Non je n'ai pas rencontré un homme qui ai envie de faire un enfant avec moi, ni moi envie de faire un enfant avec lui.
Ni vécu une relation assez stable pour que la question se pose un jour.Tout simplement. Et comme faire un enfant pour faire un enfant c'est pas mon trip, ben voilà quoi.
Pour rejoindre Marsup, et si ça s'est fait comme ça, c'est que surement, j'avais d'autres trucs à vivre avant, pour me permettre de dégager tout un tas d'ennemis intérieurs justement.
Je pense comme toi que tout est dans la décision intérieure, j'en suis intimement persuadée
Je ne regrette pas mon parcours (sauf peut-être d'avoir perdu 6 ans et demi avec Ex... là oui va falloir que je me pardonne sinon je vais pas y arriver), je me dis que j'arrive dans une deuxième tranche de vie, une toute nouvelle
C'est justement parce-que j'ai l'impression de me retrouver à la croisée des chemins, et d'avoir vraiment le choix maintenant, dans ce que je veux vivre (ou plutôt de vraiment choisir maintenant), que je fais un point et que je me dis, ah, c'est dommage, j'aurais bien aimé vivre ça...
40 ans pas d'enfants, franchement pas mal de femmes se questionnent et cheminent sur ce point, car c'est presque la dead line