Salut bande de Noiz,
donc je vais jouer dans un court metrage. Concours de circonstances: une cops qui etait engagee sur le truc se barre a Barcelone, comme je l'ai deja remplacee sur un spectacle, elle a pense a moi pour refaire la meme chose (la remplacer).
Enfin il faudrait que je lise le scenario et que je prenne une photo de moi habillee en motarde d'abord mais ca va se faire... Donc, je vais etre une salope.
Si dans ma vie j'ai enfin reussi a sortir de mon role de maitresse, la, je vais y retourner. Je vais etre la maitresse d'un juge. C'est pas ca qui fait d'elle une salope, entendons nous bien.
Le pitch: ladite maitresse a un accident avec sa moto en sortant de chez le juge et tue un passant sur le coup. Elle remonte voir son amant pour trouver une solution. Pendant ce temps la, la moto se fait voler. Les 2 amants imaginent donc faire porter le chapeau au voleur.
Je ne suis pas l'heroine, c'est l'avocate du voleur de moto l'heroine, mais j'adore l'histoire et les salopes sont en principe sympa a jouer. Et c'est ma premiere vraie experience cine (j'ai tourne dans un teaser pour une campagne de pub mais en dehors des clients, personne n'a vu le teaser
) donc I am very happy.
Vala.
Sur ce, je file me taper la Bastille (après la journee des Tuiles, c'est le minimum
) et je me casse ensuite dans le Vercors version "pique-nique au frais". Apres la revolution, la resistance.
Je vous souhaite un truc aussi cool.
Bonne journee les Noiz.