NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 05:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 22 novembre  (Lu 1334 fois)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« le: 22-11-2015, 06:02 »

Bonjour les Nuts,

Réveille depuis 3:30, impossible de me rendormir, mal à l'estomac, préoccupations, fatigue, tout va bien  Grin

Le BH est donc ouvert, bonne journée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #1 le: 22-11-2015, 08:36 »

C'est tôt.

Bien le Bonjou Ratousse,

Je suis un gens simple.

Ma femme moins puisque c'est une immigrée qui a réussi mais moi si, alors j'insiste sur le un.
Y'a bien des crétins qui disent TES un
hein!

Ou en étais je ?

Ah oui: des fois malgré mon statut social que le quidam moyen rend vert de jalousie, il m'arrive d'aller au supermarché y quérir quelques emplettes mais c'est surtout qu'on m'y force genre:

- Cariño tou vienne pousser lé caddie avé moi sinon plou de sexe !

Comme il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas déconner, je réponds positivement à cette conjuguale et ludique invitation mais ça reste horrible.

Règles:

A- Même si le parking du supermarché est rempli au quart de sa capacité et que tu gares ta voiture loin des autres, quand tu reviens il y a quand même 17 voitures agglutinées autour, et de préférence tes voisins directs roulent en vieille caisse au bord de portière blanchi par les flancs de carrosserie qu'il a heurté.

B- Lorsque tu vas chercher un caddie, tu tombes forcément sur celui ou le zorro ne rentre pas, ou rentre mais ne libère pas l'antivol, ou alors tout se passe bien mais tu as hérité d'un boiteux dont la quatrième roue vit une vie indépendante de ses soeurs ce qui te donne une trajectoire incertaine.

B Bis- Tout se passe bien stadire que le caddie est neuf, les roulement de roues sont neufs, le merdier roule aussi bien que la Bentley que tes parents t'ont offert pour ton bac MAIS de toute façon ce putain de parking est en pente et tu pousses le chariot de traviole et tu sais que ça va être bien pire quand tu reviendras avec un chariot plein que tu bloqueras avec le pied pendant que tu remplis le coffre.
Ce qui te donne l'air con avec un grand écart improbable.

...c'est là que j'ai eu l'idée qui me rendra riche et célèbre.

Je vais inventer des caddies qui se libèrent avec un biffeton de 500 euros.

Finie la fréquentation des Golf Diesel 230 000 km qui viennent te niquer le pare choc, finies le vielle feuilles de poireau partiellement écrasées sur le grillage du fond de chariot qui impriment leur jus vert sur tes sacs, les riches ne mangent pas de poireau, et puis quoi encore ?

Cette promiscuité est chiante.
Ou alors je réinvente le concept des porteurs, ça serait sympa et exotique: au lieu des caddies tu parques des boys sous l’abri et puis c'est raccord avec les opérations spéciales.
Semaine de l'Afrique: cracs des Congolais qui se baladent derrière toi en portant tes courses et en chantant

- Ouaoundééé gouloumokadèèèèè
- Silence les porteurs! , Mauricette, on a pensé à prendre du café?
- Oui c'est bon
- Bon vous pouvez reprendre

- Galaloooo boulouméééééé .....

Ou alors la semaine de Noel: des sherpas etc etc.

Hein?  Désolé

Go Nuts!

« Dernière édition: 22-11-2015, 08:38 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22-11-2015, 09:51 »

Bonjour les Nuts !

Bon hier soir, porte ouverte beaujolais et neige sur la route. Il y aurait de la tôle plié dans la région que ça m'étonnerais pas (moi, ça va  Grin).

Bon et bien oui, la neige est là, ça va faire les titres du JT, comme si c'était quelques chose d'exceptionnel, qu'on voyait pas quasiment tout les ans  Roll Eyes

@Valentine :  kiss

@Hot : tu va devenir riche avec ces idées... peut être  Grin

Bonne journée, bon dimanche les Nuts !
1jour/1image m'attend...  Grin
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22-11-2015, 11:31 »

Bonjour,

La solution au problème des courses, c'est la livraison !

Sinon c'est potache mais j'ai; comme tout le monde, besoin de rire et j'ai trouvé ça très amusant.
C'est l’histoire d’un couple de jeunes mariés, l’homme est Français et sa femme est Anglaise. Elle ne maitrise pas très bien le Français donc pour l’aider son mari invente un petit jeu : chaque matin il lui donnera un mot et lorsqu’il se retrouveront le soir elle devra lui dire une phrase contenant le mot donné le matin.

Le premier jour, le mari donne à sa femme le mot « chien ». Le soir venu la femme annonce fièrement à son mari sa phrase « La chien est dans son niche » le mari félicite sa femme et se réjouit d’avoir inventé ce petit jeu.

Le deuxième jour, le mari  de partir donne à sa femme le mot « poisson ». Le soir, sa femme lui dit « La petite poisson est dans sa bocal ». Son mari est très heureux et pense déjà au prochain mot qu’il va lui donner.

La matin du 3ème jour, il annonce a sa femme le mot « mouton ». Le soir sa femme ne lui donne pas sa phrase. Comme il ne veut pas être trop insistant il ne la demande pas en se disant que peut-être elle n’a pas pu trouver de phrase. Ils vont donc se coucher et accomplir leur devoir conjugal.
Le lendemain matin la femme dit à son mari « Mon chéri j’ai trouvé ton phrase ». Le mari très enthousiaste demande à sa femme de la lui dire et elle lui répond « il est mouton bite ».

Bonne journée

Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #4 le: 22-11-2015, 11:48 »

roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #5 le: 22-11-2015, 12:37 »

Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 22-11-2015, 12:53 »

Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cruella
Invité
« Répondre #7 le: 22-11-2015, 12:54 »

Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 22-11-2015, 15:02 »

Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 22-11-2015, 15:16 »

roll
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 22-11-2015, 15:38 »

roll
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #11 le: 22-11-2015, 16:32 »

Grin

AAAAAAAAaaaaah.

Cri de douleur. J'ai mal PARTOUT. La danse m'a tuer  Pas bien

Mais je m'éclate. Quand je commence à être bien chaude et à me lâcher avec la musique, je suis presque en transe... L'air est notre partenaire...
Bref j'adore (mais je peux plus marcher  Grin)

Bonne fin de dimanche les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #12 le: 22-11-2015, 18:39 »

Hot, je crois qu'un mec t'a grille en inventant le drive: c'est dommage, j'aimais bien l'idee du caddie a porteurs...

Celimene :  Grin

Les autres: bonne soiree, je vous raconterais ma journee plus tard, la, je vais faire groupie.  Kiss
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.