NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 00:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 12 Septembre  (Lu 2095 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 12-09-2015, 07:27 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Vous le savez: le gouvernement est très très méchant.
Je parle pas du gouvernement en place ici spécialement, mais de l'entité, du genre, de "eux"

Bien sûr on peut aussi employer le terme de lobbies ou Illuminatis enfin bref: ceux qui veulent pas qu'on sache par ce qu'ils auraient beaucoup trop à perdre, oh làlà.

Donc ce matin je me suis réveillé d'humeur joyeuse prêt à dévorer la vie avec l'entrain qui me sied tant jusqu'au moment fatal ou j'ai découvert cette vidéo: tu cliques là

Ah les salaud!
Donc rien qu'avec un moteur de PC et trois aimant et demi on peut éclairer la casbah, recharger des sextoys, dire fuck au lobby des éoliennes, aux centrales nucléaires ET ON NOUS CACHAIT (d'aspirine) CA !?

Le pire, c'est que des gens y croient sincèrement.

Comme au moteur Pantone (qui marcherait à l'eau)


Alors que moi quand je me plains que depuis que j'ai pris du bide en faisant pipi je n'aperçois plus que 27 centimètres de ma bite, tout le monde se fout de ma gueule.

AH BEN MERCI!  Effrayé


Go Nuts!
« Dernière édition: 12-09-2015, 09:10 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 12-09-2015, 08:24 »

Alors juste si vous en avez besoin un jour, le debunk du truc nan mais parce qu'il ya des gens qui y croient VRAIMENT.

Et pareil pour l'electricite a base de patate ou de citrons, tu vas pas pouvoir recharger ton portable avec.  nan
Va chercher l'explication sur le net si t'es curieux, se servir de son cerveau, ca n'est pas sale.  Grin

Bon ben sinon j'ai vu Oldelaf...  yyyy2 incapable d'aligner 3 mots intelligents. C'est une catastrophe. Mais bon, il etait super, c'est bien l'essentiel. Et puis j'y retourne la semaine prochaine avec ma fille et avec grand plaisir.  blackdevil

Mais d'ici la, je me casse ce week end avec les potes a la campagne toussa toussa... vous connaissez l'idee.

Bonne journee et bon vikend les Noiz.  Kiss

Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #2 le: 12-09-2015, 08:54 »

Bonjour les Nuts  Smiley

Et oui, le trucage est bien fait quand même, mais même sans s'y connaître, le fait que les commentaires soient désactivé, ça veut dire beaucoup  Sifflotte

Mais sinon Hot tu fait peur : va falloir que je me mette au sport, j'ai pas envie de prendre du bide en entendant ça  Effrayé

Bon sinon, moi je vais passer l'aprem chez ma sœur avant d'aller sur Lyon pour mon rencard  Cool

@Geg : à ce point là ? Sérieusement 3 mots ? Grin

Bonne journée les Nuts
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 12-09-2015, 18:34 »

'jour tout le monde!

J'viens de cavaler foutre une bâche sur le tas de bois, c'est qu'il se met à flotter mordel de berde!

Ouais j'ai une vie palpitante hein!  Grin

Bon, en plus sexe, j'aime bien quand, dans un demi-sommeil, je sens un doigt me tracer dans le dos la lettre S, puis E, puis X, et enfin un point d'interrogation.  Tongue

Ma réponse était grande comme ça! Oui bon ok... comme ça. Pfff...  pfff

Chose qui n'a rien à voir, mais toudmem, finalement ils sont nuls les terroristes, y'a 14 ans ils ont juste réussi un spare, même pas un strike. Quels boulets!

M'enfin il paraît que tout ça c'est un complot des illuminatis reptiliens qui balancent des chemtrails. Et hop, je rebondis sur les vidéos à la con-plot.  Cool

LPF, artiste maudit.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 12-09-2015, 21:43 »

Je sais plus trop quelle date on est donc je vais poser ça là...
Ma première semaine de formation s'est terminée hier soir et je suis complètement déphasée ;wacko
Je me suis pris de bonnes giclées de Deutsche qualität dans la tronche. Non, j'ai pas baisé avec un allemand à l’hôtel Grin mais ma nouvelle boite a un fonctionnement assez direct qui a l'air efficace.

