NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 22:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 juin  (Lu 2994 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 25-06-2015, 07:57 »

Salut bande de Noiz,

l'Ours a sorti une oreille (ou un orteil, j'ai pas eu trop le temps de voir le morceau tellement c'est alle vite). C'est pas gagne mais on va au moins pouvoir discuter.

Je disais il y a quelques temps que je voulais avoir des problemes de couple plutot que des problemes de celibataire. Ca va, de ce cote la, je suis servie.  Cool

Bon sinon du cote de ma fille, mes amis et au taf tout vab' hein (ou presque, je ne suis pas non plus a Bisounoursland mais comme Run, j'aime regarder le bon cote des choses... enfin de maniere moins marquee quand meme, quand je le lis je me trouve Presque pessimiste  Grin).

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 25-06-2015, 08:21 »

Hello les Nuts ...
j'aime le jeudi .. le jeudi je bosse de la maison .. à 15h30 j'ai fini, à 35 je suis dans mon salon ... et mon weekend commence.

Hier j'ai passé une horrible journée, ma soeur m'a appelée 10 fois (au moins) et m'a envoyé encore plus de messages ... j'ai eu beau dire que je bossais ... çà n'a pas semblé la gener ...

pour faire court .. on change de manière d'exploiter la ferme ... mon oncle qui le faisait depuis Presque 20 ans a été remercié (bah quoi .. il a essayé de nous entourlouper) on a choisi une entreprise et signé le contrat vendredi passé.
Ma soeur a annoncé la nouvelle à mon oncle ... qui l'a eu mauvaise ... ils ont débarqué sa femme et lui chez ma GM ... ma soeur a pêté un cable .. et je suis assez fière de moi j'ai gardé mon calme au milieu de toute cette tempête ... ai réussi à apaiser tout le monde, j'ai trouvé des solutions et je n'ai meme pas fait payer ma journée à Nic et aux enfants ... c'était sa seule soirée avec nous cette semaine .. personne n'allait me la gacher (meme pas moi !  Grin)

Gerer ma soeur ... c'est pire que gérer mon fils de 3 ans ... mais après Presque 39 ans j'ai enfin compris qu'il ne servait à rien d'essayer de la raisonner ... il faut aller dans son sens, la mettre dans de la ouate, la plaindre, la remercier de tout ce qu'elle fait et puis rattrapper ses conneries en stoemeling (c'est du brusselaire qui veut dire en douce)

dans 6 jours elle part en Provence et mine de rien .. çà me fera deux mois de vacances  xxx0078

Bonne journée les Nuts  Kiss
« Dernière édition: 25-06-2015, 08:25 par léni » Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 25-06-2015, 08:24 »

je reviens taleur, j'ai des choses à vous raconter
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #3 le: 25-06-2015, 10:06 »

Bonjour les Nuts

Cette nuit j'ai fait un rêve vraiment très  Tongue (mais moi et ma mémoire des rêves serait bien embêter même pour en résumer les grosses lignes) et j'ai la libido au taquet.
Bah, vu que je suis pas en couple ou en truc, je pense que ça se finira comme d'habitude (enfin, pas besoin de faire un dessin, même si ça pourrait être intéressant si j'étais meilleur dessinateur  yyyy2).

@Geg : les problèmes de célibataires, c'est quand même moins prise de tête non ?

@léni : je te souhaite d'avoir encore du courage, c'est jamais simple ce genre d'histoire, même dans ma famille ou tout le monde s'entend bien, c'est pas évident, donc :  kiss

@Hot: I will be back  Cool
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 25-06-2015, 10:13 »

Salut les Nuts,

Bah, GEG à chaque situation ses soucis, célibataire ou couple, quand quelque chose te ronge je pense ca prend la même place dans la vie.
Après tout c'est un ours, t'as signé pour, courage!! Kiss
Pour ma part, je vous la fais courte, ça n'a pas besoin d'alimenter le BH plus que ça mais aujourd'hui j'ai une bougie de plus, ce qui porte le total à 48.
J'ai passé la soirée de hier à faire 2 gâteaux, ça égaie l'ambiance au café le matin.
Comme l'évoque Chnaps, gérer une famille cool ce n'est pas toujours facile alors quand il ya des conflits même minimes je te tire mon chapeau Léni pour ton calme et ta visiblement capacité à apaiser tout le monde!!

