NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 07:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 6 Soctobre  (Lu 11907 fois)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #45 le: 06-10-2015, 23:42 »

Super... C'est sur que j'en ai rien à carrer. tfr84
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #46 le: 06-10-2015, 23:49 »

Ça fait 50 fois que la menace d'une fermeture, d'un arrêt est annoncée par Hot'. Donc là, en quelques jours faut sauvegarder ce qu'on peut? Sérieusement ?
Sacré foutage de gueule!
Je suis super en colère.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #47 le: 07-10-2015, 00:01 »

Salut tout le monde, je sais que Maïté et moi avons disparu en couple, mais franchement ça me ferait chier que ça disparaisse ici. J'avais encore quelques recettes à partager.  Cool
Mais qui t'es toi?  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #48 le: 07-10-2015, 02:08 »

Je comprends la colère de Flibette, dire qu'elle n'en a rien à foutre  Hih, non mais j'hallucine, c'est elle qui alimente le plus en cul dites donc, et elle poste pleins de trucs sur elle et sa vie, là franchement Hot je ne capte pas ta remarque qui peut être vraiment blessante.

Bon, je rentre du taff.
Soirée d'ouverture de saison vraiment sympa.

Et je me suis rendue compte cet après midi, en voulant prendre un doliprane car je me sentais vraiment pas bien, que ça faisait depuis hier soir que je prenais un doliprane à la place de mon antibo... je piochais dans le sachet et les boites sont pareilles, et les cachets aussi, tu m'étonnes que je ne sente pas le mieux  xxx0078

Sinon ben fausse alerte dans ma vie sexuelle, pas de news de Prince du désert ni de N, tant pis je m'en fous un peu en fait... Calme plat revenu  Smiley Mais maintenant je sais que je plais... j'ai encore eu quelques réflexions ce soir... je dois être plus accessible car c'est beaucoup plus fluide avec les hommes en ce moment, ils viennent beaucoup plus vers moi dans l'échange c'est cool  ouioui, j'aime bien profiter de ce temps là, pas encore dans un truc, je profite des échanges c'est très agréable.

Allez bonne nuit les nuts et bonne nuit aux patrons du forum, ça doit pas être simple en ce moment  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 07-10-2015, 07:18 »

Je comprends la colère de Flibette, dire qu'elle n'en a rien à foutre  Hih, non mais j'hallucine, c'est elle qui alimente le plus en cul dites donc, et elle poste pleins de trucs sur elle et sa vie, là franchement Hot je ne capte pas ta remarque qui peut être vraiment blessante.
Je ne crois pas que Flib etait visee.
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 07-10-2015, 07:35 »

Je ne crois pas que Flib etait visee.
Si c'est pas le cas, je comprend pas trop la phrase suivante :
Vous en êtes sur ou alors comme Flibette vous en avez rien à secouer et ici ou ailleurs c'est pareil ?

Enfin, je sais pas trop ce que tout le monde va vouloir sauvegarder, mais je peut prendre un peu de mon temps pour aider certains à le faire. Vu que j'ai pas d'heure de travail fixe, je suis plutôt libre de ce côté là  Wink
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #51 le: 07-10-2015, 07:49 »

De toute façon, si la décision est prise ben voilà, ça fermera.

Je sais que je ne vais rien sauvegarder, toutes ces petites histoires sont derrière et je ne suis pas une nostalgique conservatrice. Une page se tourne.

Les gens avec qui il s'est passé un truc et qui sont passés de relations forumiques à autre chose sont dans mon répertoire et/ou dans mes contacts Facebook.
Marsup en a une autre partie, je trouve ça chouette et ça permettra de lancer des invitations pour des petites bouffes ou autre.

Alors oui c'est bizarre, surtout qu'en ce moment le forum est bien vivant. Ca tombe mal je trouve.
Mais est ce que mon avis d'ancienne très active compte ? Pas sûr, vu que je poste peu depuis longtemps.

Biz à tous, je ne sais pas si je vais avoir le temps de repasser avant le tombé de rideau au vu de mon planning actuel.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 07-10-2015, 07:55 »

Comme Flib comme Zaz ... je trouve que les menaces à répétition de fermeture bah ... çà ôte un peu de l'envie de se battre pour le maintien ..
Quand j'ai lu le message de Hot j'ai directement su de quoi il retournait.

Je fais partie de ceux qui se sont inscrits désinscrits réinscrits ...

Pour le reste, comme Mein Teil .. le côté "reconnaissant" me pique un peu. Je pars du principe que si Hot et Nana sont restés aux commandes de Nuts et l'ont maintenu ouverts.. c'est parce qu'ils le désiraient ... si çà avait vraiment été un truc qui ne leur rapportait rien (et je ne parle pas d'argent) ... çà serait fermé depuis belle lurette.

