NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 23:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 6 Mai  (Lu 2620 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 06-05-2015, 08:10 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Dans cette équipe elles s'entendent toutes bien comme à chaque fois que les filles travaillent ensemble.

Bon la bonne nouvelle c'est qu'aucune ne remue du croupion pour le Doqueteur-chef-de-service par ce que lui ressemble à un croisement entre Jésus et un Lémurien sous tranxène mais avec moins de charisme et plus de lenteur, d'ailleurs il entame sa journée à 15 heures du matin; enfin genre.

Bref ça frétille pas de ce coté là donc elles s'en vont chercher des tensions sexuelles ailleurs, mais pas officiellement bien sur puisque toutes sont parfaitement fidèles bien que certaines le soient.

Les autres s'en veulent mutuellement.

Portraits:

Faut dire que la grande Baba n'est pas repoussante: le début de quarantaine encore convenable, elle n'est pas attaquée par la cellulite et ses nichons semblent encore lutter convenablement contre la gravité, disons qu'on la présenterait sans arrière pensée à son slip.
Et puis elle a pas de mec officiel.
Alors ses collègues maquées ne l'invitent pas aux soirées, c'est pas qu'elles ne l'aiment pas hein, mais on ne fait pas rentrer un renard dans le poulailler.

D'ailleurs en parlant de renard bizarrement elles invitent ce petit jeune aide soignant que je croise en le traitant intérieurement d'enfoiré: lui a un physique particulièrement avantageux, le sourire éclatant et la couille détendue.
On peut dire qu'il sait évacuer toute tension sexuelle avec ses collègues à 90% filles en appliquant la méthode du mauvais flic: tirer d'abord puis parlementer ensuite.
C'est pas moi qui aurais fait des choses pareilles y'a quelques années: oh ben non alors.

Enfin lui on lui sourit alors qu'on sourit poliment à la grande Baba, surtout quand on est une fille.

Et puis il y a pire: il y a les estranejés.

Celles qui bossent au troisième pour les filles du premier, aussi un peu celles du second étage.
Notez que les filles du second se méfient des premier et troisième qui sont rien que des feignasses.

Enfin on se parle d'étage à étage, mais faudrait pas croire qu'on sait pas qu'elles foutent rien ailleurs quand nous on bosse vraiment. Non mais genre...

De toute façon les histoires qui courent entre chapelles sont fatalement vraies:

Sharon a été dire qu'elle s'était laissée dire que Cynthia savait que Béatrice eh ben hein, enfin je me comprend.
Alors Pamela l'a répété à Béatrice, enfin surtout par ce qu'elle sait bien garder les secrets: une vraie tombe.


Le premier mois que je suis arrivé dans ce bordel j'étais au courant de rien puisque vacataire.
Enfin j'étais au courant de pas mal de trucs vu que je soigne certaines d'entre elles et que j'exerce dans une petite ville ou jamais au grand jamais se colportent des rumeurs sur à peu près tout le monde.

C'est étrange d'ailleurs par ce qu' elles sont toutes venues à tour de rôle chercher des trucs dans mon service genre un papier qu'elles avaient oublié, rechercher Madame Schpomtz pour que leur collègue ait pas à se déplacer vu qu'elles avaient un temps mort, Oh Président-Maréchal-Docteur Hot", mais vous travaillez iciiii?

J'ai eu droit aussi à bonjouuuuur-je-regarde-ton-annulaire-gauche et puis aussi à celle à qui on a dit de descendre un patient mais que ça fait chier par ce qu'elle se fait soigner par un autre confrère alors qu'avant elle venait chez toi.

Celle là je lui ai dit bonjour avec un grand sourire Dans-ton-cul mais-c'est-pas-sexuel, par ce que je sais parler le Fille à présent.

Je navigue au milieu de toussa avec suffisamment de recul pour le prendre avec amusement, recueillir les témoignages zé doléances avec un air plein de compassion en me disant que je sais très bien qu'on a dit que j'étais un violeur de Yorkshires.

