NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 06:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel heros seriez vous ?  (Lu 9735 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« Répondre #15 le: 22-05-2006, 21:49 »

Je resors mon côté Meetchu, mes héros, lesgrands homme associées aux grandes causes.
Pas d'amalgamme, homme au sens humain.
J'en ai plein
Luther King
Gandhi
Simone Veil
Einstein
.
.
.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #16 le: 22-05-2006, 21:55 »

Scarlett O'Hara

"Demain est un autre jour ... "

Elle semble égoïste et futile mais est très forte ... rien ne l'abat, elle se relève toujours. Il y a en elle un grand amour de la vie et une grande volonté.

J'aime la force  Smiley
« Dernière édition: 22-05-2006, 21:59 par lénita » Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #17 le: 22-05-2006, 22:02 »

Attention de plein de mielleux à venir.

Je serai une héroïne qui n'en est sûrement une que pour moi : ma maman.

Elle a eu une jeunesse pourrie (pauvreté, violence, travail à 8 ans, arrêtez de pleurer, elle a survécu) et malgré tout elle est formidable, elle est généreuse, belle (58 ans, elle en fait 10 de moins), vive, entière. Après 35 ans de mariage, son couple roule, elle est désirable et désirée par mon père.

Ouais, définitivement, je voudrais être ma mère  ouioui
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #18 le: 22-05-2006, 22:53 »

moi je serais Arpad le Tzigane !

Pourquoi ? pasque personne ne connait plus cette série qui est passé il y a 32 ans et que j'adorais !!!!
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #19 le: 22-05-2006, 23:40 »

je sois avoir une vieille cassette ou j'avais enregistré le générique à l'époque... "l'herbe est rase où ils ont mis le pied..."
ça se passait autrefois en Hongrie...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Lancelot
Invité
« Répondre #20 le: 23-05-2006, 09:11 »

C'était avant l'apparition de la couleur ?  roll

 xtfra6 angie


gamine va !

Allez viens Phil  on va se l'écouter...


http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=693
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #21 le: 23-05-2006, 10:16 »

COBRA !
Rha... bave qui coule de la bouche ouverte d'Angel... 'adore Cobra... sexy a mort...
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #22 le: 23-05-2006, 10:18 »

Catherine de Medicis ou Aliénor d'Aquitaine.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
petite sorcière
Invité
« Répondre #23 le: 23-05-2006, 17:55 »

Moi, le seul personnage que j'adore et que je trouve vachement bien !!! c'est la Noireaude...
J'adore son côté chieuse, complètement ravagée, et des aventures, des aventures...aussi passionnante que "Madame tout le monde"...Elle est nature, spontanée..bref..et bon elle doit certainement avoir un cul de charolaise !!!
Le A l'eau à l'eau Docteur..le bruit de la ligne téléphonique...la campagne..bref..et au bout "l'emmerdeuse"

Oh oh...et si finalement j'avais choisi mon métier grâce à la Noireaude !!!
« Dernière édition: 23-05-2006, 17:57 par petite sorcière » Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #24 le: 23-05-2006, 18:36 »

si je devait etre un héros.... trop dur j'ai trop de héros

mais disons que l'aimerai bien etre ekichi Onizuka de GTO (Great teatcher onizuka)
c'est un mec un vrai looser, un loubard japonai qui late tous ceux qui se battent contre lui et qui devient prof dans le but de se taper des minettes de 15 ans (ses eleves il est au college) et qui finalement passe son temps a aider tout le monde de maniere completement con.... j'adoooore le vrai anti héros.....  j'aimerais etre Gaston Lagaff aussi (Melle Jeanne est tellement sexy)
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #25 le: 23-05-2006, 18:47 »

Euh....Lara Croft : bien roulée, calme et sang-froid quand elle dégomme assise sur sa grosse moto, juste une petite mèche rebelle;
Arwen dans le Seigneur des Anneaux, excellente cavalière, sait tout faire cette femme en y joignant douceur, allure et intelligence (bref tout moi !!!);
Une putain celèbre mais en général elles ont mal fini, donc juste un peu pas longtemps, histoire de.....enfin...j'me compreeeeeeennnds !
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #26 le: 23-05-2006, 18:56 »

Allez jme lance ........... BARBIE ........... xtfra6
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #27 le: 29-05-2006, 12:46 »

Arwen dans le Seigneur des Anneaux, excellente cavalière, sait tout faire cette femme en y joignant douceur, allure et intelligence (bref tout moi !!!);



ARrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrWEN !!!!!!!! Argh .... Je meurs .....
Journalisée
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #28 le: 07-06-2006, 23:22 »

Tywin Lannister, parce qu'il est brillant, grand stratège et habile négociateur
ou
Armand Raynal de Maupertuis, parce que ... voilà quoi, il n'y a rien à ajouter  Grin

Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
iki
Invité
« Répondre #29 le: 10-06-2006, 23:27 »

Pour moi, un drôle de mélange :

** Candy Neige, j'étais petite, très souvent seule et elle était là tous les jours pour me montrer que malgré tous les malheurs du monde et toute la solitude qu'on peut éprouver, il faut sourire à soi et aux autres, et toujours y croire !

** Hikki, le chevalier du phoenix (dans les chevaliers du zodiaque), chevalier ténébreux, on ne sait pas trop s'il est bon ou mauvais, mais finit par se révéler gros dur au coeur tendre mais qui a tant souffert qu'il ne sait plus quitter son côté sombre.
Du coup, j'ai utilisé son nom pour créer mon pseudo sur le net  Wink
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.