NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 16:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 19 Juin  (Lu 762 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« le: 19-06-2015, 10:56 »

Bonjour les Nuts !

Bon aujourd'hui, même si je suis encore un peu fatigué, au moins on peut plus dire que je saigne vraiment, et la douleur est pas forte du tout (donc même pas de médocs  blackdevil).

Bon sinon, tout va bien, j'ai pas trouver de copine vampire pour la journée de l’appel (enfin de la pelle), mais bon c'est pas plus mal vu que moi la nuit je dors Tongue

Alors : bonne journée les Nuts !
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 19-06-2015, 14:35 »

Bonjour les nuts

Rentrée à 2h du matin hier soir, suis allée à coté de Rennes où on avait un spectacle qui jouait. Mais le retour un peu duraille, suis vannée. Médecin ce matin, j'ai mon ordonnance pour ma radio des cervicales, des décontractants musculaires, et une injonction d'avoir des vacances reposantes et régénérantes. Je fais une réaction à je sais pas quoi, j'ai une plaque rouge qui me gratte de la mort juste au niveau de mon omoplate nouée...  zen

Ce week end, repos  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 19-06-2015, 16:16 »

Au decontractant peut etre?

Salut bande de Noiz,

mon ancient collegue a qui j'ai dit que j'avais un cheri un peu hors norme m'a dit que c'etait ce qu'il me fallait, que je me serais emmerde ferme avec un mec dans la norme.

Bon alors je vous confirme:
1- mon cheri est vraiment hors norme Cool et je ne parle pas que de sa bite
2- c'est ce qu'il me fallait  blackdevil
3- je ne m'ennuie pas  Grin

Je regarde avec beaucoup de tendresse tout ce que le couple m'apporte et que je n'avais pas imagine, dans les bonnes choses et dans les choses un peu plus complexe. Je pense a mescal et je me dis que oui, il y a des modes de fonctionnement differents a mettre en place, mais ca vaut le coup. Enfin avec mon Ours, pas avec mescal  Cool.

Allez, bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 22-06-2015, 10:09 »

Comme c'est bon une séance de sexe avec une femme et un homme qui fonctionne sur le même mode, en pleine complicité.. Roll Eyes Tongue
Avons passé une excellente journée, enfin, si j'excepte certaines interruptions par des appels de son fils, son mari, ma soeur.. Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #4 le: 22-06-2015, 10:49 »

Comme c'est bon une séance de sexe avec une femme et un homme qui fonctionne sur le même mode, en pleine complicité.. Roll Eyes Tongue

Trio ?  Cool
Si oui, détails  Cool, si non, tu voulait dire "entre" et tu a mit "avec" ?  Roll Eyes Sifflotte
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.