NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-06-2024, 04:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 26 September  (Lu 2537 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #15 le: 28-09-2015, 21:38 »

Je pense pas que ce soit spécial à Nuts, la fidélité, il y a qu'à aller sur les sites de rencontres pour s'en rendre compte, l'un de mots qui ressort souvent quand la fille déclare ce qu'elle veut chez un mec (ce qui est pas toujours le cas, bien entendu ^^), c'est ça qui sors, c'est presque systématique.
C'est pas faux. D'ailleurs, c'est bizarre que les gonzesses des sites de rencontre que tu évoques, exigent la fidélité. Comme si elles allaient tomber sur un mec assez con, ou plutôt assez lucide, pour revendiquer : "Moi, je suis infidèle". Personne, au départ, ne souhaite être cocu. Ni les hommes, ni les femmes.
Tout le monde veut y croire au départ, c'est la vie qui fait que le corps, la tête, rêvent d'autre chose.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #16 le: 28-09-2015, 21:49 »

Personne, au départ, ne souhaite être cocu.
Ben mescal aime les femmes polyandres...
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #17 le: 28-09-2015, 21:50 »

Ben mescal aime les femmes polyandres...
Oui  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #18 le: 28-09-2015, 22:42 »

Moi, ça m'est assez indifférent que l'autre se déclare fidèle en fin de compte.
Mais je trouve bizarre de le demander comme ça tout de même, surtout qu'il y a des valeurs qui me semble plus importante pour tous...  Roll Eyes
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #19 le: 29-09-2015, 21:58 »

Je pense qu'on met d'autre chose derrière le terme de fidélité et notamment la loyauté, le respect de la parole donnée, la fidélité à ses engagements. Bref, le mot peut avoir différentes acceptions et je ne suis pas certaine que la fidélité sexuelle soit la principale  Smiley.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #20 le: 29-09-2015, 23:13 »

je serais assez d'accord avec celimene
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #21 le: 29-09-2015, 23:26 »

Ah ouais ? Moi pas trop, je pense au contraire que lorsqu'une fille exige de son amoureux potentiel ou de son amoureux tout court, la fidélité, il s'agit de fidélité sexuelle et non pas de respect d'un engagement ou de loyauté.
Mais peut-être me trompe-je ?
Cela voudrait-il dire, selon vous, que pourvu que l'on soit loyal et fidèle à ses engagements, la fidélité sexuelle, autrement dit, l'exclusivité sexuelle, n'est pas si importante que cela aux yeux de celles qui pourtant la réclament ?
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 30-09-2015, 00:30 »

Pour ma part, savoir que l'homme que j'aime couche avec une autre, je le vis très mal. Parce-que la sexualité est une rencontre intime intense avec l'autre. Très intense. C'est le corps brut qui parle, cela peut-être très fort et du coup ça me vrille le bide.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #23 le: 30-09-2015, 07:49 »

Je pense que ce que Célimène a voulu dire ... c'est que ces nanas se trompent probablement .. et qu'elles font un amalgame entre fidélité, loyauté et respect de ses engagements ...

C'est un secret pour personne ... j'ai été infidèle, déloyale, j'ai rompu le contrat de depart et n'ai pas respecté mes engagements ...

Heureusement, beaucoup d'amour et un homme désireux d'évoluer à mes côtés nous ont permis de revoir le contrat de depart ....
Ce qui me permet d'être plus en phase avec moi-même .. et ce qui lui permet à lui plus de liberté dans la découverte de ses envies ... et l'expression de celles-ci.

Mais je pense sincèrement que çà n'est pas donné à tout le monde de faire évoluer un couple "traditionnel" vers un couple "ouvert".
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #24 le: 30-09-2015, 07:50 »

Cela voudrait-il dire, selon vous, que pourvu que l'on soit loyal et fidèle à ses engagements, la fidélité sexuelle, autrement dit, l'exclusivité sexuelle, n'est pas si importante que cela aux yeux de celles qui pourtant la réclament ?
Ca veut dire qu'on a chacun sa vision de la fidelite et que c'est quelque chose qui se discute donc.
Perso j'ai deja pardonne a quelqu'un qui m'avait ete sexuellement infidele, je peux mais c'est extremement difficile. Je crois que je prefererais l'arrangement de Hot et Nana: on baise ailleurs ensemble.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 30-09-2015, 07:57 »

Pour ma part, savoir que l'homme que j'aime couche avec une autre, je le vis très mal. Parce-que la sexualité est une rencontre intime intense avec l'autre. Très intense. C'est le corps brut qui parle, cela peut-être très fort et du coup ça me vrille le bide.
Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis de la sexualité, mais ... Pourquoi l'exclusivité ? Si ton partenaire a d'autres relations cela n'enlève strictement rien à celle qu'il a avec toi ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #26 le: 30-09-2015, 09:15 »

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis de la sexualité, mais ... Pourquoi l'exclusivité ? Si ton partenaire a d'autres relations cela n'enlève strictement rien à celle qu'il a avec toi ...

A part bien sûr si il est trop fatigué par les autres ?  Sifflotte

Non plus sérieusement, je peut pas parler d'expériences, mais j'ai du mal à voir en quoi désirer quelqu'un atténuerai mon désir pour une autre et j'ai encore plus de mal, même si je comprend, de voir en quoi ça me rendrais moins désirable...
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #27 le: 30-09-2015, 09:17 »

c'est toujours pareil ... c'est une question de failles personnelles, de confiance en soi et en l'autre
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #28 le: 30-09-2015, 09:19 »

A part bien sûr si il est trop fatigué par les autres ?  Sifflotte
Dans ce cas, il suffit de le fatiguer encore plus, lui offrir du sexe à profusion, comme ça il n'aura plus d'énergie pour aller ailleurs. C'est simple, en fait.
 Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 30-09-2015, 11:22 »

c'est toujours pareil ... c'est une question de failles personnelles, de confiance en soi et en l'autre

Voilà  Smiley

Je ne critique pas la non exclusivité sexuelle, mais je ne pourrais pas traverser cette expérience (si mon mec couchait avec une autre et que je l'apprenais) sans avoir très mal. Après bien sûr on discute, évidemment, je suis capable de parler et d'entendre beaucoup de chose pour faire vivre une relation  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.