Comme Lise, je ne souhaite rien sauvegarder, mes souvenirs sont dans ma tête et mon Coeur ... ce qui est couché ici ... je n'ai pas besoin de le reprendre.
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 07-10-2015, 08:01 »

Si c'est pas le cas, je comprend pas trop la phrase suivante :
Au temps pour moi.

Pour le reste, comme Mein Teil .. le côté "reconnaissant" me pique un peu. Je pars du principe que si Hot et Nana sont restés aux commandes de Nuts et l'ont maintenu ouverts.. c'est parce qu'ils le désiraient ... si çà avait vraiment été un truc qui ne leur rapportait rien (et je ne parle pas d'argent) ... çà serait fermé depuis belle lurette.
Alors quelle est la difference aujourd'hui?

Hot tu avais parle de transformer en quelque chose: c'est toujours d'actualite ou plus du tout, on est dans la fermeture pure et simple?

Et j'aime pas quand on zappe mes questions...  GRRR
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 07-10-2015, 08:03 »

eh bien je suppose qu'aujourd'hui le ratio travail/"retour sur investissement" est négatif ...
Journalisée

mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 07-10-2015, 08:07 »

Si nuts disparaît, je propose de créer un groupe Facebook fermé. Dans un groupe fermé, on peut mettre même des photos de cul. Jusqu'à récemment, il y avait un groupe libertin breton qui fonctionnait bien.
Je gère moi-même un groupe fermé : "penser Dieu et les religions monothéistes", mais c'est un autre sujet. Je suis membre de plusieurs groupes athées français et algériens et un groupe de confrontation extrême entre croyants et athées (très bien modéré).
Donc un groupe privé de potes, c'est tout à fait jouable.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 07-10-2015, 08:09 »

je lirai volontiers de vos nouvelles Smiley
« Dernière édition: 07-10-2015, 08:15 par léni » Journalisée

Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #57 le: 07-10-2015, 08:44 »

eh bien je suppose qu'aujourd'hui le ratio travail/"retour sur investissement" est négatif ...

je crois qu'il y a plein de notions mélangés :

- Nuts ne donne aucun travail : on ne fait plus de modération depuis très longtemps, on nettoie 2/3 trucs de temps en temps etc.... rien quoi

- Retour sur investissement ? : vous/tu entendez quoi pas ça ?

- le coté menace : je ne suis pas d'accord, ce n'était pas des menaces, mais du préventif. On a pas le choix si on veut fermer il faut le faire à une date qui est octobre. On a donc "prévenu" largement à l'avance. Donc nous dire qu'on a menacé, non. Qu'on le dit au dernier moment et que vous pouvez pas sauvegarder : non plus ! (j'ai cité ma phrase de juillet ou je  re prévenai-  de sauvegarder)

- Un groupe Facebook : on a déjà proposé, plusieurs on dit non (pour diverses raisons)

Alors pkoi vouloir fermer ? Nuts n'est plus/pas ce que nous voulions en faire, ça c'est pas une grande nouvelle. Quand on a voulu évoluer vers autre chose de plus ouvert ça a été des cris d'orfraie, seulement le temps passant on a fini par s'endormir peu à peu dans une petite vie pépère. Alors oui en ce moment ça poste, mais pour combien de temps encore ?  du coup on se dit (toujours et encore) : faut il fermer ou pas, vu que tot ou tard on retombera dans cette vie pépère ? mais comme la date c'est octobre ... etc ... le chat qui se mord la queue quoi !

J'aurais d'autres trucs à dire, mais j'ai plus temps, faut que j’emmène mon fils au lycée.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 07-10-2015, 08:50 »

- Retour sur investissement ? : vous/tu entendez quoi pas ça ?

je veux dire ce qu'on en retire (plaisir ... ) par rapport à ce qu'on y investit (temps, énervement, argent ... )
Journalisée

Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #59 le: 07-10-2015, 09:05 »

Bon clairement, la fermeture me rend triste, même si des fois ça m'énerve de lire les gens tourner en rond. contrairement à Lise je suis un nostalgique et des fois j'aime bien ressasser le passé.

Et qu'en est-il de repasser le flambeau, comme cela a été demandé ?
D'abord, y aurait-il un intéressé ?

Et enfin, pour finir sur une connerie :
Mescal qui retombe amoureux, c'est une bonne fin pour Nuts... En plus ça laisse l'ouverture sur une suite

NUTS II - Le retour

Mescal arrivera-t-il à rencontrer son dossier ?

Cool Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.