D'ailleurs c'est vrai!  Désolé



Bon Anniversaire !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 06-05-2015, 08:25 »

Salut bande de Noiz,

moi c'est pas mon anniversaire et je bosse fort theureusement dans une ambiance mixte.
Quand je suis arrivee dans la grande entreprise americaine qui est toujours mon employeur je bossais dans une ambiance de filles: c'est le seul moment de ma vie ou j'ai trouve une ambiance de boulot de filles super sympa. D'ailleurs y'en a une qui etait chez moi hier soir et une autre qui est ma bassiste.
Je crois que je deteste ce genre d'ambiance parce que je deteste la compet'.

'fin bref. Hier, j'ai mange mon tzasikik... mon staszik... mon tastiszk... fuck!  grrr

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 06-05-2015, 08:44 »

Hello les Nuts. ...
Hot Grin

Une fois de plus les choses semblent bouger quant à notre futur lieu de vie.
La différence avec les fois précédentes. ... c'est que ma soeur a acheté une maison en Haute Provence et qu'elle veut habiter la bas.
Notaire le 3 juin... affaire à suivre
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 06-05-2015, 08:47 »

Léni: ça voudrait dire vous re re déménagez?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #4 le: 06-05-2015, 09:33 »

Léni: ça voudrait dire vous re re déménagez?

Oui... mais on n'a pas déménagé tant que ça Wink
La maison que tu connaissais qu'on louait
Celle-ci qu'on a achetée il y a 6 ans... et maintenant probablement rentrer  (enfin ) chez moi.
Mais ma soeur a tellement changé d'avis. ... que je n'y croirai vraiment que lorsqu'on aura signé chez le notaire Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #5 le: 06-05-2015, 10:17 »

Bonjour les Nuts !

@Hot :  Grin
Je confirme, ne pas laisser entrer le renard dans le poulailler, mais bon, c'est souvent trop tard qu'on se rend compte qu'on l'a laisser entrer  Sifflotte

@léni : c'est pas mal comme coin la Haute Provence  Smiley

Bon sinon, rien de neuf, je vais encore devoir passer la tondeuse à gazon chez moi. C'est beau les espaces verts, mais ça fait suer  Roll Eyes

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #6 le: 06-05-2015, 13:16 »

Wifi !!! happy

Ici les moustiques sont tellement gros qu'ils ne te piquent pas, ils t'empalent.
En plus il fait 40 degrés à l'ombre et y a pas d'ombre.

C'est pour ça que je glande la bite à l'air sous la clim. Et ça c'est vachement dangereux... à cause des moustiques !  yyyy2

Non, en vérité vraie, c'est tout bien !!!

Bises
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 06-05-2015, 14:27 »

Leni: quel rapport entre ta soeur et ta maison?
Marsup: z'etes ou?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 06-05-2015, 14:34 »

loin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #9 le: 06-05-2015, 16:10 »

Leni: quel rapport entre ta soeur et ta maison?
Marsup: z'etes ou?

euh ... c'est compliqué ...
en résumé ... il y a 13 ans ma soeur a dit qu'elle retournait à la ferme .. s'occuper de mes GP's ... et habiter là-bas (la ferme est dans la famille depuis 1400 et des brouettes).
Depuis .. bah elle nous fait lanterner j'y vais j'y vais pas ... mon GP est mort entre temps ... elle ne va plus voir ma GM qui a 92 ans et habite seule là-bas ...

et là, elle s'est enfin decide ... elle n'y retourne pas ... elle veut habiter en Haute Provence ... eh bien bon vent ... moi je peux enfin "rentrer chez moi"

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=34815.msg528102#msg528102
« Dernière édition: 06-05-2015, 16:17 par léni » Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 06-05-2015, 16:24 »

Merci. C'est un beau retour aux sources.  Smiley
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #11 le: 06-05-2015, 16:25 »

Merci. C'est un beau retour aux sources.  Smiley

oui ... pour moi c'est un rêve ... que je touche enfin du bout des doigts ... Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 06-05-2015, 16:40 »

Toutes mes bonnes ondes ~~~
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 06-05-2015, 16:40 »

ah oui sinon: bon anniversaire  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #14 le: 06-05-2015, 16:50 »

Toutes mes bonnes ondes ~~~

merci Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.