Chnaps
Full Nuts
|
|
« le: 24-09-2015, 09:51 » |
|
Bonjour les Nuts ! Bon il fait un soleil radieux, ciel bleu, pas un nuage à l'horizon, mon neveu (et ses parents ) viennent aujourd'hui, tout est cool Sinon hier, pas grand chose, à part discuter avec une YouTubeuse auquel je suis abonné, sur un site de rencontre Enfin bref, bonne journée les Nuts !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 24-09-2015, 10:00 » |
|
Il fait gris, il pleut ! Pourtant nous sommes en Bretagne ! Arrivée hier de Koffy à la maison. Il s'est déjà adapté. Et hier aussi, on a eu une réunion avec 'équipe soignante de Mapuche. Objectif décohabitation, autonomie ! Dans un appartement thérapeutique. Ça va prendre encore quelques mois, mais je respire déjà mieux !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 24-09-2015, 10:01 » |
|
Cool pour Koffy, pour Mapuche et pour toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 24-09-2015, 10:22 » |
|
Cool pour Koffy, pour Mapuche et pour toi +1
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 24-09-2015, 11:22 » |
|
Cet après-midi, je me transforme en prof de maths pour des adultes sur un niveau CAP, j'ai dans l'idée qu'il va falloir que je me freine des 4 fers sur ma pédagogie habituelle Sinon, mon planning commence à s'alléger un peu, et c'est plutôt cool. Il sera temps en 2016 de me remettre en recherche active de clients, mais là j'ai bien envie de prendre quelques mois à un rythme tranquille. Au programme, du repos, du sport (il faut que j'arrive à revenir à au moins 10/12h par semaine, je ne suis qu'à 6/7 en ce moment et ça me manque), de la couture (j'ai 36 000 projets en tête, tout le matériel, il ne me manque que le temps de m'y mettre), ah oui et ptet réfléchir à chercher un mec aussi, accessoirement (menfin ça c'est pas gagné que j'arrive à me convaincre de le faire) Allez zou, c'est bien beau de rêver, mais le devoir m'appelle !
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #5 le: 24-09-2015, 11:57 » |
|
10/12h par semaine Ah oui, quand meme. Bon sinon, salut bande de Noiz, hier, j'ai Presque rien fait, juste mes parents sont venus boire l'apero a la maison. J'avais prepare un tzatziki et un guacamole. Je te cache pas que c'etait meilleur quand j'avais un primeur dans ma vie mais avec un peu de champagne, tout passe. Et la, je viens d'enregistrer en video mon ancien N+3 : , ca va me faire ma journee Bonne journee les Noiz.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 24-09-2015, 12:17 » |
|
Bonjour tout le monde, j'attends un appel C'est pour du boulot, je le veux ... Tjrs en processus de création d'entreprise, mais en 15 mois, j'ai retrouvé le goût et le plaisir de travailler, et j'ai horriblement besoin d'être occupée dans ma tête. Côté famille, je fais un séjour chez les belges à partir de lundi. Retour Bretagne pas encore déterminé. Côté coeur, je l'aime ... mais ... je m'étendrais sur ce mais bientot Je n'interviens pas sur tout, mais je vous lis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #7 le: 24-09-2015, 13:54 » |
|
Bonjour tout le monde, j'attends un appel Encore un coup de Run, ça!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #8 le: 24-09-2015, 14:10 » |
|
Encore un coup de Run, ça!
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #9 le: 24-09-2015, 14:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 24-09-2015, 14:16 » |
|
Oh la la j'me tape la visite de l'Assemblée Nationale lundi matin avec mes acolytes cultureux caennais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #11 le: 24-09-2015, 15:24 » |
|
Pourquoi le smiley boulet? Ça doit être intéressant!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 24-09-2015, 15:25 » |
|
moi, j'ai jamais dit non bon, appel reçu, j'suis assez contente, logiquement, à mon retour de vacances, je rencontre mon futur manager et je commence à bosser le 12 ... cdd 1 mois pour commencer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 24-09-2015, 15:27 » |
|
Pourquoi le smiley boulet? Ça doit être intéressant!
Ah?... je te dirais alors, mais ça ne m'emballe pas des masses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #14 le: 24-09-2015, 15:34 » |
|
moi, j'ai jamais dit non Salut les nuts, Rien de bien spécial aujourd'hui, relative routine. On a récupéré un peu de chaleur après le vent froid d'hier. Mme O me manque, c'est fou ça! Excellente journée à toutes et tous Enjoy!!
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
|