Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 01-09-2015, 14:05 » |
|
Ca va être dur quand même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #16 le: 05-09-2015, 11:51 » |
|
Ca va être dur quand même Ah ben dans ce cas c'est un trans.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 05-09-2015, 11:54 » |
|
Je ne suis pas très fan de la maternité, ça ne provoque chez moi ni émotion ni admiration, mais là je trouve honteuse la manière dont on traite Clara Morgane.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 05-09-2015, 11:58 » |
|
Ah ben dans ce cas c'est un trans. Oui c'est pas faux... Je ne suis pas très fan de la maternité, ça ne provoque chez moi ni émotion ni admiration, mais là je trouve honteuse la manière dont on traite Clara Morgane.
C'est parce que tu est pas con, simplement ^^ Il y a une différente entre l'intérêt et la compréhension. Tu est compréhensif, eux pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 05-09-2015, 13:16 » |
|
Déjà, parler de femme libérée, c'est reconnaitre qu'il peut y avoir un joug qui fasse qu'elle ne soit pas libre. Or, ce joug est délibérément nié, y compris ici.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #20 le: 05-09-2015, 14:03 » |
|
Or, ce joug est délibérément nié, y compris ici.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 05-09-2015, 14:04 » |
|
Or, ce joug est délibérément nié, y compris ici.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #22 le: 05-09-2015, 14:45 » |
|
Déjà, parler de femme libérée, c'est reconnaitre qu'il peut y avoir un joug qui fasse qu'elle ne soit pas libre. Or, ce joug est délibérément nié, y compris ici.
Évidemment qu'il y a un joug! C'est pas un scoop que les femmes rament parce qu'elles sont femmes. Par contre, quand tu dis, ici, c'est quoi? Dans l'article, sur nuts?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 05-09-2015, 17:22 » |
|
Je veux dire que chaque fois qu'on aborde le sujet des inégalités, ici en France, ici sur Nuts, comme partout ailleurs, on se retrouve confronté à une espèce d'agressivité défensive, comme s'il était malséant d'en parler. On veut bien tout au plus accepter de constater quelques inégalités de salaire, aussitôt justifiées par les grossesses qui ruinent l'économie mondiale. Pour tout le reste, en parler signifie être féministe (un gros mot), donc moche, aigrie, et masculine.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 05-09-2015, 19:23 » |
|
Moi je voit pas en quoi être féministe c'est mal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 05-09-2015, 20:05 » |
|
Moi je voit pas en quoi être féministe c'est mal Ça dépend du type de féminisme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 05-09-2015, 20:13 » |
|
Pour moi le féminisme c'est une idée : les hommes sont égaux aux femmes en droits; je ne suis pas contre ça. Donc il y a pas différent féminisme, il y a que des personnes qui sont, consciemment ou pas, pas dans le vrai...
|
|
« Dernière édition: 05-09-2015, 20:59 par Chnaps »
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #27 le: 05-09-2015, 20:38 » |
|
moi je ne vois pas l’intérêt de défendre une idée qui est évidente, sauf si soi-même on y croit pas
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 05-09-2015, 20:41 » |
|
moi je ne vois pas l’intérêt de défendre une idée qui est évidente, sauf si soi-même on y croit pas L'égalité dans le couple, je n'y crois pas. A la maison c'est quasiment toujours la femme qui domine et qui commande.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 05-09-2015, 20:43 » |
|
Bon, j'ai mis dix balles dans le juke-box. Je vous laisse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|