Ils avaient tout désolés de m'annoncer que quand je commence à 11h je finis à 19
Je leur ai expliqué que les journées de 7h30 c'était presque des vacances comparé à mes anciennes de 9h30.
Je sociabilise. Ça gratte un peu
J'ai même retrouvé une ancienne collègue avec qui je m'entendais pas trop mal et, du coup, j'ai ma pote de déjeuner
Elle m'a un peu briefée sur les personnes auxquelles je devais faire attention mais de toute façon je suis assez grande maintenant pour me méfier et savoir que sous le vernis il y a souvent des guerres de tranchées sur les plateaux. Je ne veux pas de camp, sauf le mien.
J'ai parfois l'impression d'être la freak pour ceux avec qui je suis partie à Lyon mais c'est juste que je dis et fais n'importe quoi quand je connais pas, parce que ça me stresse quand je connais pas, justement.
Ça m'énerve un peu de passer pour une tarée parce que je m'arrange pour arriver en avance pour prendre l'avion. Mais j'ai pas envie de me justifier et d'expliquer que l'idée d'être en retard, pour ça ou autre chose, me stresse pas mal et que, du coup, je fais en sorte d'avoir l'esprit tranquille et de voir la vie en rose
On y retourne dans une semaine pour une semaine et ça risque d'etre intéressant, du coup