Bien le Bonjou Ratousse,
Aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'orgasme.
Non mais hein, comme si nous hommes en avions quelque chose à foutre: nous jouissons
nousCa fait dzzzz! dzzzz! dzzzz! et crac, la preuve est là, c'est indiscutable.
Les filles par contre c'est le bordel: elles se trouvent tout plein de zones érogènes totalement absconses qu'il faut titiller pour que Madame se donne la peine de bien vouloir se pâmer.
En fait les gonzesses sont comme des meubles Ikéa sans notice: pour les monter il faut deviner la notice et si tu n'y arrives pas tu passes pour un baletringue.
Mais si: tu vas voir ta gueule à la machine à café quand Pamela-Josette racontera à ses copines que; franchement hein; tu te la pètes mais qu'il y a pas de quoi. Bien entendu elle ne manquera de détailler vos ébats de détails anatomiques peux avantageux par ce que bien sûr c'est tout de ta faute.
Passons en détail les raisons d'un one shot foireux.
- C'est une silencieuse
La pire des races, genre t'as l'impression d'être en train de buriner un moine bouddhiste ou une Anglaise (c'est pareil)
Aucun indice alors tu titilles le boulingrin par ce que tu te souviens que Simone montait dans les tours à tous les coups mais celle là que dalle, genre tu sortirai bien un stéthoscope pour guetter les battements de son coeur des fois qu'il accélère. Mais bon, rien, alors tu ramones à l'aveugle. Désespérant.
- La diva du fion
Tu sens clairement que t'es le numéro 753, d'ailleurs celle ci n'a pas besoin de toi pour jouir, c'est juste que tu es la goutte de pluie qui est tombée sur son parapluie: un hasard.
- La rapide
Elle joui d'un rien et en plus après elle est crevée.
Toi en fait tu démarrais à peine ta montée chromatique mais tu croises son regard absent qui élabore déjà la liste des courses à faire taleur ou un truc équivalent. Euh ?
- La pas intéressée.
Elle se laisse grimper pour faire plaisir mais elle aurait préféré une bonne choucroute. Pas vraiment morte sous l'homme mais aussi captivée qu'un éleveur de Pitbull au salon du chat.
Bien entendu cette liste n'est pas exhaustive, c'est surtout pour exprimer des doléances tout à fait légitimes en tant qu'homme qui au hasard de ses rencontres passées s'est fait parfois accuser par l'une de presseur de clito qu'on aurait du traiter avec moins d'ardeur, ou de pénétreur fou sans préliminaires ou de peine à jouir ou d'effleureur de clito sans effets secondaires ou de ainsi que de.
Bon je suis d'accord pour la fois ou j'étais tellement pressé que j'ai pas fait gaffe qu'elle portait un collant, que ça m'a propulsé en arrière et que je me suis réveillé à l’hôpital par ce que j'avais pris la Comtoise sur la gueule.
Pour cette fois là ok.
Go Nuts!