NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 06:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 25 Juillet  (Lu 921 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 25-07-2015, 08:18 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Y'a des concepts avec lesquels j'ai du mal, le nudisme en est un.

Tention hein, je condamne pas les gens qui veulent se balader le zboubinou à l'air et ou la chatoune aérée: grand bien leur fasse seulement moi j'aime bien cacher mon terrible engin. Et puis j'aime bien deviner une foune mais pas la voir si jamais il n'est pas dans mon intention de jouer avec.
L'un des arguments fréquemment avancé serait l'égalité des gens face à la nudité.

C'est à dire: objectivement la gravité n'est pas sympa avec nos corps à fortiori quand on mange bien. De là je ne me réjouis pas d'exposer mes tablettes de chocolats fondu ou d'apercevoir deux grands pendars dont les mamelons regardent le sol.

J'en arriverais à me dire qu'on est tous égaux du laid effectivement, ou jaloux de ne pas avoir conservé un corps d'avant, celui que le connard qui exhibe le service trois pièces estampillé Dorcel arbore fièrement sans même avoir besoin de rentrer le ventre vu que c'est enfoiré n'a même pas un pet de gras. Sale con.

Et puis; entre nous; je me vois mal entrer dans la flotte avec mes palmes, mon masque et deux tubas ou encore jouer aux boules ah non: là c'est pas ta boule.

non-non ...  Impatient


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 25-07-2015, 09:47 »

Salut bande de Noiz,

je suis contente de pouvoir enfin attaquer mon deuil (pas celui de ma grand-mere, soyons clairs, celui de mon truc avec l'Ours). J'ai appris un certain nombre de choses:
1- je suis vraiment prete et j'ai vraiment envie d'une relation
2- s'engager c'est complique mais j'y arrive
3- pour moi, commencer par le cul c'est pas la bonne solution

Voila, donc je digere et je m'y remets.

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #2 le: 25-07-2015, 09:56 »

Bonjour les Nuts.

Alors oui, on a un rapport bizarre avec nos vêtements. La différence de réaction entre en sous-vêtement et maillot de bain (qui en % de peau couverte est quand même à peu de chose près pareil) est assez grande apparemment, allez savoir pourquoi....

Enfin, je préfère le nudisme à la burka par exemple, allez savoir pourquoi  Roll Eyes

Bon sinon, il fait frais  happy

@Geg : j'ai une question par rapport au 3 : ça veut juste dire que le 1er rendez-vous doit pas être prévu à la base pour le cul (mais que ça peut arriver) ou c'est attendre de mieux connaître le bonhomme avant ?

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 25-07-2015, 10:02 »

@Geg : j'ai une question par rapport au 3 : ça veut juste dire que le 1er rendez-vous doit pas être prévu à la base pour le cul (mais que ça peut arriver) ou c'est attendre de mieux connaître le bonhomme avant ?
Un joyeux mixte des 2. Et tu noteras que j'ai bien precise que c'etait pour moi, rapport a ce que je veux.

Toi c'est l'inverse qu'il te faut si tu veux mon avis.  Cool

Et sinon: j'aime pas etre toute nue, je dors en nuisette et si je pouvais je me doucherais en maillot de bain.  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 25-07-2015, 12:41 »

J'adore me baigner à poil, être sur la plage à poil, ou dans des lieux sauvages.
Comme Gég, je  dors en nuisette, je ne ballade pas nue chez moi.

J'aime m'exhiber, mais pas nue.
Ca a l'air contradictoire comme ça, mais en fait pas tant que ça.

Pour moi, le nudisme se situe hors sexe et hors éventuels complexes. A la plage, à la mer ou  à la rivière, je me sens habillée par le soleil. C'est une forme d'osmose avec mon environnement. Ce sont des moments privilégiés et hors contexte social qui font  que je m'y sens en paix, en harmonie, sans aucun complexe ni contrainte.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 25-07-2015, 13:07 »

Mapuche absent depuis hier midi jusqu'à lundi soir ... Ça roule avec sa copine, il a déjà emmené sa télé et son lecteur DVD :-)
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 25-07-2015, 16:21 »

Bonne nouvelle. Tu nous avais dit qu'il y avait réconciliation ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 26-07-2015, 00:16 »

Oui aux dernières nouvelles c'était fini.

Bien arrivée à Poitiers, je suis fourbue. J'ai cleané ma maison de 11h à 18h, vive gulli  Grin

Mes vacances commencent demain en fait  Grin

Mon beau père m'a dit que son ami là qi m'avait appelée pour avoir des conseils en amour (non pais je rêve), ce pote là lui a dit hier qu'il retapait une moto et qu'à la rentrée il venait me voir à Caen (ça fait des siècles qu'il doit venir me voir).. Bon, si il vient, c'est sur oon va coucher ensemble, et il faut pas.

Bisou les nuts! Demain direction Arcachon  happy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.