Excellente journée à toutes et tous!! kiss

Enjoy blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 25-06-2015, 10:14 »

 Cool

je ne suis pas peu fière de moi ... pcq garder mon calme n'est pas forcément ce que je fais le mieux d'habitude  xxx0078


Très joyeux anniversaire parrain  Smiley  Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 25-06-2015, 10:19 »


Bravo Leni  blackdevil

Joyeux anniv' Parrain  kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #7 le: 25-06-2015, 10:20 »

Joyeux anniversaire Run !  Smiley
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #8 le: 25-06-2015, 10:39 »

Merci beaucoup, je ne voulais pas faire le BH là dessus mais je trouve génial d’avoir 2 filleules toujours présentes et actives!!
Merci à toi aussi Chnaps, bien sûr!!

Parrain très fier Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 25-06-2015, 11:01 »

Bon allez, je prends 30 secondes de mon précieux temps pour souhaiter un bon anniversaire au tombeur du forum  Kiss

Sinon, bah va falloir attendre, mon rdv est dans la salle d'attente  Cry
(J'enchaîne en ce moment, donc non je boude pas, juste j'ai pas le temps).
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 25-06-2015, 11:05 »

@ Geg: et si tu laissais ton ours faire l'ours?  Wink, plutôt que de vouloir absolument discuter?  Wink Tu trouves pas curieux que toi qui soit dans un besoin de tout parler exprimer communiquer, tu sois avec un homme à l'opposé?  Wink Tu as peut-être quelque chose à apprendre là dedans, tout comme lui...  kiss Laisse le respirer  ouioui

Ah ça fait du bien de lire un BH avec des trucs dedans  ouioui

Ce matin, ça sentait l'été dans l'air. Il fait super beau, les oiseaux chantent.

Je me suis ré inscrite sur adopt un mec, en me disant, aller challenge, j'accepte tous les mecs qui viennent charmer mon profil, eh ben en fait, non, c'est vraiment pas possible  Grin

BON ANNIVERSAIRE RUN!!!!!!!!!!!!!!!! CHAMPAAAAAAAAAGNE!!!!!!

Bisou les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #11 le: 25-06-2015, 11:24 »

Carda, eske tu bèse?  Grin

Plus sérieusement, je connait pas le public d'adoptunmec, mais bon, c'est peut être pas le meilleur pour accepter tout le monde  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 25-06-2015, 11:28 »

Carda, eske tu bèse?  Grin

Plus sérieusement, je connait pas le public d'adoptunmec, mais bon, c'est peut être pas le meilleur pour accepter tout le monde  Grin

Comme je suis ultra fermée en ce moment, je me suis dit, ça te mettra un coup de pied au cul! (au moins avoir un truc dans le cul quoi  Grin), mais non vraiment non  nan  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 25-06-2015, 11:29 »

Bon anniversaire Run !!!
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 25-06-2015, 12:06 »

@Geg : les problèmes de célibataires, c'est quand même moins prise de tête non ?
Non, c'est totalement different, c'est tout.  Wink

@ Leni : tu peux  blackdevil
@ Run : joyeux anniversaire!!! Et non, mon cadeau c'est pas mon numero de tel  Cool
Après tout c'est un ours, t'as signé pour, courage!! Kiss
Yes, je sais bien pourquoi je l'appelle mon Ours  Cool
@ Geg: et si tu laissais ton ours faire l'ours?  Wink, plutôt que de vouloir absolument discuter?  Wink Tu trouves pas curieux que toi qui soit dans un besoin de tout parler exprimer communiquer, tu sois avec un homme à l'opposé?  Wink Tu as peut-être quelque chose à apprendre là dedans, tout comme lui...  kiss Laisse le respirer  ouioui
Ah mais je le laisse faire: il m'a fallu 24h pour encaisser le mutisme, je ne suis pas une machine mais je lui ai dit "ok, tu m'as dit vendredi, je te laisse tranquille jusqu'a vendredi, tu me diras ou et quand" mardi matin. Depuis plus rien, meme pas un sms de ma part.
Et oui, il va falloir absolument discuter parce qu'il peut me dire "je vais hiberner pendant quelques jours" mais il ne peut pas m'envoyer son mal-etre a la gueule et me culpabiliser, ca, c'est nan. Hein Leni?  Grin
Je ne trouve pas ca curieux, je l'ai choisi comme ca mais on avait un accord: pas de coup de griffes, alors il va falloir qu'on discute. Enfin c'est la vie du couple quoi, si tu parles jamais t'arrive a rien a deux.

Je me trompe, les vieux couples?

Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.