Tout a commencé par une nuit d'environ 45 minutes même pas continues avant le grand jour. Je me suis motivée devant ma glace avant de partir à la gare (vers 6h Cry) en me disant que je pouvais tenir le long d'une petite journée d'accueil en région parisienne d'une dizaine de personnes (ce qu'on avait compté dans les destinataires des mails d'organisation).
C'était sans compter le fait qu'au lieu d'une journée d'accueil tranquille, on s'est retrouvés au beau milieu d'un pseudo séminaire de 150 personnes, toutes nouvellement embauchés. J'avais même mon p'ti badge et tout.
Je me suis gavée de salade de fruits et de café aux diverses pauses et j'ai tenu bon Cool
La journée et demi d'accueil dans un hotel, la nuit dans un autre, aller-retour, retour-aller, j'ai cru que j'allais cramer ma valise. En plus elle me narguait avec son p'ti bruit de roues insupportable là Lips Sealed
On était tous mélangés et c'était sympa, même si j'ai l'impression que mon service est un peu le parent pauvre de la boite. Les gestionnaires de patrimoine en devenir nous regardaient un peu avec pitié et certaines interventions des futurs agents généraux étaient plus que limites.
Je m'en fiche parce que moi je suis contente de l'intégrer et j'assume complètement mais c'est toujours énervant quand une nana de 25 ans te regarde de haut.
Hormis ça, nous avons été très bien reçus, avant de partir sur Lyon où j'ai passé les 3 derniers jours pour commencer notre formation.

La formation était plutôt tranquille cette semaine puisque c'était en partie le cadre législatif et ça a pas beaucoup changé depuis 3 semaines Grin
Commercialement, ils ont un fonctionnement assez intéressant et ils ont compilé pleins de trucs de base pour mettre en forme une méthode interne qui a l'air assez efficace.
Ce que j'aime beaucoup et que j'ai hâte de tester, c'est qu'ils fonctionnent à la recommandation et non au matraquage. Je vais totalement changer de type de clientèle et ça me fait un peu flipper.
J'ai plus qu'à m'accrocher à leur méthode (qui me plait assez, tant mieux, c'est plus facile à appliquer) et travailler et ça devrait le faire Smiley
 
Sinon l'hotel est assez cool.
Y a tellement de choix au buffet p'ti dej' que j'aurais jamais assez de 3 semaines pour tout gouter Tongue
Ils ont optimisé l'espace à mort et les chambres sont assez petites, je me suis d'ailleurs explosé le crane contre le lavabo en me séchant les cheveux Pas bien

Et j'étais super contente quand j'ai reçu le mail qui nous annonçait qu'on partait en avion les semaines suivantes. Parce que Nantes-Lyon en train c'est 4h et j'étais gavée rien que d'y penser.
Mais j'ai pas fait la maline longtemps. Je me suis calmée quand j'ai vu l'heure du décollage : 6h40 Timide

Affaire à suivre.

PS : Ils sont efficaces sauf sur un truc. J'ai toujours pas signé mon contrat, c'est prévu le 28, à Nantes. Et j'aime pas ça du tout nan
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 13-09-2015, 05:45 »

 Smiley
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 13-09-2015, 08:32 »

Ça se sont des niouzes Winy!
Tiens nous au jus pour la signature et courage Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 13-09-2015, 09:01 »

Cool d'avoir des news Winy, en effet la non signature de contrat c'est pas cool. Les autres sont dans le même cas ?

Bonjour les Nuts,



Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 13-09-2015, 18:11 »

Oui, on est tous dans le même cas, heureusement !
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 13-09-2015, 21:10 »

Oui, on est tous dans le même cas, heureusement !
Bah alors ca va, ca doit etre un soucis administratif.  Wink
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 14-09-2015, 10:11 »

Bah alors ca va, ca doit etre un soucis administratif.  Wink
Effectivement c'est rassurant mais on aura plaisir à lire quand ce sera signé!! kiss
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 14-09-2015, 10:26 »

Cool de lire de tes nouvelles Winy  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #12 le: 14-09-2015, 10:28 »

De plus je ne pense pas qu'ils prennent la peine de vous faire participer à ces formations pour vous tej derrière ça n'aurait pas de sens. Ça a un coût.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #13 le: 14-09-2015, 17:55 »

Tout à fait mais moi, tant que c'est pas fait, tu sais...  Wink

Ce matin j'ai vu le soleil se lever depuis l'avion. Ca valait vraiment la peine Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #14 le: 16-09-2015, 00:50 »

Winy :  Smiley
S'il n'y a pas de contrat de travail signé, il est de fait tacite et ne peut être qu'à durée indéterminée. Donc tu es en CDI, le seul sujet d'inquiétude pourrait être les conditions dudit contrat.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.