NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 11:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 23 Zavril  (Lu 3373 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #15 le: 24-04-2015, 14:28 »

Y serait pas plutôt buté à la con ton mec? Ça ressemble pas à un ours mais bien à un mec qui se croit plus fort et qui pense pouvoir s'en sortir seul...
Oui parce que c'est ce qu'il a appris a faire depuis qu'il a 16 ans: s'en sortir tout seul.
Je chamboule un peu des trucs dans sa vie... mais ca peut ne se faire que petit a petit et c'est pas sur les details que je bosse pour l'instant.
Et sinon pourquoi t'es remontee contre lui? Moi ca va hein, je suis pas non plus toujours une partie de plaisir tu sais  Wink.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 24-04-2015, 14:31 »

 nan







;super
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #17 le: 24-04-2015, 14:32 »

C'est pas drole si tu ne fais qu'acquiescer ce que je dis.  pfff
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 24-04-2015, 15:27 »

Euh je suis pas remontée contre lui, je trouve juste que c'est un peu cretin comme manière de faire de sa part mais j'en connais beaucoup d'autres comme ça... C'est assez masculin en fait 😉
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #19 le: 24-04-2015, 16:06 »

C'est assez masculin en fait 😉
On est tous butes. Changer c'est pas un truc naturel. Evoluer oui.

Je sais pas comment expliquer ca mieux mais en gros, si tu fais des changements en douceur, ca passe, si tu y vas abrutement, moins bien. Et c'est vrai pour les mecs comme les nanas, il faut depasser la resistance au changement bien naturelle.
« Dernière édition: 24-04-2015, 17:50 par Geg » Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #20 le: 24-04-2015, 17:12 »

De Madame Bellepaire de Loches, qui a dit :"Le drame réel et insoutenable est que la femme épouse l’homme en espérant qu’il va changer, et il ne change pas, alors que l’homme épouse la femme en espérant qu’elle ne changera pas, et elle change. » ?

C'était ma minute Philippe Bouvard, excusez moi  Embarrassed.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 24-04-2015, 17:12 »

Euh je parle juste d'accepter de se faire soigner quand il le faut... Dos planche en bois ... Juste je parlais de ça...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #22 le: 24-04-2015, 17:55 »

De Madame Bellepaire de Loches, qui a dit :"Le drame réel et insoutenable est que la femme épouse l’homme en espérant qu’il va changer, et il ne change pas, alors que l’homme épouse la femme en espérant qu’elle ne changera pas, et elle change. » ?

C'était ma minute Philippe Bouvard, excusez moi  Embarrassed.
Il m'a dit "aide moi a changer", ca a meme ete une de nos premieres discussions avec "qu'est-ce qu'on attend de notre relation" .  Grin
J'aime bien la blague mais je ne connais que des mecs qui ont change. Meme Hot  Grin

Euh je parle juste d'accepter de se faire soigner quand il le faut... Dos planche en bois ... Juste je parlais de ça...
La planche, c'est ses grigris a lui que je lui laisse parce qu'il est quand meme alle voir mon doc qui lui a prescrit tout ce qu'il faut. Wink
Et oui, les mecs ont un rapport bizarre avec le fait de se soigner de mon experience: soit ils sont tout le temps chez le doc (rare mais ca existe) soit ils y vont seulement a l'aube de l'article du debut de la fin de la mort.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 24-04-2015, 19:09 »


Et oui, les mecs ont un rapport bizarre avec le fait de se soigner de mon experience: soit ils sont tout le temps chez le doc (rare mais ca existe) soit ils y vont seulement a l'aube de l'article du debut de la fin de la mort.
ça c'est vrai
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 24-04-2015, 19:38 »

ça c'est vrai

Exactement! C'est dingue et très rageant!

J'en connais un qui est tout le temps chez le toubib et presque tous ceux de mon entourage proches ne veulent pas aller consulter alors qu'ils ont des problèmes

C'est un truc de virilité versus je suis faible si je me fais aider ou si j'ai un problème de santé avéré je suis diminué??
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 24-04-2015, 19:51 »

Il m'a dit "aide moi a changer"
Jamais je ne promettrai à une femme de changer. Changer quoi ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #26 le: 24-04-2015, 21:39 »

ca a meme ete une de nos premieres discussions avec "qu'est-ce qu'on attend de notre relation" .  Grin
Une relation tu dit ?  Sifflotte  Grin
ça c'est vrai
Oui enfin, faut pas généraliser; moi par exemple, je ne me reconnais dans aucune des deux catégories  Grin
Jamais je ne promettrai à une femme de changer. Changer quoi ?
Ton obsession à nous expliquer que tu ne veut plus de femmes à tes côtés ?  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 24-04-2015, 21:41 »

Je crois que dans les deux  cas, c'est la trouille  qui les guide. Ceux qui ne consultent jamais, c'est par trouille qu'on leur trouve quelque chose.

Quant à vouloir changer quelqu'un, je trouve ça vain.
Si j'achète un pull rouge, ce n'est pas  pour lui demander d'être bleu. Autant  acheter un pull bleu.
Au mieux, il pourra rétrécir, feutrer, ou s'avachir. Ou déteindre. Bref, devenir immettable et bon à jeter.

Mais j'aime bien les gens capables de  s'ouvrir et d'évoluer. A condition qu'ils  fassent le chemin eux-mêmes.  
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 25-04-2015, 07:22 »

C'est un truc de virilité versus je suis faible si je me fais aider ou si j'ai un problème de santé avéré je suis diminué??
ça ira mieux demain
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #29 le: 25-04-2015, 09:37 »

Quant à vouloir changer quelqu'un, je trouve ça vain.  
+1000
Mais je pense que cela relève plutôt d'une attitude générale face au monde et de la vie. On peut soit avoir la volonté (la prétention) de transformer son environnement, personnes, société, etc., pour le rendre conforme à ses ses désirs, soit s'adapter à l'environnement tel qu'il y est. Et prendre les gens tels qu'ils sont, adapter notre relation avec eux sans même penser à les changer.
C'est ce que nous disent les Stoïciens, Marc Aurèle par exemple.
Même si je me sens davantage épicurien que stoïcien, je me retrouve bien dans cette façon d'aborder la vie et le monde.
A titre d'exemple, parmi les gens que je connais et qui ont acheté une maison ancienne, il y a ceux qui qui font des travaux de transformation importants, pour changer les "volumes", et ceux qui se content de faire de la peinture (voire rien du tout) et de poser leurs meubles.
C'est aussi une attitude stoïcienne qui m'a permis de supporter plusieurs décennies de vie de travail, quand il avait perdu tout sens à mes yeux.
C'est encore cette attitude qui m'a permis de m'intégrer dans ma nouvelle vie en Bretagne (et à la campagne).
« Dernière édition: 25-04-2015, 09:39 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.