Bien le Bonjou Ratousse,
Ce matin au courrier des lecteurs j'ai reçu la demande de Monsieur M. de Lamaisonhélicoidale me demandant comment j'imaginais un raporsessuel avec Roselyne Bachelot.
Cher Monsieur M,
Il y a des images trop violentes qu'on chasse de son esprit telles les photos de chatons dans un panier d'osier ou les Marsouins sautants joyeusement dans une pluie de paillettes.
Mais soit, je mentirais en disant que l'idée ne m'a jamais traversé l'esprit comme ;d'ailleurs; à chaque fois que je croise un individu du beau sexe.
Enfin là le beau sexe j'ai du mal.
Je fais souvent un rêve récurent.
Je la vois dans l'arrière boutique du volailler toute ensanglantée du canard qu'elle vient de décapiter tourner la tête vers moi et crier le hachoir encore à la main:
- Oulah toi tu m'excites! Sors ton salami j'vais t'chevaucher mon salaud
- Euh Madame Roselyne [dans mon scénario je suis le jeune commis] ça vous dérangerait pas de lâcher votre outil ?
....puis la suite est floue mais en gros elle m'assomme d'un coup de sein et je me réveille en sursaut.
Mais c'est pire quand je rêve de Martine Aubry
- TA GUEULE!
...j'ai cru la choper sur Cougar.Orgr mais en fait c'est un guet append
Quand je suis rentré dans la pièce sombre j'aurais du me méfier mais à 25 balais on réfléchi qu'avec le neurone du slip.
- COUCHE MEDOR
- Mais Madame mais AAAH c'est quoi ce gode-ceinture !?
... et là je me réveille en sueur, je rallume la télé et je regarde chasse et pêche.
Ca m’apaise.
Go Nuts!