NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 06:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 17 septembre  (Lu 1272 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« le: 17-09-2015, 08:12 »

Bonjour les Nuts.

Bon clairement, les sites de rencontres ça commence à vraiment m'énerver. Je commence à en avoir marre d'y consacrer autant de temps pour le même effet que si j'avais parler à mon mur. Et pendant tout ce temps, pas une seule fois je me suis prit un "non, je ne suis pas intéressée"... Mais putain, si c'est ce que vous pensez, dites le !  grrr

Bref, sur ce, je vais réfléchir à une autre approche, ou un autre médium, mais là, c'est juste plus possible.

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 17-09-2015, 08:54 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Hier je suis tété chez Ford.

Ils avaient la nouvelle Mustang, et je me suis dit

- Tiens et si j'achetais une Mustang ?

Il faut dire que cette bagnole coute 29395 $ soit 26500 zorros à la louche soit: pas cher du tout pour 300 chevaux.
Enfin ça c'est le prix aux Stizunis, par ce que chez nous elle en coute 40000 et 3000 de malus écologique.

...soit 16500 de plus pour rien. Enfin si: une taxe de douanes, une taxe d'écologie (on fait quoi avec? on plante des arbres?) et une TVA à 20% au lieu de 2% chez les cowboys.

Ca en fait de la vaseline non?  Timide


Go Nuts!




Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #2 le: 17-09-2015, 09:04 »

En effet. Et il faut pas regarder non plus la différence à la pompe après  Roll Eyes
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #3 le: 17-09-2015, 09:05 »

Tu fais un prorata de ton prix de départ avec celui donné en exemple et t'es dans les 40 000, donc pas pour rien, ce qui reste raisonnable pour une voiture de ce niveau, chez BM ou Mercedes, à moteur équivalent tu rajoutes au moins 10 000 de plus.

http://www.madness-us-cars.com/online/cout-import-usa.htm
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 17-09-2015, 09:18 »

Tu fais un prorata de ton prix de départ avec celui donné en exemple et t'es dans les 40 000, donc pas pour rien, ce qui reste raisonnable pour une voiture de ce niveau, chez BM ou Mercedes, à moteur équivalent tu rajoutes au moins 10 000 de plus.

http://www.madness-us-cars.com/online/cout-import-usa.htm
je sais bien, mais conviens que les taxes tuent l'envie de consommer
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #5 le: 17-09-2015, 09:36 »

je sais bien, mais conviens que les taxes tuent l'envie de consommer

Ouaip mais sans les taxes pas de routes pour rouler  Wink
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 17-09-2015, 10:18 »

je sais bien, mais conviens que les taxes tuent l'envie de consommer
Oui, c'est meme le but.
Dans le cas de l'eco-taxe c'est fait pour privilegier les vehicules non-polluants.
Et on dirait que ca marche.  Grin

Enfin, tant que le NAFTA n'est pas signe.  Cool

Et oui bande de Noiz, hier, j'ai fait ecolo. Enfin non, j'ai fait vegetarien... enfin non pas moi parce que je mange de la viande mais bref, j'ai fait un spectacle pour Alternatiba.

Et ben tu sais quoi: j'ai et agreablement surprise. Les ecolos version bobos, c'est fini. Maintenant, les ecolos c'est plutot des gens comme toi et toi et toi. Sich'. Ils se lavent, ils portent des fringues normales enfin pour peu que tu consideres que Queshua c'est normal, mais dans ma ville, ca l'est  Cry. Bref, ca a change l'ecologie et t'es plus oblige d'avoir des fleurs dans les cheveux et des jupes taillees dans des rideaux pour en parler. C'est meme plutot des scientiques, des chimistes et des ingenieurs qui s'y connaissent le mieux sur le sujet. Si je dois retenir 2 choses de la soiree c'est:
1- on s'est bien marre (et le public aussi)
2- l'avenir sera ecologique si le NAFTA ne passe pas, sinon... c'est pas mega rejouissant les perspectives en fait. Bref, je suis pas la pour militer mais les ricains font quand meme passablement chier avec leurs mauvaises habitudes de sales gosses mal eleves.  GRRR

Et sinon cote cul: je remettrais bien le couvert un de ces 4 avec le Geant  Cool. On verra.

Allez, bonne journee les Noiz. Kiss
« Dernière édition: 17-09-2015, 10:54 par Geg » Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #7 le: 17-09-2015, 10:22 »

C'est vrai que ce n'est pas très cher pour 300 bourrins, excellent rapport poids prix/puissance..
Et dire qu'il ya des villes écolo/bobos aange qui veulent généraliser le 30km/h..béciles..!!

Salut les Nuts,

Retour au boulot après mon escapade avec Mme O hier.. happy
Et encore, c'est boulot ce matin car à midi pot de départ du chef de service, ça risque de bien empiéter sur l'après midi.. Sifflotte
Seul souci, la météo, temps très couvert..!! Sad
Putain que la vie est belle!!! ouioui


Excellente journée à toutes et tous!! kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 17-09-2015, 13:19 »

Ouaip mais sans les taxes pas de routes pour rouler  Wink
oui on est d'accord, mais quid des amerloques avec leur TVA 2% et leurs autoroutes 12 voies?


Gégé: donc je suppose que tu sais combien de temps de chauffe il faut à un catalyseur pour être efficace? mhhh?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 17-09-2015, 13:39 »

oui on est d'accord, mais quid des amerloques avec leur TVA 2% et leurs autoroutes 12 voies?


Gégé: donc je suppose que tu sais combien de temps de chauffe il faut à un catalyseur pour être efficace? mhhh?
Les americains sont en train de tuer leur ecosysteme et meme eux, ils s'y mettent !

Et non, je ne sais pas le temps qu'il faut a un catalyseur pour etre efficace. J'espere que les gens qui fixent les taxes le font sur la base de recommendations d'experts qui eux le savent. Pourquoi cette question?
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 17-09-2015, 14:47 »

Les americains sont en train de tuer leur ecosysteme et meme eux, ils s'y mettent !

Et non, je ne sais pas le temps qu'il faut a un catalyseur pour etre efficace. J'espere que les gens qui fixent les taxes le font sur la base de recommendations d'experts qui eux le savent. Pourquoi cette question?

Je crois surtout qu'ils le font sur des bases de dogmatisme..mais bon.. Sifflotte
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #11 le: 17-09-2015, 16:58 »

oui on est d'accord, mais quid des amerloques avec leur TVA 2% et leurs autoroutes 12 voies?

Environ 18 000 milliards de dollars de dettes et t'as la réponse au quid (et pas du Quid).  Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 17-09-2015, 17:02 »

Bon, il va falloir que je sois forte.
Je dois aller acheter une bouteille de vin dans mon p'tit bar/caviste. Le truc c'est qu'il faut que je ressorte sobre et pas trop tard  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 17-09-2015, 18:47 »

Environ 18 000 milliards de dollars de dettes et t'as la réponse au quid (et pas du Quid).  Grin
bon ok je remballe mon exemple pourris et je le remplace par Monaco (en cas de mauvaise foi Monac marche toujours  Grin )
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #14 le: 17-09-2015, 18:53 »

bon ok je remballe mon exemple pourris et je le remplace par Monaco (en cas de mauvaise foi Monac marche toujours  Grin )

 Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.