NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 22:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5 Décembre  (Lu 1622 fois)
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 06-12-2015, 13:36 »

Mais... c'est sexy un rôti  Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ura

« Répondre #16 le: 07-12-2015, 09:13 »

je ne sais pas pourquoi Run mais lorsque je te lis, je n ai pas l impression que ton choix de divorcer est à  l ordre du jour...c est mon ressenti..la sortie en couple n est pas obligatoire lorsqu une décision  est prise. Vivre sous le même 'toit'en attendant ok mais les'sorties euh...Tu es prêt  à te séparer  ? Ou tu laisses une dernière chance à  ton couple ?

Mon choix n'a jamais été aussi clair.
On a eu plusieurs discussions, elle veut absolument qu'on se donne une nouvelle chance.
Plusieurs fois lui ai répondu que ça ne servait à rien, sauf un soir où je lui ai dit on peut essayer touit en lui précisant que je n'y croyais pas.
En proposant une sortie je fais juste preuve d'une certaine démarche ( elle se pose la question de savoir si j'ai quelqu'un avec mon discours de vouloir faire au plus vite ) de bonne volonté pour, à terme, qu'elle voit clairement qu'il n'y a plus d'espoir.
Je montre de la bonne volonté aussi pour lui répondre un jour qu'elle n'en montre pas.. yyyy2
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #17 le: 07-12-2015, 11:01 »

Vette, merci d'avoir mis des news. Je sais pas quoi te dire a part "je comprends".  kiss
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.