Salut bande de Noiz,
oh putain... j'avais oublie.
Je recommence...
Salut : c'est comme bonjour, mais en plus familier parce que je commence a vous connaitre depuis un moment
Bande : en soi, c'est un groupe, dans le contexte particulier, c'est aussi pour faire un jeu de mot avec "Noiz" qui suit parce que dit vite ca peut faire "bande de nazes" (c'est pas une bande de nez mais une bande de cons et c'est pas une insulte mais plutot un "vous etes cons" affectif)
De : bon ben ca, c'est une conjonction, assez classique pour savoir de quoi la bande est compose
Noiz: c'est le diminutif de "Noisettes" qui est la traduction de "Nuts" (qui est le titre du forum et le sigle pour "Nos Univers Tres Sexy" parce que ce sont les initiales)
Et puis après ya une virgule parce que normalement je dis des trucs mais la rien que le titre m'a epuise donc je vais passer directement a la conclusion
Bonne : alors ca peut etre compris comme "chaudasse" ou "femme de ménage" mais dans le contexte particulier dans lequel nous somme, c'est juste un qualificatif du mot d'apres
Journee : c'est ce qui va se passer entre le moment ou tu te leves et le moment ou tu te couches
Les Noiz : je mets les 2 ensemble parce que ca va de paire, tu peux te referer au titre pour comprendre
: c'est un bisou pour ponctuer le bonne journee d'avant.
Le tout constitue une sorte de signature...
Ce BH pour Carda m'a epuisee.
Bonne journee les Noiz.