NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 04:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 16 zavril  (Lu 4133 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #30 le: 17-04-2015, 14:10 »

je risque pas de le faire : je sais pas siffler  Undecided
Pareil mais si je savais faire, je ferais.

Non ca ne me choque pas de me faire siffler. Oui ca me choque qu'on se frotte a moi dans le metro (et moi j'ai pris le metro).

Et oui, comme Carda je trouve qu'on atteint des sommets de connerie au nom du feminisme.
Je ne suis pas la femme que ces gens la pretendent defendre parce que je suis une femme capable de faire la difference entre un compliment et une aggression.
« Dernière édition: 17-04-2015, 17:10 par Geg » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 17-04-2015, 15:07 »


Et oui, comme Carda je trouve qu'on atteint des sommets de connerie au nom du feminisme.


Putain merci  salut
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 17-04-2015, 18:30 »

Quand j'étais gamine, mon père s'amusait à me siffler. Si je me retournais, je me faisais engueuler : "tu te retournes quand on te siffle toi ?".
Ca le faisait rire.
Toute ma vie, chaque fois que je me suis fait siffler, j'ai pensé à mon père.  Grin

Sinon, je trouve qu'on pourrait réserver le sifflet aux chiens. Et sourire aux humains.  Je n'apprécie pas particulièrement, et oui, je trouve ça assez vulgaire. Pas de quoi en faire un drame cependant. S'il fallait relever toutes les attitudes machistes, on ne s'en sortirait plus.

Je sais siffler, et je n'ai jamais sifflé un homme, même s'il avait un beau cul.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #33 le: 17-04-2015, 19:32 »

@ Mathilde, oui c'est hors propos, mais donc un simple sifflement admiratif n'est pas à mettre dans le même rang que des injures ou agression sexuelles, faut arrêter le délire là... (en réponse à certains textes sur Facebook qui mélangent tout je trouve)

Je parlais juste des propos que la dame a tenu suite aux différents articles, pas du fond des dits articles. La polémique vient de son hors sujet.
On parle d'agression et elle réduit ça à un sifflet. C'est ce décalage, qui a choqué.
Pour avoir subi un frotteur très aventureux ainsi qu'un papi et ses assauts verbaux sur mon, je cite, "gros cul de salope", je l'ai mal pris aussi, pour tout te dire.
« Dernière édition: 17-04-2015, 19:41 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 17-04-2015, 23:17 »

Je parlais juste des propos que la dame a tenu suite aux différents articles, pas du fond des dits articles. La polémique vient de son hors sujet.
On parle d'agression et elle réduit ça à un sifflet. C'est ce décalage, qui a choqué.
Pour avoir subi un frotteur très aventureux ainsi qu'un papi et ses assauts verbaux sur mon, je cite, "gros cul de salope", je l'ai mal pris aussi, pour tout te dire.

Ce n'est pas comparable

J'ai moi même subi à 11 ans les assauts d'un mec venu voir la DS que mon beau père vendait. J'étais seule et il s'est arrangé pour me coincer dans la bagnole.

Ça oui c'est grave.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #35 le: 18-04-2015, 06:51 »

Ce n'est pas comparable

Oui, c'est ce que je dis Wink
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #36 le: 19-04-2015, 18:07 »

Ça vous choque vous qu'une femme se fasse siffler dans la rue?
Oui, je trouve ça grossier et déplacé.
Si on veut dire à quelqu'un qu'on le trouve joli, il y a des moyens plus appropriés, sans compter que ça peut mettre mal à l'aise certaines jeunes filles/femmes.
Mais je revendique d'être une féministe coincée Smiley.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 19-04-2015, 21:23 »

Oui, je trouve ça grossier et déplacé.
Si on veut dire à quelqu'un qu'on le trouve joli, il y a des moyens plus appropriés, sans compter que ça peut mettre mal à l'aise certaines jeunes filles/femmes.
Mais je revendique d'être une féministe coincée Smiley.

T'as pas  encore compris que les féministes sont coincées, et qu'en plus elles sont moches et masculines. De plus, ce sont des chieuses qui font des histoires d'un rien et voient du machisme partout où il n'y en a  pas.
Quand on sait ça, on a bonne conscience d'utiliser toutes nos armes de filles, des vraies.
Non, mais !
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #38 le: 19-04-2015, 21:38 »

 ouioui (je dis ça avec ma voix de camionneur mais ça passe moins bien à l'écrit).
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.