mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #60 le: 20-10-2015, 15:25 » |
|
C'est quel jour ou tu as perdu le "je" dans ta table de conjugaison?
Bah on va dire que ceux dont le revenu n'est pas au-dessus du 9ème décile n'ont RIEN à espérer du capitalisme néolibéral. Ah oui, il y a aussi leurs valets et leurs dupes ... Qu'on fait marcher comme les ânes en leur agitant une carotte devant le nez.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #61 le: 20-10-2015, 15:28 » |
|
Ben dis donc c'était le BH de mes filleules , qui, chacune mérite un cuni une bise affectueuse de leur adorable parrain ::)pour raison d'anniversaire ou de santé. à toutes les deux!!
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #62 le: 20-10-2015, 15:29 » |
|
Merci Parrain
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #63 le: 20-10-2015, 15:29 » |
|
Au 9ème décile on est autour de 55000€ annuels, loin derrière les 1% de super-riches qui raflent la mise ... Des valets, je vous dis, des laquais.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #64 le: 20-10-2015, 15:32 » |
|
Au 9ème décile on est autour de 55000€ annuels, loin derrière les 1% de super-riches qui raflent la mise ... Des valets, je vous dis, des laquais.
Ben punaise, j'en connais un paquet en dessous du 9eme decile. Heureusement que tout le monde n'est pas aussi desabuse que toi. Ah merde le troll... j'oublie a chaque fois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #65 le: 20-10-2015, 16:02 » |
|
Ah merde le troll... j'oublie a chaque fois. Je suis anti-capitaliste, je je pense que le revenu devrait être dissocié de l'activité. Au minimum, il faudrait un revenu universel et inconditionnel, suffisant pour vivre et ne travailler que par choix.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #66 le: 20-10-2015, 16:03 » |
|
Au minimum, il faudrait un revenu universel et inconditionnel, suffisant pour vivre et ne travailler que par choix.
Financé par ceux qui travaillent par obligation??
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #67 le: 20-10-2015, 16:19 » |
|
Financé par ceux qui travaillent par obligation?? Le but est de plus avoir d'obligation, mais de travailler plus pour gagner plus. Faut pas rejeter les idées nouvelles directement, l'idée du revenu de base est pas si délirante que ça. Enfin moins délirante que les abus du capitalisme en tout cas, donc quand même un minimum digne d'intérêt Je pourrait vous passer le lien d'une vidéo à ce sujet, plutôt sympa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #68 le: 20-10-2015, 16:34 » |
|
Le but est de plus avoir d'obligation, mais de travailler plus pour gagner plus.
Le but est de travailler par choix parce que c'est utile pour tous, et non par obligation parce que ça enrichit certains (et maintient le plus grand nombre dans la pauvreté). Le but est de sortir de cercle infernal qui revient à se tuer pour produire et se frustrer en consommant. L'économie capitaliste est un mirage. Elle n'enrichit qu'un tout petit nombre, à qui elle confère un pouvoir exorbitant qui étouffe la "démocratie". Pour les autres elle génère toujours plus de frustrations qu'elle ne satisfait de besoins réels. Depuis ce matin je travaille par choix, sans que cela ne me fasse gagner un centime.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #69 le: 20-10-2015, 16:38 » |
|
Depuis ce matin je travaille par choix La voila l'info! Tu fais quoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #70 le: 20-10-2015, 16:40 » |
|
La voila l'info! Tu fais quoi?
Permanence téléphonique. accueil de personnes en détresse financière (les victimes de ce magnifique système capitaliste). Écoute, orientation, premiers conseils, prise de rendez-vous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #71 le: 20-10-2015, 16:51 » |
|
Permanence téléphonique. accueil de personnes en détresse financière (les victimes de ce magnifique système capitaliste). Écoute, orientation, premiers conseils, prise de rendez-vous.
C'etait pas deja le cas avant?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #72 le: 20-10-2015, 16:55 » |
|
Je pense pas que le "depuis ce matin" était là pour signifier le commencement de quelque chose, juste de dire que ce matin, il s'est levé pour ça, ni plus ni moins
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #73 le: 20-10-2015, 17:06 » |
|
C'etait pas deja le cas avant?
Tous les mardis, en fait. Vendredi je reçois les gens pour traiter les problèmes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #74 le: 20-10-2015, 17:07 » |
|
Ok tu travailles par choix, sauf que c'est nous qui te payons les indemnités que tu touches chaque mois. Donc facile à dire.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
|