons visiter lé mussée dé la colectionne Schulmpf à Mulhouse.Moi je l'ai regardé genre
Et juste après j'ai dit
- Ah ben d'accordEt donc nous sommes partis chemin faisant (panpan) là ou les gens ont un accent encore plus pourri que dans le Nord et la Cote d'azor visiter la Cité de l'auto et pendant que nous étions chauds la cité du train.
Voilà,
Non mais c'était pour dire
Ah si: y'a des gens qui ne connaissent pas, n'ont jamais entendu parler de la collection Schlumpf.
NON MAIS C'TEU HONTE!
Go Nuts!