NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 13:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 3 Novembre  (Lu 1777 fois)
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« le: 03-11-2015, 09:43 »

Bonjour les Nuts !

Bon j'espère que la journée d'aujourd'hui sera meilleur que celle d'hier.
Car oui hier, j'ai perdu mon après midi, en faisant plusieurs aller/retour pour une batterie de 4x4 qui n'allait même pas (les bornes + et - était trop petites, même en serrant à fond, ça ne fixait pas).
Enfin bref, il pleut, et c'est pas grave Smiley

Bref, bonne journée à vous tous  Smiley
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ura

« Répondre #1 le: 03-11-2015, 10:52 »

Salut les Nuts,

Bon ben lendemain fête, un peu la gueule de bois..dans tous les sens du terme d'ailleurs!! Grin
9h30/16h30 à l'hôtel avec Mme O, de quoi sexer, papoter en sirotant champagne accompagné de chouquettes et chocolat..
Bon ben je ne vais pas le cacher, je me sens bien amoureux aussi ( c'est un peu à la mode sur Nuts en ce moment!!).
Elle est visiblement amoureuse aussi et ça fait une relation bien agréable, forcément.
J'ai eu quelques aventures et c'est la première avec laquelle parler d'avenir m'interpelle.;
Bien évidemment il est trop tôt pour quoique ce soit de concret mais l'ambiance est cool!!

Sinon, retour de la pluie ici aussi mais toujours une douceur agréable ( notamment pour la facture de chauffage!!! Grin)
Forcément un peu déçu que Chnaps n'ait pu conclure mais t'as peut être fait le principal avec ce premier rencart!!
Il faut enchainer maintenant avec une autre!!

Excellente journée à toutes et tous!! kiss

Enjoy blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03-11-2015, 11:12 »

@run : un autre rencard ou un autre fille ?  Grin

Mais je suis le seul à ne pas être déçu du déroulement du rencard on dirait  Sifflotte
C'est mon premier et on a envie de se revoir, pour vous il serait décevant, je conviens, mais pas pour moi (c'est mieux qu'un lapin  Grin).
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ura

« Répondre #3 le: 03-11-2015, 13:19 »

Un autre rencard avec une autre fille.
Si j'ai bien suivi elle t'a dit que tu ne lui plaisais pas.
A partir de là vous pouvez effectivement vous revoir mais ce n'est pas avec elle que tu vas sexer, d'où enchainer avec une autre!! Cool Wink
Journalisée

Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03-11-2015, 14:13 »

Et bien tu as mal compris, désolé  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #5 le: 03-11-2015, 14:46 »

Salut les nuts!

Bon ben j'ai encore une crève... Ma toubib m'a dit, antibios si dans 48h ça va pas mieux...Sinon hier soir j'ai dîné en face de la mère de Michel Onfray, on a parlé chiens et chats toute la soirée, elle a appelé son chien Freud  Grin (quand on sait ce que son fils pense de Freud  Cheesy)... Onfray m'a demandé quand je faisais un séminaire dans son université populaire  Cheesy, et l'architecte qui me drague comme un malade depuis deux ans m'a scotchée toute la soirée et quand je suis partie (trop la crève) il m'a dit à l'oreille, je te donne mon numéro de chambre et mon hôtel et je t'y rejoins ( Shocked), et bé dis donc  Grin Ce mec est un vrai boulet  xxx0078
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 03-11-2015, 14:59 »

C'est la mère de Michel qui parle de chat ?  Sifflotte
Et je voit pas ce que tu reproche à l'architecte, il te propose un plan, c'est son boulot  blackdevil

Enfin bref, repose toi bien si tu le peut Carda  kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #7 le: 03-11-2015, 15:01 »

Et je voit pas ce que tu reproche à l'architecte, il te propose un plan, c'est son boulot  blackdevil

clap
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #8 le: 03-11-2015, 15:12 »

'jour tout le monde!

Bon, ben ma voiture est donc définitivement bonne pour la ferraille. Notez qu'en règle générale je demande gentiment avant de défoncer le cul des inconnues (ah ben c't'élégant ça!), mais là non, du coup pas de vaseline, me la suis toute pliée au bout, résultat chir esthétique trop chère, désolé mon brave monsieur.

Alors oui je sais, je suis en tort, même si la mamie a pilé sans aucune raison (de son aveu même) en rase campagne. Me cassez pas les couilles je me suis assez foutu de coups de pied au cul comme ça.

Sinon, on a bien remarqué que les Teutons avaient des idées particulières sur le concept "Das Auto", sous-entendu le top du top de la deustche qualität  Grin , mais j'ai trouvé des Doryphores très ingénieux, qui ont réussi à mettre au point un système de récupération d'énergie (conversion en électricité de vapeur basse pression: le truc qui n'existait pas jusqu'à présent!) qui, pour un ingénieur comme moi, est l'équivalent de la promesse d'une partie fine bisexuelle pour un pingouin comme moi (z'avez suivi?).

Bref, si on arrive à développer ce marché, me voila riche moins fauché.  Cool

LPF, qui bande encore.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 03-11-2015, 15:14 »

Le lave-vaisselle a tourné cette nuit sans faire de bêtises  Smiley
Et mon voisin  m'a fait faire voir le sentier à dégager chez lui : il y a de bois à faire ! Je n'aurai pas à en acheter pour l'hiver 2016-2017 ! J'attaque demain après-midi avec la tronçonneuse.  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 03-11-2015, 15:22 »

@LPF : quitte à faire du rentre dedans, ce serait mieux avec une jolie femme   Sifflotte

@mescal' :  Smiley
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #11 le: 03-11-2015, 15:35 »

Salut bande de Noiz,

j'ai la tete dans le Q... histoire de mettre un truc sexy sur le BH  Cool.
Sinon je me suis reveillee dans le lit de mon cheri pour la premiere fois ce matin (avant, c'etait dans le mien): j'ai dormi comme un bebe. De toutes facons quand je suis avec lui je dors hyper bien, c'est vite vu. J'ai juste pas dormi assez du tout: suis rentree a pas d'heure de la soiree de lancement et il se levait pour une demo client mais bon, on est un jeune couple... donc j'ai la tete dans le Q  Cool

Sinon, ca va vraiment bien. Etonnamment bien. C'est louche. C'est sur, ca va peter.  Grin

Allez, bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ura

« Répondre #12 le: 03-11-2015, 15:36 »

Et bien tu as mal compris, désolé  Grin

Autant, au temps ( je n'ai jamais su laquelle était la bonne écriture!!) pour moi, je viens de relire. yyyy2
En effet, ça demande une explication si vous vous plaisez..le prochain rendez vous sera donc le bon, yess!!!
Journalisée

Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 03-11-2015, 15:48 »

@Geg : Cool  yyyyy9  Grin

@run : les deux (au temps et autant) sont accepté Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #14 le: 03-11-2015, 16:53 »

Alors oui je sais, je suis en tort, même si la mamie a pilé sans aucune raison (de son aveu même) en rase campagne. Me cassez pas les couilles je me suis assez foutu de coups de pied au cul comme ça.

t'as juste pas eu de bol...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.134 secondes avec 20 requêtes.